autocollants?...

Démarré par marco le breton, Mar 8/07/2008 à 21:00

marco le breton

Bonjour,
Dites-moi il n'y a personne qui aurait fais d'autocollant a l'éffigie du site par harzard?  :?:
Cela pourrait être sympa non?  :?:

C'est juste une question en passant
Kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Fanou

Si , y'a quelques années un pote au créateur du site ( Seb  :bisou: ) avait fait des séries , mais je sais pas s'il en reste , vois avec Motus ou Pascool ou Phil
Sinon ça serait sympa d'essayer de s'en refaire faire une série , on pourrait lancer l'idée voir si c'est faisable  :wink:

marco le breton

:++: Ouai se serait sympa, de plus cela nous permettrai d'en avoir sur nous au cas où l'on croise des BIG pour leur faire connaitre le site. :lol: :lol:
Kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Fanou

Je vois que le sujet soulève les foules  :lol:

JT33

Pascool

Oui, oui ça va venir...

Attendez que je retrouve celui qui est en charge du dossier !  :arme: :lol:
C'est que l'ancienne série d'autocs était top, en tenant bien dans le temps... alors faut trouver aussi bien  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu 10/07/2008 à 14:43Oui, oui ça va venir...

Attendez que je retrouve celui qui est en charge du dossier !  :arme: :lol:
C'est que l'ancienne série d'autocs était top, en tenant bien dans le temps... alors faut trouver aussi bien  :roll:

Toi tu mérite ça :  :bisou:

Je me ravise , c'est plutot ça :  :hop:

:hello:

francky74

vous parlez de ceux la ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

'tin, tes pneus mon Francky ! 0n dirait qui sont carrés de chez carrés  :naaa1:

francky74

Citation de: motus le Jeu 10/07/2008 à 20:30'tin, tes pneus mon Francky ! 0n dirait qui sont carrés de chez carrés  :naaa1:

et encore ta rien vu  :sifflene: :sifflene: :sifflene: un peu comme BB un jour de BOD  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
attends la semaine prochaine , je te montrerai en vidéo  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lorenzo

ba oui, dit donc, comment se faisse?? qu'un pneu sur un 13 soit usé comme ça??
ou alors , ça sent le trajet boulot, ça.

bien le bonjour a vous..

motus

Bon sérieusement pour les autocs' c'est pas si facile...

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait un mec qui pourrait nous brancher sur un bon plan, ça serait pas mal !

Le cahier des charges est celui ci: 2 couleurs, lettres totalement détourées (y compris le point du i)

A vos répertoires  :++:

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 10/07/2008 à 20:35et encore ta rien vu  :sifflene: :sifflene: :sifflene: un peu comme BB un jour de BOD  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
attends la semaine prochaine , je te montrerai en vidéo  :wink:

c'est pas pour te contrarié ma blondinette a frange mais sur mes pneus c'est usé jusqu'au bord la sur ta photo il semblerait qu'il reste encore largement de quoi faire  :lol: :lol:
tiens je te joint une photo de mon nouveau train de pneus  :bisou:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 12:36c'est pas pour te contrarié ma blondinette a frange mais sur mes pneus c'est usé jusqu'au bord la sur ta photo il semblerait qu'il reste encore largement de quoi faire  :lol: :lol:
tiens je te joint une photo de mon nouveau train de pneus  :bisou:

oui mais toi tu n as pas la meige l hiver , le printemps , et l automne  :lol: :lol: :lol:
non treve de plaisanterie , la sur la photo , il etait neuf , mais maintenant il est tres tres tres usé
et les temoins d usures sont plus la meme sur les bords  :shock: :lol: :lol: :lol:
un peu de patience , j ai pas encore recu la monte de rechange  :wink:

Fanou

Pour résumer les pensées de Thierry :

Francky , tu te traine grave la teub sur la route  :naaa1: :naaa1: :naaa1: