tssss...
quel ramassis de bougnafiers.....
je confirme que jusqu en 2007 le flat a eu de nombreux soucis recurrents,tels batterie,fuite de pont,casse de cardan,EWS dans le sac et j en passe.
d apres les BM istes aguerris,le sav se montre tres reactif.mais il n empeche que ca fait tout de meme super chier.
tiens un exemple edifiant :
ils avaient cru bon de supprimer la vis de vidange du cardan,arguant que celui ci etait graisse "a vie"....
suite aux inombrables casses qui ont suivi,ils se sont rendu compte que c etait la limaille issue du rodage qui detruisait les pieces internes.
alors,discretement,la vis de vidange a reapparu....
la batterie toujours en vrac ? et hop,on passe l alternateur de 600 a 750 watts sur la nouvelle,ni vu ni connu.
la peinture moteur qui s ecaillait ?(si si),tiens c est bizarre,c est plus la meme couleur depuis cette annee...
bref,en loucedé il semble que ces desagrements soient de l histoire ancienne sur la 2008.heu..la mienne quoi....

En tout cas y a pas de quoi pavoiser,car nombreux sont ceux qui comme notre grogro chéri se sont fendu d un cheque memorable pour decouvrir les joies des pannes diverses,jusqu alors inconnues sur leur montures precedentes....2 fois moins cher.
Pour etre tout a fait honnete,la Tractopelle@ est la bm la plus vendue en Europe,e selon les lois de la statistique,il est normal que l ont trouve a leur guidon,des gens heureux comme des degoutes.
Pour l instant je me plains pas,la mienne marche nickel,et le seul truc qu il va falloir remplacer,c est les bequilles centrales et laterales...
PS,a tous,enfin,a ceux que ca affecte,je suis navre d etre si peu present en ce moment.(Patrice,la prochaine sera la bonne...)
je pense prendre ma revanche en Aout...