Bonjour !!

Démarré par Vir, Mar 22/07/2008 à 12:35

Vir

Bon ben moi c'est Vir, je viens offrir une petit coup pour mon inscription toute récente sur ce forum :wink: Allez oups !! :boire: A la nôtre!!
Chouette mon mari s'est acheté une Buell donc je garde le CB500 pour moi toute seule Nah!! Il faut dire que de mes 1m59, j'ai du mal à toucher le sol et puis elle est géniale cette bécane quand on dépasse les 7000 tr/min on prend 2 g dans la face :D côté plaisir c'est génial...et ma cops Ln ne pourra pas dire le contraire vu qu'elle a la même que moi hihihi.
Bon c'est vrai il faudrait un peu plus l'entretenir vu qu'elle dort dehors oups...!! mais on va offrir à nos bécanes une journée d'esthétique hein la miss?? :++: Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd? heu... d'une sourde :oops:
A bientôt

Vir.

Rudd

Hello Madame Vir..  :boire:    bienvenue ici (chez toi)  :+++:

et longue route parmis nous  :wink:

Hm

On sent bien l'influence de quelques congès en amérique, meme les potes se mettent à la mécanique ricaine :lol: :lol:

Bienvenue Vir :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR au grands  :love21: Vir
 :boire:

bigburn

marco le breton

:++: Bienvenue au bar et à la tienne Oh joli  VIR  :boire: :boire:
kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

choub

:bienvenue79: et longue route parmis les fous!

Bon les noms a connaitre des personnes du groupe: T@edosan, le lion, evilette, cow-cheez  :sifflene:

zf70

Bienvenue Vir.  :hello:

Amuse toi bien avec ton CB. :moto:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

gerald55

bonjour bienvenue chez les malades  :clan:  :bisou:
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

papy

hello.....bienvenue madame...tu as choisis le bon rade.....a la tienne :boire:

philgood

bob57

Bienvenue sur le forum . @+ bob.

JLG

Elle et Vir ??.... :lol:

Serait elle Normande ?

You're welcome  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Tu ne vas pas quand méme la traité d'andouille mon Jlg  :wiggle: ça ne se fait pas avec une dame  :lol:  

Ln

Hé hé  .... Ma cops est passée au rade aujourd'hui  :+++:

Je vous préviens les gars, à nous deux :moto2: :bikeB: sur les routes ce WE, on en valait bien, bien plus qu'un de vous sur une 1000  :twisted:
Et devant la pizza-rosé aussi  :oops: Meuh non, on a été sérieuses nous, on avait bécane le lendemain :sifflene:

Vir, un grand :bienvenue79: et longue route à toi  :moto:

Patron, c'est ma tournée !!  :boire:
Ben quoi, l'est plus là l'patron ? L'est au dodo ?  :lol: :lol: :lol: