Les Beunon s'en vont....

Démarré par JLG, Lun 16/06/2008 à 19:58

JLG

Et oui ,

Mais rien de trop "longtemps " pour nous...

Mon copain Pascaloo et LN vont prendre quelques jours de vacances  8)
Bien méritées ,oeuf Corse , Chez l' oncle Sam. :arme:

Au Pays des vibromasseur et des BM ,c'est pareil  :tortue:

Mais ils vous raconteront tout cela bien mieux que moi.

Non ,je voulais juste le remercier ,en passant ,pour ce qu'il (nous ) fait :++:
ça doit pas être tout le temps facile ,avec tous ces vieux babouins qui hantent le Bar ,autres caractériels et princes de la mauvaise foi . :D :lol:

Dévouement ,amitié ,gentillesse ,modestie ,solidarité ,hospitalité .....
....etc...etc (le dernier ferme la porte ...)
Et même assistance informatique le Samedi ,à l'occasion :bravox01:
(maudit P.C )

On fait de belles rencontres sur ZeBike :oops:

Donc ,faisons un boucan d'enfer !!!!!

un baroud d' honneur ,une  :ola: :ola:

A la Pascool family 's :boire:

Good Holidays  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

:bisou: je suis d'accord avec mon pote JLG ............merci ! :bravox01: :bravox01:

totos

Très bonne initiative Jean Luc  :bravox01: Tu fais parties toi aussi des meilleurs :bisou:

:etoiles: :fete: :ola: :love21: :lovelove: :love50: :lovelove: :love21: :ola: :fete: :etoiles:
HiPiPiP HOURRA

VIVE LA FAMILE PASCOOL
:etoiles: :fete: :ola: :love21: :lovelove: :love50: :lovelove: :love21: :ola: :fete: :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et Pascool, tu nous diras comment on dit Zob© aux States ?...:lol: :++: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

pascool , reste ici , c est pollué la-bas , y a que des BI-kers avec des franges voir pire  :sifflene:
pis c est pas encore les grandes vacances pour les enfants  :naaa1:
bon voyage , on va pouvoir mettre un peu le souk dans la partie tcheniqueuuuuu !!!  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 16/06/2008 à 20:37bon voyage , on va pouvoir mettre un peu le souk dans la partie tcheniqueuuuuu !!!  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:  :+++:

essaie un peu pour voir ! :arme: :arme: :arme:
va y avoir du taillage de franges ........... :hop: :hop:

francky74

Citation de: philgood le Lun 16/06/2008 à 20:44essaie un peu pour voir ! :arme: :arme: :arme:
va y avoir du taillage de franges ........... :hop: :hop:

pfffff meme pas drole  :cry: :cry: :cry:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

zouft57

Ben  moi  aussi j'suis d'accord avec les vieux "Grognards " qui  sont  passés  avant  moi  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

Alors à mon tour  :ola:  :ola:  :ola:

mais  je  lance  tout de mème  un  avertissement ,une mise en garde .....que  dis -je une  bande annonce  :twisted:

IL  FAUt  SAUVER LE COMMANDANT  PASCOOL & la  PASCOOL'S  FAMILLY

...beuahhhhhhhhhhh  !!!!  sinon  on, va  tout  péter  :arme:  :arme: :arme:Bordel de Zob©

allez  les  vieux "GROGNARDS "  ........je  vous   :bisou:  tous  

sauf  TOTOS   :wiggle:..........

lui je le
:hop:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Citation de: zouft57 le Lun 16/06/2008 à 21:17sauf  TOTOS   :wiggle: ..........

lui je le
:hop:

:arf: Bientôt min Gars, Bientôt :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Çà c'est bien vrai JLG  :++: , merci a toi mon Pascaloo ainsi qu'à  notre Motus national ( Yvan ça marche toujours pas  :lol: ) sans oublier nos deux autres Modotaffioles  :hop:
Merci pour tous ce que vous faites et pour permettre a cette petite est tres attachante famille de pouvoir exister  :clan:

:etoiles: :ola: :ola: :ola: :ola: :etoiles:

Bonne vacances les amis  :vacances: bisous a vous quatre de la part de Fanie et de moi   :bisou:
Si vous croisez G.BUSH ( a pipe !!! :lol: ) SVP brulez-le , merci  :wink:

Le Jack

:bisou: les Beuuuuuuuunonnnnnnnnns and have a good trip !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: