Bonjour !!

Démarré par Vir, Mar 22/07/2008 à 12:35

Vir

Je vous présente ma petite moto toute propre :wink:
Merci motocamboui :wink:

:boire:

totos

Bonjour et Bienvenue :wink:

Personnellement, ce n'est pas la moto que je regarde "J'aime pas :sifflene: " mais plutôt le paysage :arf: ça a l'air d'être sympa par chez toi :wink: (manque juste un peu de Bleu  :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

Arrrgghhh, t'as tout astiqué !!! Et ma bécane qui dort dans sa crasse dans le garage ... Tout à l'heure pascool, il a dit qu'elle était dég**las**  :cry2:

Bravo !  :bravox01: Résultat impeccable  :++: (que ne t'ai-je pas invité ce WE à la maison   :roll:)
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: totos le Dim 27/07/2008 à 14:16ça a l'air d'être sympa par chez toi :wink: (manque juste un peu de Bleu  :lol: )

:wiggle: C'est de la brume de chaleur mon totos , tu peut pas comprendre  :lol:

Vir

Citation de: totos le Dim 27/07/2008 à 14:16Bonjour et Bienvenue :wink:

Personnellement, ce n'est pas la moto que je regarde "J'aime pas :sifflene: " mais plutôt le paysage :arf: ça a l'air d'être sympa par chez toi :wink: (manque juste un peu de Bleu  :lol: )

:cry: C'est chez mes parents...un petit hameau où il fait souvent nuageux l'été qui fait parti de la commune de Gourdon (O6)

Misstyc

Citation de: Ln le Mar 22/07/2008 à 23:56Hé hé  .... Ma cops est passée au rade aujourd'hui  :+++:

Patron, c'est ma tournée !!  :boire:
Ben quoi, l'est plus là l'patron ? L'est au dodo ?  :lol: :lol: :lol:
[/quote

Je bois un coup sur ta tournée.....vu que je crois bien qu'on s'est croisé y'a qques temps chais plus trop ou sur une place dans le 74......et que vous zaviez pas le temps de rester boire un coup  :ymca:
Bienvenue à ta cop' Vir  :++:

francky74

ca y est !!!  :shock: :shock: :shock:
on est envahi par les gonzesses  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Citation de: Misstyc le Dim 27/07/2008 à 19:15
Citation de: Ln le Mar 22/07/2008 à 23:56Je bois un coup sur ta tournée.....vu que je crois bien qu'on s'est croisé y'a qques temps chais plus trop ou sur une place dans le 74......et que vous zaviez pas le temps de rester boire un coup  :ymca:
Bienvenue à ta cop' Vir  :++:

Voui voui, c'était bien moi : engoncée dans ma combi et prête à en découdre avec la flotte.  :D
Finalement, la pluie nous a quittés du côté de chez toi, à partir de Grenoble  :wink:

:boire: