Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

Fanou

Citation de: Le Jack le Ven 11/07/2008 à 21:26conso 0.5 L d'huile, rien qui pisse et tout qui marche..... extraordinaire non  :lol:

Moi aussi conso de 0,5l au mille , mais au bout de 67 000 bornes  :wink:

dadarere

Citation de: Le Jack le Ven 11/07/2008 à 21:26juste histoire de rire... j'ai bientôt 10 000 bornes et aucun souci  :naaa1:

conso 0.5 L d'huile, rien qui pisse et tout qui marche..... extraordinaire non  :lol:

:shock: dans 2 minutes ton reveil matin va sonné et tu vas te reveillé :roll:

totos

Citation de: dadarere le Ven 11/07/2008 à 22:32:shock: dans 2 minutes ton reveil matin va sonné et tu vas te reveillé :roll:

:mdrn01: Tu es tjrs autant en forme mon Dada :lol: pas besoin de partir en vacances du coup :+++:

Elle va où Barbara STP cette année :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Le Jack le Ven 11/07/2008 à 21:26juste histoire de rire... j'ai bientôt 10 000 bornes et aucun souci  :naaa1:

conso 0.5 L d'huile, rien qui pisse et tout qui marche..... extraordinaire non  :lol:

j ai 40 500 km , et je consomme pas une seule goute d huile , ca c est normal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Pascool

Devine Grogro quelle bécanne j'ai croisé sur un beau camion de dépannage aujourd'hui sur l'autoberk ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Mar 15/07/2008 à 23:08Devine Grogro quelle bécanne j'ai croisé sur un beau camion de dépannage aujourd'hui sur l'autoberk ?  :lol:

NONNNNNNN !!! :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

bigburn

et je ne vous raconte meme pas le monbre hallucinant de Tractopelle@ en rade ici  :shock: je suis passer chez le concessionaire a bastia l'atelier etait plein  :shock:
ça donne envie y a pas a dire  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cow-cheez

Quoi!!!!

Pascool prend l'autobeurk  :shock:
moi qui croyait que c'était un VRAI motard :naaa1: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

JLG

Rarement .........
Mais ça lui arrive  :wink:

c'est p'têt du aussi à l'effet " gris-jaune " :wink:

Dans le Var , les BM moribondes et particulièrement les Tractopelle@  en pannes se comptent par millier.... :sifflene:

On en voit passer tous les jours couchées sur le flanc ,posées sur des camions plateaux

Les stocks sont si importants que même les Chinois et les Indiens sont sur le coup

Un beau pactole au poids de la féraille Teutonne... :D

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mer 16/07/2008 à 16:41Dans le Var , les BM moribondes et particulièrement les Tractopelle@  en pannes se comptent par millier.... :sifflene:

Tu es sur que c'est par Milliers :shock: Moi pour les FLATter j'aurai dit par Millions :chin: Quoi que ! si ils en avaient vendu des Milliers ça se serait  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Le Jack

Fais chier.... j'ai aucun emmerde  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

dadarere