le suspens de l'été

Démarré par philgood, Mar 29/07/2008 à 14:58

philgood

et voilà pour ceux que ça intresse ................. :lol: :lol: :lol: :lol:
merci d'avance aux futurs accompagnants et participants . :bisou:

http://www.youtube.com/v/pRMvlnRQp3M"> http://www.youtube.com/v/pRMvlnRQp3M" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

totos

:bravox01:  Tu m'as fait verser ma première larme :bisou:

Heureux de vous avoir rencontré un jour de Mai 2005 :clan:

ça va être fort de sentiments tout ça :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

C'est comme ça qu'on boss ? Si je connaissais ton patron à toi :arf:!

arnal

:+++: :++: :bravox01: Trop bien fait, c'est bon j'ai la presssion qui monte maintenant  :arme: :arme: :hop: :oops: :lol: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Mar 29/07/2008 à 16:40:+++: :++: :bravox01: Trop bien fait, c'est bon j'ai la presssion qui monte maintenant  :arme: :arme: :hop: :oops: :lol: :clan:

...et je vais te la mettre encore plus  :twisted:;

regarde les photos de toi et tu verras que TES EPAULES SONT DANS LA BULLE  :evil: :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

tous mes voeux de reussite vous accompagnent les amis  :clan: :boire: et surtout le plus important faites vous PLAISIR  :++: :boire:

Rudd

arnal

Citation de: stingvert le Mar 29/07/2008 à 17:22...et je vais te la mettre encore plus  :twisted:;

regarde les photos de toi et tu verras que TES EPAULES SONT DANS LA BULLE  :evil: :wink: :bisou:

Bah c'est pareil que toi sur ta photo  :naaa1: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:++: :clan: Trop bon !!!!
Avec vous les amis , prenez soin de vos vieux os quand même  :wink:  

francky74

faite pas les cons heinnnnnn ?!!! :wink:
bon les amis , il serai temps d ouvrir les paris ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
moi je dis philou et vincent gagnants  :arf: :arf: :arf:
pour cause de chute de Mike Brant©  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: ok ok je  :dehors01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: arnal le Mar 29/07/2008 à 20:20Bah c'est pareil que toi sur ta photo  :naaa1: :hop:

C'est pas faux  :chin:...mais les photos ont déjà plusieurs mois....... et depuis, la technique s'est affinée :wink:

Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien  :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

trés bien fait philou!!!  :++:

Fanou

Citation de: stingvert le Mer 30/07/2008 à 01:14et depuis, la technique s'est affinée :wink:

Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien  :naaa1:

Comment ça !!!!! , Totos c'est affiné  !!!!! :shock:

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

XLSister

Suite à ce week-end promettant d'être riche en émotions de toute sorte, les éditions Labrune auront l'honneur de vous présenter leur tout nouveau chef d'œuvre. Première représentation honnête d'un milieu immoral et dépourvu de toute franchise, élément indispensable à toute personne souhaitant intégrer sans aucune difficulté ce monde impitoyable.
J'ai l'honneur de vous présenter en avant premier le tout nouveau :

En prime, une partie vide à remplir soi même !!!