Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

totos

Citation de: Pascool le Jeu 10/07/2008 à 23:14Prix d'achat des 2 modèles stp...  :sifflene:

Attend je cherche les Factures............................ Chérie...................Tu les as mise où encore une fois mes papiers :((

Désolé Pascool  :oopss; Elle ne les retrouve pas  :hein42:

On peut jamais compter sur elles aussi bien :sifflene:

Ceci dit : Le prix S'envole et la Qualité reste (Pour les Vrais Bm bien Sur, pas ces trucs avec deux grosses :mpff: )

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

En parlant du flat...  :oops:
http://bmwr1200gsservicehistory.blogspot.com/

Tu nous tiens le même carnet Grogro, tu pars fort niveau pb  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Le Jack

moi je dis toujours ...

pour que 99.5 % des pellos en BM n'est aucun pb , il faut bien que qques uns les ramasse tous  :lol:

dure loi de la stat !  :boire:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Pascool le Jeu 10/07/2008 à 23:39En parlant du flat...  :oops:
http://bmwr1200gsservicehistory.blogspot.com/

Tu nous tiens le même carnet Grogro, tu pars fort niveau pb  :lol:

En Français ça donne quoi hein ? les résultats sont meilleurs ? :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pascool ; je parle pas british , mais tu veux dire que BM c est de la m"rde ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est décidé a la prochaine B.O.D on bruleras une 1200 Tractopelle@
Hein Karlito !!!! :lol:  

Pascool

Citation de: francky74 le Ven 11/07/2008 à 02:21pascool ; je parle pas british , mais tu veux dire que BM c est de la m"rde ???  :lol: :lol: :lol:

Loin de moi cette idée.
Je pense juste que la fiabilité des BM est bien plus mauvaise depuis quelques années que la réputation laisse croire.
Ce n'est pas pour polémiquer, c'est juste un petit constat.

Je me souviens de nombreux articles sur le boxer 1100 et 1150 et les nombreux problèmes rencontrés par les proprios.

bigburn

quand j'avais mon R1150RT les seuls soucis ont été le joint de cardan qui pissait l'huile tout les 1500 kms et j'ai quant meme fait 50000 kms en 2 ans avec mais surtout le plus fou c'était un litre d'huile au 1000 kms et cela est d'apres bmw tout a fait normal !!! tout les changement de joint spy du cardan ont été prit en garantie mais ça fait quand meme CHI*R quant tu paye ta belle 17000€ avec les options  :evil:

sinon je n'ais que des trés bon echos sur le 4 pattes bmw  :arf:

Fanou

Moi je vous dit , rien de mieux qu'un bon vieux Big one@   :sifflene: ( ceci biensur sans partis pris  :lol: )

Pascool

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 12:12sinon je n'ais que des trés bon echos sur le 4 pattes bmw  :arf:

Ouep, apparemment c'est le flat qui pose le plus de souci mais peut être que cela a été corrigé sur la nouvelle gamme.

bigburn

Citation de: Pascool le Ven 11/07/2008 à 12:44Ouep, apparemment c'est le flat qui pose le plus de souci mais peut être que cela a été corrigé sur la nouvelle gamme.
comme grogro roule sur la nouvelle 1200 Tractopelle@ donc nouvelle gamme je suis pas si sur  :lol:
puis des gars en rade en 1200gs sur le bord de la route ici c'est pas ça qui manquent  :lol: :lol: :lol: le plus drole si tu t'arrettes pour leurs demander si il ont besoin d'un coup de main les gars sont limites de sortir la bombe lacrymo  :lol: :lol: motards non :wiggle: utilisateurs saisonier de 2 roues surement  :chin: par chance ils ne sont pas tous comme ça mais c'est quand meme la grosse majorité  :?

motus

Citation de: bigburn le Ven 11/07/2008 à 13:09comme grogro roule sur la nouvelle 1200 Tractopelle@ donc nouvelle gamme je suis pas si sur  :lol:

Je ne crois pas, il me semble qu'il a une 2007. Scopex, lui, a une 2008  :wink:

Fanou

Citation de: motus le Ven 11/07/2008 à 13:12Je ne crois pas, il me semble qu'il a une 2007. Scopex, lui, a une 2008  :wink:

Exact Mister Motus  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 11/07/2008 à 12:27Moi je vous dit , rien de mieux qu'un bon vieux Big one@   :sifflene: ( ceci biensur sans partis pris  :lol: )

ou un 13  :wink: , et j ai eu les deux  :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

juste histoire de rire... j'ai bientôt 10 000 bornes et aucun souci  :naaa1:

conso 0.5 L d'huile, rien qui pisse et tout qui marche..... extraordinaire non  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: