Quid ?

Démarré par FastMatt, Jeu 31/07/2008 à 18:53

FastMatt

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=3295&id_document=22516&compteur

Annoncée depuis longtemps, elle est là !!!!

Vous en pensez quoi...??? :chin:

Suis en vancances ce soir; et pour 1 mois, je paie ma tournée !!!!!!!!

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:

:beer:

Fanou

Décidément les vibromasseur te chatouille en ce moment  :lol:
Elle a l'air sympa pour une vibromasseur  :lol: j'aimerais l'essayer tu vois  :wink:
Par contre c'est pas petit budget  :--:

ps: As tu eu ma réponse a ton MP  :wink:

bigburn

je suis fan  :++: elle me plait bien et pour reduire le rythme sur route ça doit pas etre mal  :wink: :boire:

FastMatt

Citation de: Fanou le Jeu 31/07/2008 à 19:01Décidément les vibromasseur te chatouille en ce moment  :lol:
Elle a l'air sympa pour une vibromasseur  :lol: j'aimerais l'essayer tu vois  :wink:
Par contre c'est pas petit budget  :--:

ps: As tu eu ma réponse a ton MP  :wink:

Vi ca chatouille... :lol:, et oui j'ai eu ta réponse maios pô eu le temps de 'descendre' à Vernon....

Je te tiens au jus pour notre 'sortie HD' en Septembre !  :wink:

:bisou:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu 31/07/2008 à 19:05je suis fan  :++: elle me plait bien :wink: :boire:
comme thierry ! :boire:
et bonnes vacances ! :bisou:

Fanou

Citation de: FastMatt le Jeu 31/07/2008 à 19:07Je te tiens au jus pour notre 'sortie HD' en Septembre !  :wink:

:bisou:

Tu m'avais pas dit que c'était une sortie HD !!!!!! :lol: :lol: :lol:

j'déconne  :bisou:

SAMlapoignee

Moi je pisse sur les BM, les harleys et les twins poussifs** !!!! Ben le look est particulier mais quand on voit comment ca peut emmancher une vibromasseur malgré des lignes "quelconques", ca force au respect. J'ai encore en souvenir l'accélération de JO 03 au cirque de NAVACELLES.... Ouh...
   Bonnes vacances MATT...
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Ven  1/08/2008 à 18:31Moi je pisse sur les BM, les harleys et les twins poussifs** !!!! Ben le look est particulier mais quand on voit comment ca peut emmancher une vibromasseur malgré des lignes "quelconques", ca force au respect. J'ai encore en souvenir l'accélération de JO 03 au cirque de NAVACELLES.... Ouh...
   Bonnes vacances MATT...

quoi ??  :shock: :shock: :shock: tu t es fais poser par le HD avec le 13 ?????????????????  :arme: :arme: :arme:
 :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  1/08/2008 à 22:40quoi ??  :shock: :shock: :shock: tu t es fais poser par le HD avec le 13 ?????????????????  :arme: :arme: :arme:
 :chin:

C'est bien ce que je pensais , ça avance pas un 13  :sifflene:

francky74

Citation de: Fanou le Ven  1/08/2008 à 22:47C'est bien ce que je pensais , ça avance pas un 13  :sifflene:

ouai les rouges et blancs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  1/08/2008 à 22:47ouai les rouges et blancs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:secret: on m'a dit que les noirs  c'était pire  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Ven  1/08/2008 à 22:49:secret: on m'a dit que les noirs  c'était pire  :lol:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: ta mal entendu , ou alors tu n as tjr pas vu tellement tu es loin derriere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

pio071

la vibromasseur a de la gueule quand meme (mais en je prefere le VMAX quand meme) :boire: :shock: :++:

Pascool

J'en pense que j'aimerai bien l'essayer  :arf:
Mais la selle a l'air vraiment TRES peu rembourrée  :?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

vous savez ce qu'il vous dit le le cb 1300 rouge et blanc  :arme:

passez devant aprés ont en parle  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: