autocollants?...

Démarré par marco le breton, Mar 8/07/2008 à 21:00

XLSister

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 12:36c'est pas pour te contrarié ma blondinette a frange mais sur mes pneus c'est usé jusqu'au bord la sur ta photo il semblerait qu'il reste encore largement de quoi faire  :lol: :lol:
tiens je te joint une photo de mon nouveau train de pneus  :bisou:
'Sont où les bouloches ? Et pourquoi tu as tracé des dessins sur ton pneu ? :lol: :lol:

bigburn

Citation de: XLSister le Ven 11/07/2008 à 17:01'Sont où les bouloches ? Et pourquoi tu as tracé des dessins sur ton pneu ? :lol: :lol:
les bouloches c'est en retour d'arsouille mais comme la je revenais du travail ben les bouchoches s'en vont  :wink: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 17:37les bouloches c'est en retour d'arsouille mais comme la je revenais du travail ben les bouchoches s'en vont  :wink: :boire:

non !!! :shock:  comme tu te traine au travail  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

j'en ai bien trouvé des autocollants pour deux trois sur le site mais bon c'est pas rouge et blanc quoi!

bigburn

Citation de: francky74 le Ven 11/07/2008 à 18:31non !!! :shock:  comme tu te traine au travail  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

oh tu veux quand plus j'accelere au travail non  :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 18:48oh tu vas quand plus j'accelere au travail non  :lol: :lol: :lol: :boire:

ouai , c est pas bon pour la tradition corse ca ?!!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Pascool !!!!!

Envoi moi la maquette et les côtes, je demanderai à mon Frangin si il a le temps (aussi il peut faire plus vite que moi pour la vidéo :sifflene: ) et c'est aussi son métier après tout :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Ven 11/07/2008 à 19:16Pascool !!!!!

Envoi moi la maquette et les côtes, je demanderai à mon Frangin si il a le temps (aussi il peut faire plus vite que moi pour la vidéo :sifflene: ) et c'est aussi son métier après tout :wink:

--> MP  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: choubaca le Ven 11/07/2008 à 18:44j'en ai bien trouvé des autocollants pour deux trois sur le site mais bon c'est pas rouge et blanc quoi!

tu as enfin reussi a les decoller de ton big  :lol: :lol: :lol:

SAMlapoignee

Y a une petite imprimerie par chez moi ils sont sympas je me renseigne de suite !!!!  8)
Je penche, donc je suis... :-)

choub

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 20:05tu as enfin reussi a les decoller de ton big  :lol: :lol: :lol:

Tu mériterais que je te........... nan rien!  :sifflene:

Pis je t'en veux pas t'est jaloux :naaa1: