Quid ?

Démarré par FastMatt, Jeu 31/07/2008 à 18:53

SAMlapoignee

Ouais bien vu Thierry. Rassure toi Francky, il m'a surpris car j'ai loupé l'intersection.... Je l'ai rattrapé mais j'ai du couper un peu les gaz. A ce moment là, Noufa était derrière moi et on est partis en wheeling.... Mais Jo m'a pas mis 10 mètres rassure toi, l'honneur est sauf....  :naaa1:
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

haaaaaaaaaaa ben ils avancent quand meme un peu les 13 rouge et blanc ouffffffff  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

marco le breton

Ca reste une vibromasseur et avec faut acheter le blouson avec un essui glace dans le dos pour enlever les moustiques qui vont plus vite que toi..... :twisted:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  2/08/2008 à 11:54haaaaaaaaaaa ben ils avancent quand meme un peu les 13 rouge et blanc ouffffffff  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: marco le breton le Sam  2/08/2008 à 13:29Ca reste une vibromasseur et avec faut acheter le blouson avec un essui glace dans le dos pour enlever les moustiques qui vont plus vite que toi..... :twisted:

N'empéche qu'a la Bod 07 et 08 personne n'a pus ce le faire a l'accélération  :sifflene: , fallait le prendre (  :hop: ) a l'entrée de virage car en sortie , la Moissoneuse batteuse elle m'était du grogro gaz !!!  :evil:

SAMlapoignee

Ouais c'est clair que ca envoie quand même du gros pâté à la remise des gaz.... JO si tu nous lis..  :bisou:

Allez laissons à ce post reprendre son fil d'origine...  :chin: :sifflene:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  2/08/2008 à 14:30N'empéche qu'a la Bod 07 et 08 personne n'a pus ce le faire a l'accélération  :sifflene: , fallait le prendre (  :hop: ) a l'entrée de virage car en sortie , la Moissoneuse batteuse elle m'était du grogro gaz !!!  :evil:

:wiggle: :wiggle: je l'ai atomiser moi la moissonneuse batteuse  :naaa1: :lol: :lol: :boire:

FastMatt

Citation de: SAMlapoignee le Sam  2/08/2008 à 15:00     Allez laissons à ce post reprendre son fil d'origine...  :chin: :sifflene:

Non, non, c'est rigolo... :lol:  :lol:  :lol:

SAMlapoignee

Ok ca roule.... Au fait la phrase "je pisse sur les twins poussifs" était empruntée à JOE BAR TEAM, les connaisseurs l'auront reconnu.... Je m'étais pourtant promis de ne jamais rouler avec un mec en vibromasseur... Mais bon... :sifflene: :chin:

Fanou

On roule bien avec des BMiste et Kawakiste  :lol:

SAMlapoignee

Ouais c vrai  :naaa1: mais bon le style du vrai HARLEYeur est particulier.... Francky, lui, pourrait rouler en vibromasseur avec son blouson à franges, mais il lui manque un gros bide, des poils partout et des chicos pourries...  :roll: :lol:

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Sam  2/08/2008 à 20:10Ouais c vrai  :naaa1: mais bon le style du vrai HARLEYeur est particulier.... Francky, lui, pourrait rouler en vibromasseur avec son blouson à franges, mais il lui manque un gros bide, des poils partout et des chicos pourries...  :roll: :lol:

ouai c est vrai , j ai juste le look  :wink: , mais j ai envie d avancer un peu  :sifflene: , c est pour ca que je prends pas de BI  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: SAMlapoignee le Sam  2/08/2008 à 18:04Ok ca roule.... Au fait la phrase "je pisse sur les twins poussifs" était empruntée à JOE BAR TEAM, les connaisseurs l'auront reconnu.... Je m'étais pourtant promis de ne jamais rouler avec un mec en vibromasseur... Mais bon... :sifflene: :chin:

..... :chin:  ouais  mais  JO c 'est  pas  un mec  en vibromasseur ...... :wiggle:

....c 'est          JO :bravox01:  :bisou: :bravox01:   :bisou::bravox01:  :ola:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Lol Francky et Zouft  :lol:... C'est vrai que pour un HARLEYiste, Jo roule pas trop mal....