Les Beunon s'en vont....

Démarré par JLG, Lun 16/06/2008 à 19:58

Fanou

Citation de: totos le Dim 29/06/2008 à 22:43Il était temps que tu rentres Amigos :oops: Car maintenant je peux enfin te confier le Forum de Zob©© :+++: Départ mardi à 02H00 via IBIZA :arf: de retour pour le 10  :bisou:

:soleil: :vacances: Bon vacances mon Totos  :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Dim 29/06/2008 à 22:44:soleil: :vacances: Bon vacances mon Totos  :bisou:

Merci :bisou: et je peux te dire que cette année j'en ai vraiment besoin :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bonnes vacances a la toto's family .............

Vive les petites soirées tranquiles  :lol: :lol: :lol:

JLG

Tout fous l'camp ,mon vieux...

Attention ,voilà le Grand Mixer " DJ Totos Guetta Sinclar " qui débarque sur les plages d' Ibiza pour des nuits chaudes torrides et sexuelles

Patrick, good holidays  :bisou:
N'oublies pas tes p'tites pilules bleues ... :sifflene:

Ramènes nous un container de bombes Suédoises et Italiennes
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Dim 29/06/2008 à 23:37Tout fous l'camp ,mon vieux...

Patrick, good holidays  :bisou:
N'oublies pas tes p'tites pilules bleues ... :sifflene:

T'inquiète :lol: j'ai pris ma trousse de 1er secours, et elle en est pleine :sifflene: (hein ? quoi mimi.....! mais non ma chérie, tu sais bien qu'avec toi je n'en ai pas besoin  :roll: t'as déjà vu un Lapin manger des carottes Bleues :sifflene:

CitationRamènes nous un container de bombes Suédoises et Italiennes

Heu......... Mimi me demande si tu as des préférences? ou du moins si tu veux une Blonde quoi :oops: ...... Elle dit ça comme ça 8) , tu sais bien qu'elles sont un peu chiantes les Blondes  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Bon d'accord pour les blondes,

Mais alors à fortes poitrines

Mais des vraies de vraies

Pas comme les Tractopelle@ 1200 quoi  :arme:

totos

Au faite, tu en veux combien des carottes Bleues ? j'arrive pas à lire la quantité que tu m'a commandé sur ton courrier :lol:

On tout cas je t'enverrai mes vidéos (de blondes à fortes poitrines) sous-marines que j'aurai réalisé avec ma Cam WaterProof  :arf:

El Viva   Ibiza l'Espagna

dadarere

Citation de: totos le Dim 29/06/2008 à 23:52Heu......... Mimi me demande si tu as des préférences? ou du moins si tu veux une Blonde quoi :oops: ...... Elle dit ça comme ça 8) , tu sais bien qu'elles sont un peu chiantes les Blondes  :lol:

Heu.......perso........ brune, blonde, rousse tant qu'elle sont belles, bien faite et....aux moeurs legeres ca me va :sifflene:

Ps: la taille de la poitrine n'a pas une grande importance :sifflene:

JLG

Fais quand même gaffe à tes Castagnettes mon Totos  :wink: :D :lol:

A ton age ,ça n'a plus de prix ces choses là  :bisou:

bigburn

welcome on board a la Zob© familly  :clan: :boire:

et excellente vacances a totos et mimi sous le soleil d'ibiza  :clan: :boire: ça risque d'etre chaud quand meme mon totos  :wink: :boire:

GroGro

Ibiza...J'y crois pas...:lol:

Ce Totos quel déconneur tout de même... :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.