le suspens de l'été

Démarré par philgood, Mar 29/07/2008 à 14:58

scopex

mouais...apparement,ils se sont pas amuses longtemps.....
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

Citation de: scopex le Dim 10/08/2008 à 00:58mouais...apparement,ils se sont pas amuses longtemps.....

qu es que tu veux dire ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:? quelqu'un a des nouvelles

Rudd

Je viens d'avoir des nouvelles par Scopex et HM...
Boite de vitesse cassée aux qualifs, 3eme rapport en vrac

Mais il en faut plus pour décourager nos ch'tis :love:
ils font la course en ce moment autant que possible sans ce fichu rapport

Sont un tour derriere Phil et Vince... et reste 45min de course a cette heure  :+++:

Bravo les gars  :++:

XLSister

Première à arriver sur un clavier !! :arf:
Petit CR en 3ème vitesse ( :oops:Pardon)!
35 et 36ème place (ou 36 et 37 j'ai un gros doute) pour nos deux "team", avec MES pilotes devant :lol: :lol: :naaa1: !!
Une grosse scoumoune nous a suivie tout le week-end :evil:, mais bon, je crois qu'on s'en est bien sorti!
Je pense que les pilotes vous raconterons mieux que moi !!
Un GRAND GRAND bravo à toute l'équipe encore une foi !! Et une  :ola: pour gexouille et gexouillette qui ont écourté leurs vacances à saint trop, sont rentrés à Lyon et son repartit directement juste pour venir nous voir :bravox01:!!
Les CR des pilotes bientôt... :++:

Et la plus belle des récompenses après un tel week-end :

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bravo aux pilotes et a leurs accompagnateurs  :++:

:bisou:

francky74

:++: heureux que tout se soit bien passé  :wink:
 :bisou: aux acteurs de ce week end  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

scopex

quelles jolies images...
bravo les amis !
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Que puis-je dire de plus :oops: Sinon que c'était :

GEANT !!!

Mon CR sera fait mardi, faut que le vieux dorme un peu maintenant :wink:

Merci à vous tous d'être ce que vous êtes et surtout à toi ELODIE :loveaa2: tu es un AMOUR :love50: :love21: :angevert:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Au faite, juste un détail quand même :sifflene:

35 et 36 éme sur 48 à 8,714 seconde de nos frères de piste :bisou: (Manquait juste une 3éme :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

je l avais dit  :lol: :lol: :lol:
heureusement que vous aviez plus de troisieme  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :bisou: :boire:

bigburn

:bravox01: vraiment heureux pour vous  :++:
bon c'est sur que sans le probléme de boite pour vous et les freins pour phil et vincent cela aurait été bien mieux  :wink:
mais le principal c'est de participer et en plus vous avez fini, c'est donc ROYAL  :bravox01: :clan: bravo a vos 35 et 36 éme places  :ola: :ola: :ola: :ola: :boire: :boire: :boire:

arnal

Oui c'était un royal week end avec des hauts et des bas, du stress de l'émotion un truc indescriptible jutse à vivre.

Pareil que Totos un très grand merci à Elodie  :bravox01: :bravox01: et à toutes et à tous pour votre aide et présence  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

PS: HM tu masses très bien  :wink: :lol: :lol: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

la suite à la rentrée des vacances...