Ah la Big one@ ...

Démarré par TARJOON, Ven 4/07/2008 à 23:40

TARJOON

Bon ba je voulais dire à tous les amoureux de la ONE
que j'ai ressorti la mienne....après un p'tit nettoyage bien sur. :lol:

ZZR au garage....en été par cette chaleur......je cuis, je fond,je brûle :lol:

Et alors..........et alorrrrrs.....et alorrrrrrrrrrrrrs ?

Ben que du bonheur, même si j'ai l'impression de rouler sur une moto
qu'a pas de freins mais bon....pas grave le reste est tellement top :lol:

Pire encore, elle paraît même légère ....comme un vélo

Bon... c'taprem à l'approche d'un rond point j'ai encore été un peu limite
( grogro....un peu comme ....enfin tu vois c'que j'veux dire :lol:)

Y'a pas cette brêle est tout simplement PAS COMME LES AUTRES.
 :bisou: à TOUS

PS

Qui était à l'aéroport de Nice mercredi matin avec une big rouge et blanche
au B orange RDC ?...........à ma place.... :twisted: :twisted: :twisted:
Tapette ....... :naaa1: :naaa1:

Re Ps

Je vois des BO partout en ce moment ??? c'est l'été OU BIEN
Connaissez vous celle là ?

Pascool

Oui, oui, cette Big on la connait très bien, hein Stephan ?  :lol:

C'est vrai qu'on pète de chaud en ce moment  :roll:
Bon, on ne sais toujours pas croisé Tarjoon sur l'autobeurk menant à Sophia, un jour peut-être ?  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

TARJOON

Citation de: Pascool le Ven  4/07/2008 à 23:49Oui, oui, cette Big on la connait très bien, hein Stephan ?  :lol:

C'est vrai qu'on pète de chaud en ce moment  :roll:
Bon, on ne sais toujours pas croisé Tarjoon sur l'autobeurk menant à Sophia, un jour peut-être ?  :+++:

Ah je me disais aussi...
J'étais presque sur que c'était son ancienne hein c'est ça...
Bon je sais ou le trouver celui là maintenant :lol:.

Et tes vacances Pascool ? :++:

Pour l'autobeuk c'est normal de pas me voir hahahahahahaha©
m'entendre.....peut etre :lol: :lol: :lol:
 :bisou:

Pascool

Et ouep, c'est bien l'ex de Stephan  :wink:
Mes vacances ? Ben le pb c'est que j'ai encore l'impression d'être là-bas  :lol:

Va falloir un de ces quatre que je mette quelques photos des chutes du Niagara...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

TARJOON

Citation de: Pascool le Sam  5/07/2008 à 00:01Et ouep, c'est bien l'ex de Stephan  :wink:
Mes vacances ? Ben le pb c'est que j'ai encore l'impression d'être là-bas  :lol:

Va falloir un de ces quatre que je mette quelques photos des chutes du Niagara...  :sifflene:

C'est bien ça le problème des vacances.
Un peu comme une Bod.... :arf:
il faut simplement se dire pour garder le moral.....
que l'année d'après....

tu remets ça :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

J'espère quand même que tu aura 1 heure ou 2 au mois d'aout
pour faire un tour.
 :wink:

Fanou

Ahhhhh la Big !!!!!!!!!!! une histoire d'amour  :love21: :love: :love21: :love:

francky74

Citation de: Pascool le Sam  5/07/2008 à 00:01Va falloir un de ces quatre que je mette quelques photos des chutes du Niagara...  :sifflene:
tu veux dire que ta couché  :hop: avec une HD ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'en ai marre de votre prose de fillettes sur vos bécanes de gay-prides !!!! :up: :up:

A l'inter, je vais tellement vous enrhumer que vous vous moucherez encore à la Madeleino-Bod !!! :arf:

Grogro sort de sa coquille !!

Grogro a fait sa révolution !!! (au sens astronomique du terme)

Grogro a trouvé sa voie !!!

Grogro est maintenant un ATOMIZATOR de japonaises poussives et autres étrons exotiques !!! :up: :up: :up:

Tremblez mes petites. Il ne reste bien plus que le terrible Corse pour effrayer Grogro.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

francky74

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:24J'en ai marre de votre prose de fillettes sur vos bécanes de gay-prides !!!! :up: :up:

A l'inter, je vais tellement vous enrhumer que vous vous moucherez encore à la Madeleino-Bod !!! :arf:

Grogro sort de sa coquille !!

Grogro a fait sa révolution !!! (au sens astronomique du terme)

Grogro a trouvé sa voie !!!

Grogro est maintenant un ATOMIZATOR de japonaises poussives et autres étrons exotiques !!! :up: :up: :up:

Tremblez mes petites. Il ne reste bien plus que le terrible Corse pour effrayer Grogro.

dit donc toi , le géant de lugundum
y a le frangé qui te dit que meme avec les deux pneux a plats , un U dans le roue avant , le moteur remplacer par deux pédales , je te  :hop: quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Alors, préparer toi mon frangé...Prépare toi...

L'Atomizator est en train de faire une série de 120 pompes sur un seul doigt...:arf: :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:34Alors, préparer toi mon frangé...Prépare toi...

L'Atomizator est en train de faire une série de 120 pompes sur un seul doigt...:arf: :hop: :ymca:

c est bien ce que je dis : , t as besoin d entrainement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

TARJOON

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:34Alors, préparer toi mon frangé...Prépare toi...

Pfffffffff sur un doigt...hahahahahahaha©
Tu veux dire que t'es allongé sur le dos...
et que tu lèves un doigt vers le ciel :lol: :lol:
Maisonnnnnnnnn....Maisonnnnn

:bisou: mon ATOMIZATOR----DU DE RIRE :naaa1:

Fais gaffe quand même avec les pompes....
Tu vas flotter dans la combi....
et à 120, ta vitesse maximum :naaa1: :naaa1:, ca fait flap,flap,flapflap
Heu pardon Flatflatflatflat
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:34L'Atomizator est en train de faire une série de 120 pompes sur un seul doigt...:arf: :hop: :ymca:

Waouuuh !!!!  :smile1:

ps: je comprends mieux maintenant pourquoi tu as pris l'option valise !!!!  :lol:

C'est pour y caser quatre ou cinq batterie d'avance  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

zouft57

P....n  sur un  doigt ,alors là   :bravox01: :bravox01: :bravox01:

.................mais  au  fait  :chin: sur  quel  doigt   :fuck2:

...parce que  si on fait un  rapport "poids/puissance" , ça  fait quand mème un sacré couple , NON ,......................surtout avec le "Frangé  :mpff: :mpff: :mpff:

pis  j' ai  mème trouvé  un  nom pour  votre  "couple"  

.........Gro -ky   :hop:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser