Prune !

Démarré par francky74, Sam 7/06/2008 à 12:53

evilette

Bon alors là  :shock: c'est qui le 3e  :?:
Les boules pour toi Zouft  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

ben merde alors ...! :?

desolé pour toi francky ...

en effet tu t'en tire pas trop mal avec les 139km/h ... :prayn:

croise les doigts pour le resultat du retrait de permis  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jojo76

Eh merde, désolé pour toi Francky ... :?

Ca m'est arrivé l'an dernier, j'ai été "juméllisé" à 130, retenu 123 => 90 € et j'ai reçu une lettre au moins 3 mois après m'indiquant une perte de 3 points ... :cry:

T'as de la chance, car un mec arrêté derrière moi à 147 (comme toi), retenu 140 (apparement, c'était 7 kM/h avec la jumelle), retrait direct sur le champs (apparement 3 mois) ... :shock:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

GroGro

Franky, faut que tu fasse une demande d'indulgence.
Je peux t'aider à la rédiger si tu veux. :wink:
Appelle moi. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 10/06/2008 à 20:49Franky, faut que tu fasse une demande d'indulgence.
Je peux t'aider à la rédiger si tu veux. :wink:
Appelle moi. :bisou:
J'espére que ça marche encore par les temps qui court  :roll:

Zouft , garde ta rage en dedans ma poule  :wink: ( mais je n'en pense pas moins  :arme: )  

:bisou:

francky74

m"rde zouft ,p"tin fait yech , on peut meme plus p'sser tranquille  :arme:
t essaie de me suivre ou quoi ???  :shock: :lol: :lol: :lol:

grogro , on a  le droit a plusieurs demande d indulgence ???  :roll:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bernard.

Citation de: Jojo76 le Mar 10/06/2008 à 20:41T'as de la chance, car un mec arrêté derrière moi à 147 (comme toi), retenu 140 (apparement, c'était 7 kM/h avec la jumelle), retrait direct sur le champs (apparement 3 mois) ... :shock:
Affirmatif, pour moi => flash à 138 retenu 131 => retrait direct de 14 jours  avec confiscation du permis et de la carte grise du véhicule lors de l'interpellation.

bigburn

si ça continu ont vas tous finir en skateboard  :lol: :lol:

JLG

bah mon copain Francky...

avec toi ,de tout coeur

Solidarnosc  :clan:

Comme certains le savent ,j'ai perdu 6 points d'un coup
un jeune et gentil motard de la CRS Toulon

Entrée de Toulon  , 8h45
Embouteillage comme tous les matins  sur l'autoroute

donc :
3 points pour circulation sur la BAU ( bande d' arrêt d' urgence )
3 points pour dépassement dangereux par la droite

Et oui .

Je voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure ,mais

- mes demandes d' indulgences ont toutes été refusées
- j'ai fait appel et Je suis passé devant le juge de proximité ( tribunal d' instance de Toulon )
   accompagné d'une copine avocate
   nous avons plaidé tous les deux

résultat :
Contraventions maintenues.
de 112 euros je suis passé à 202 euros.

conclusion du  juge  : il fallait que je prouve aux autorités que je  n'étais pas sur la BAU...

Merci Madame. :evil:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

papy

t'ainnnn........ca file le bourdon toutes vos mesaventures.....!!!!!      :clan:

GroGro

Moi vois tu Jean-Luc quand je lis ça, c'est très mauvais pour ma tension... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

De tout coeur avec tous ceux qui sont victimes des Ayatollahs de la "justice" d'aujourd'hui. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Knarf

Bah merde alors ma p'tite blonde à franges !!!!  :? :? :?
Ma Knarfounette se joint à moi pour te souhaiter bien du courage pour la suite des évènements !
En attendant profite-en bien quand même et dit toi que ça aurait pu être pire parce-que si suspension il y-a ça tombera juste après l'été...enfin j'èspère  :|

:bisou: à toi et surtout  :beer: :beer: :beer:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

TARJOON

Citation de: zouft57 le Mar 10/06/2008 à 18:38Mon  cher  FRANCKY

par  pur esprit de solidarité , j 'ai décidé de ne pas te laisser seul durant cette semaine de galère ........

Alors ce samedi crevaison ...roue  avant ,la  semaine  d 'avant Tite  gamelle ....
et  aujourd'hui ......PRUNE  ,mon record  :sifflene:  0 km/h  , ils  m' ont pris à un STOP ces E.....s , y ont dit que j' avais pas " observé l 'arrêt imposé par la présence du panneau STOP  :wiggle:  et  ce  à  ...300 mètres de chez  moi .Personne  devant ,personne dérrière ,personne à droite   et  pour ces E......s   personne à  "gauler " ....alors j'suis arrivé  au  mauvais moment au mauvais endroit ,qui plus est je traverse  TOUJOURS  le village à  50 km/h .

Le  gendarme : " Vous  reconnaissez  l 'infraction  :chin: (ils étaient 3 )"

Moi : " J 'ai le choix ?

Lui " NON "

Moi :" ben ,alors OUI !!! "  pis j'suis parti ...................sans dire  Au revoir ,  Naa  :wiggle:

Résultat  135  euros , et retrait de point  :--:
 c 'est  quand  mème  des  E.....s , parce que dans le cas présent y 'avait vraiment pas lieu de me verbaliser

Mais  bon faut  relativiser ,  HEINNNNNNNNNNNN  ,  j 'ai  quand  mème la  RAGE en dedans , d 'ailleurs  pour leur faire  sentir , je  suis reparti touttttttttttt   douceumentttttttttttt
mais j'vais quand mème devoir payer ............Fais  c...r

FRANCKY   avec  toi    :bisou:  :bisou:  :bisou:

Hello mon Zouft

J'étais absent ces derniers jours
Mais que d"evenements.... :cry:
T'as raison sur terre y'a vraiment des En*oirés.
Piquer des points oui, à n'importe quel prix c'est ça la réalité. :--:
Beurk beurk  beurk Na..
Avec toi ma poule :bisou:

Fanou

Citation de: Knarf le Mer 11/06/2008 à 21:16En attendant profite-en bien quand même et dit toi que ça aurait pu être pire parce-que si suspension il y-a ça tombera juste après l'été...enfin j'èspère  :|

:bisou: à toi et surtout  :beer: :beer: :beer:

En espérant que cela soit apres l'inter  :?

Bigou

Citation de: JLG le Mer 11/06/2008 à 11:23...

- j'ai fait appel et Je suis passé devant le juge de proximité ( tribunal d' instance de Toulon )
   accompagné d'une copine avocate
   nous avons plaidé tous les deux

résultat :
Contraventions maintenues.
de 112 euros je suis passé à 202 euros.

conclusion du  juge  : il fallait que je prouve aux autorités que je  n'étais pas sur la BAU...

Merci Madame. :evil:

c'est pas possible JLG elle te connaissait d'avant cette juge ... tu avais été trop proche d'elle à une epoque ...? :wink:

par derriere avec une poignee de sable ces becheuse ...! :evil:
Motardus Motardum Fricat !