Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

JLG

Alors ,c'est la

BARBIE MOBYLETTE  ??!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: Fanou le Dim 29/06/2008 à 22:40ou Bouses Motorisées  :+++:

Ca se saurait si il y avait un moteur la dedans :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

la , y va y avoir des morts  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Et BM, c'etait pas BERNARD MINET dans les années 80, un type des musclés dans le club Dorothée.... :lol: :lol: :lol:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:lol: Attendez , attendez ,  BM pour notre Barney , ça serait pas plutôt :

BATTERIE MALADE  :arf3: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr:

Le Jack

là je vous déconseille vivement le "stop" à l'atelier des bourrins.... mais alors vivement  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Lun 30/06/2008 à 22:56là je vous déconseille vivement le "stop" à l'atelier des bourrins.... mais alors vivement  :arme:

Tu dis ça , mais tu ferais pas ça a de vieux copains quand même  :lol:
 :naaa1:

philgood

dadarere

Citation de: Le Jack le Lun 30/06/2008 à 22:56là je vous déconseille vivement le "stop" à l'atelier des bourrins.... mais alors vivement  :arme:

:lol: En fait t'es contrarié car la tienne aussi a deja eu droit au rappel et ca te gene de nous le dire!!!

T'inquiete pas comme ca :wink: on restera calme et on dira rien sur ta bouse belle moto :roll:

Fanou

Non Dada , je veut pas faire le fayot  (:lol: ) mais la R1200R est sympa  

Méme si elle a les seins qui tombent  :blop:

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 30/06/2008 à 23:19Non Dada , je veut pas faire le fayot   (:lol: ) mais la R1200R est sympa  

Méme si elle a les seins qui tombent  :blop:

:sifflene:  SI, SI  :sifflene:

Tu veut l'essayé, avoue :lol: :lol:

Fanou

Alors là , pas de soucis , je suis pret a tous essayer , même les vibromasseur ,j'ai méme déja essayer des Suz et des Kawa c'est pour dire ,  je veut pas mourir idiot  :lol:
Pour la 1200R j'ai essayé de négocier un essais chez le Bm d'à coté , mais il m'a snobé comme jamais , alors j'ai laissé tombé  :--:

dadarere

Encore un vendeur a la grosse tete :arme:

Le Jack

carrez vous l'oignon bande de .... le 12R ça marche du feu de dieu et ça bronche pas dans les virolos... mes protèges  :blop: (surtout celui de gauche) ...sont rapés et pas par de la lime de monte en l'air ... :naaa1:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou