Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

totos

Tout vient à point à qui sait attendre :sifflene: Hein mon Bernard :wink: tout compte fait, les Suzuki ça roulaient pas mal quand même :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

En plus de ça, l'IVECO était très zoli ! :lol:

Bon, quoi de plus normal de tomber en rade avec un bouzin venu tout droit des 4 coins du globe ?
Car les BM font fabriquer leurs pièces chez les Chinois, les Turques, les Arabes et le montage se fait (peut-être) en Allemagne...

C'est beau la mondialisation !

Pour moi, les BMW (moto), c'est comme les Ferrari (voitures) : c'est de la merde et c'est pour ça que je n'en ai pas !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le Jack

là on frôle l'exploit .....

enfin ...si ça peut faire plaisir .....
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

FastMatt

Citation de: raf50000 le Ven 18/07/2008 à 00:23En plus de ça, l'IVECO était très zoli ! :lol:

Bon, quoi de plus normal de tomber en rade avec un bouzin venu tout droit des 4 coins du globe ?
Car les BM font fabriquer leurs pièces chez les Chinois, les Turques, les Arabes et le montage se fait (peut-être) en Allemagne...

C'est beau la mondialisation !

Pour moi, les BMW (moto), c'est comme les Ferrari (voitures) : c'est de la merde et c'est pour ça que je n'en ai pas !  :lol:

En Même temps Raf, tu crois que Honda ou Renault ne s'approvisionnent pas à Taiwan ou en Chine ......????

La plupart de l'electronique et de la mécanique ne se fait plus en Europe; et je suis bien placé pour le savoir car plus ca va et plus j'achete (pour le boulot) chez eux... :?

totos

Je viens d'aller voir mon Conss BMW pour prendre RDV de l'entretien de ma Bmw, il m'a confirmé que le souci était connu de BMW depuis 2006 sur certain model (Dont la mienne aussi  :shock:  Sauf que pour moi je suis tombé sur une bonne série :trans:  Enfin presque puisque à 11000 Km j'ai du remplacer tout mon ABS pour cause de défaillance total "heureusement que je n'étais pas sur l'autoroute à rouler comme un con :? ).

Enfin tout ça pour dire que le problème vient d'un petit bout de fil de cuivre qui sert d'antenne entre la clé émettrice (à l'intérieur d'une petit boite noir qui se trouve juste devant le Newman) du code et le récepteur qui ce trouve à 50cm de là par temps chaud " Bin ouais ! quand il fait trop chaud la petite boite noire se dilate un peu et casse le petit bout de fil de cuivre :chin: ".

En tout cas, le courrier n'a pas été envoyé et ne le sera pas (ça revient moins cher de remorquer la bête, que de faire revenir plus de 120 000 moto de part le monde qui sont équipées de cette mauvaise pièce :--: ).

Pour votre information "vous qui êtes en possessions d'une BMW de 2006 à ce jour" vous pouvez aller vérifier auprès de votre conss. si vous faites partie de ces 120000 manque de bol :lol:

:boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

je comprends mieux pourquoi  il y en a tant que ça en rade par ici  :shock: y a de quoi avoirr les mega boules quand meme la  :sifflene:

Cow-cheez

c'est pour ca qu'il ne post plus Scopex... il est rade  :lol: :naaa1: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Hihihihi....:lol:

Enfin je me marre. Mais demain matin, quand je vais descendre au garage, je vais faire de l'huile...:peur: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Fanou

Citation de: totos le Ven 18/07/2008 à 20:49De part où ?  :shock:

:lol:

Ca glisseras mieux non  ?   :hop:

:lol:

