Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

JLG

Tiens ...

j'me demandais .....

il est  où Scopex  ??? :sifflene:

Doivent surement chercher dans leur calpin ,sous la selle ,le numéro d' urgence de " BM Assistance " ...oeuf Corse :wink:

Non ,en fait ,je suis méchant :cry:

le numéro vert , il le connait par coeur depuis bien longtemps ,hahahahahahaha©©

C'est B Haine ,alors ????
 :bisou:
 :D :) :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: Fanou le Sam 28/06/2008 à 16:28
( en 44 000 kms parcourue avec en 5 ans pas l'ombre d'une panne )   :naaa1:

tu te traine vraiment la teube  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je viens de faire 40 000 en 3 ans sans probleme :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim 29/06/2008 à 12:56tu te traine vraiment la teube  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est vrai qu'il se la traine en moto :lol: Par contre sur le Forum, heureusement que tu es là en ce moment :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah et dire mon grogro que tu hésitais a prendre une italienne justement a cause du risque de panne  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chope le service commercial  :arme: et fait toi changer ça vite fait bien fait

choub

LES BM SONT DES RAMASSIS D'ORDURE DE BREL DE VIOQUE QUI SE TRAINENT LA TE°°°°. ELLES TOMBENT EN PANNE TOUTE LES SEMAINES ET ONT DEUX GROSSES VERRUES QUI FROTTENT MEME PAS LE BITUME!!!

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Quoi? le titre c'est bien pourissage autorisé nan?  :sifflene:

Fanou

Citation de: totos le Dim 29/06/2008 à 14:56C'est vrai qu'il se la traine en moto :lol: Par contre sur le Forum, heureusement que tu es là en ce moment :bisou:

:lol: :bisou: ( je dis rien , mais j'ai eu la méme pensée que toi  :+++: )

Citation de: francky74 le Dim 29/06/2008 à 12:56tu te traine vraiment la teube  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
C'est pour la gardé plus longtemps  :naaa1:

dadarere

francky74

Citation de: Fanou le Dim 29/06/2008 à 22:15C'est pour la gardé plus longtemps  :naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est faux
c est juste que tu te traine trop  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

dadarere

mine de rien, je trouve le pourrissage de ce post tres...........Soft, voir meme quasi inexistant ( a part choub, bien sur)

C'est quand meme un monde ca :shock: !!!! pour une fois qu'il y a un post expres pour ca ET crée par Grogro en personne c'est le calme plat alors que tous les autres post y ont droit presque a chaque fois :lol:

BON.......sont ou toutes les tafioles du site???? Y a personne pour dire a Grogro se qu'il pense des Beuneumeus :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! BANDE DE MOU DU SLIP :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 29/06/2008 à 22:26mine de rien, je trouve le pourrissage de ce post tres...........Soft, voir meme quasi inexistant ( a part choub, bien sur)

C'est quand meme un monde ca :shock: !!!! pour une fois qu'il y a un post expres pour ca ET crée par Grogro en personne c'est le calme plat alors que tous les autres post y ont droit presque a chaque fois :lol:

Justement c'est pas drole  :lol:  , c'est pas  naturel , faut que ça soit a l'impro  :lol:

francky74

moi tu sais , les B-haine c est au petit deje tout les matins j en mange une dizaines  :arme: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je vois jamais grogro , ca brel est tjr en panne  :hop: :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 29/06/2008 à 22:32moi tu sais , les B-haine c est au petit deje tout les matins j en mange une dizaines  :arme: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je vois jamais grogro , ca brel est tjr en panne  :hop: :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:

:chin: ou devant toi  :sifflene:

:hop:

philgood

Puis quand t'as dit" BM ",t'as tout dit ............... :lol: :lol: :lol:
Là pour le coup ,pour grogro se serait Belle  Merde !!

Fanou