Sans dec , rien de mieux qu'un bon vieux Big one@   :jlavaisdit;

scopex

tssss...
quel ramassis de bougnafiers.....
je confirme que jusqu en 2007 le flat a eu de nombreux soucis recurrents,tels batterie,fuite de pont,casse de cardan,EWS dans le sac et j en passe.
d apres les BM istes aguerris,le sav se montre tres reactif.mais il n empeche que ca fait tout de meme super chier.
tiens un exemple edifiant :
ils avaient cru bon de supprimer la vis de vidange du cardan,arguant que celui ci etait graisse "a vie"....
suite aux inombrables casses qui ont suivi,ils se sont rendu compte que c etait la limaille issue du rodage qui detruisait les pieces internes.
alors,discretement,la vis de vidange a reapparu....
la batterie toujours en vrac ? et hop,on passe l alternateur de 600 a 750 watts sur la nouvelle,ni vu ni connu.
la peinture moteur qui s ecaillait ?(si si),tiens c est bizarre,c est plus la meme couleur depuis cette annee...
bref,en loucedé il semble que ces desagrements soient de l histoire ancienne sur la 2008.heu..la mienne quoi.... :sifflene:
En tout cas y a pas de quoi pavoiser,car nombreux sont ceux qui comme notre grogro chéri se sont fendu d un cheque memorable pour decouvrir les joies des pannes diverses,jusqu alors inconnues sur leur montures precedentes....2 fois moins cher.
Pour etre tout a fait honnete,la Tractopelle@ est la bm la plus vendue en Europe,e selon les lois de la statistique,il est normal que l ont trouve a leur guidon,des gens heureux comme des degoutes.
Pour l instant je me plains pas,la mienne marche nickel,et le seul truc qu il va falloir remplacer,c est les bequilles centrales et laterales...

PS,a tous,enfin,a ceux que ca affecte,je suis navre d etre si peu present en ce moment.(Patrice,la prochaine sera la bonne...)
je pense prendre ma revanche en Aout...
 :love21:

Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Citation de: Le Jack le Ven 18/07/2008 à 13:59là on frôle l'exploit .....

enfin ...si ça peut faire plaisir .....

Moi qui croyait que le trial rendait zen...  :naaa1:

Faut augmenter la dose mon jackouille  :naaa1:
Y'a marqué "post à pourrir"... ce que Raf fait assez bien  :lol:

Spécial Scopex, il était temps que tu t'occuppes un peu de Sophie...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: scopex le Ven 18/07/2008 à 23:20PS,a tous,enfin,a ceux que ca affecte,je suis navre d etre si peu present en ce moment.(Patrice,la prochaine sera la bonne...)
je pense prendre ma revanche en Aout...
:love21:

J'espére bien te voir en Aout ma poule  :bisou:

Le Jack

Citation de: Pascool le Ven 18/07/2008 à 23:22Moi qui croyait que le trial rendait zen...  :naaa1:

Faut augmenter la dose mon jackouille  :naaa1:
Y'a marqué "post à pourrir"... ce que Raf fait assez bien  :lol:

Alors là super zen je suis mon Pascool..... Je n'ai aucune action chez BM , je ne suis pas concessionnaire BM et une bécane n'est qu'un vieux tas de ferraille à 2 roues!....simplement j'affectionne plutôt le pourissage avec un minimum de style ....

le style gros lourd me gonfle un peu ... mais y'en faut pour tout le monde ...
.....mais du moment que ça fait plaisir ...

PS: j'ai passé 10 000 et j'suis toujours pas en panne... fait chier j'aurai pu pourrir le post  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

dadarere

Bon Scopex :evil: le fait de venir nous faire en long en large et en traver les deboire de la Tractopelle@ de Grogro en specifiant en passant que la tienne est fiable donc sous-entendu mieux que la sienne :shock:

permet moi de te dire que je trouve cela petit mais alors vraiment petit :evil: :evil:

de plus cela n'excuse en rien ton absence sur le site :evil: !!! Et ne vient pas nous dire que c'est pour mieux t'occupé de Sophie :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Pour la peine t'es de corvée de tourné :naaa1: donc pour moi a cette heure ca sera CAFE et pour plus tard une p'tite manzana ca me convient :sifflene:  Heu....avec 2 glacon la manzana siouplais m'sieur .....et pas une dose de midinette :twisted: je te surveille du coin de l'oeil mon grand :arme: