Prune !

Démarré par francky74, Sam 7/06/2008 à 12:53

Isaline

Oh fait chi.. pour toi  :--: J'espère surtout que tu n'auras pas de retrait?!?  :?
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Pascool

:shock: :shock: :shock:
Ah la vache Zob© de Zob©  :?

Reste plus qu'à te mettre au vélo, ça fait aussi mal au c*l, quelques gamelles mais jamais de prunes  :roll:, enfin pas pour excès de vitesse :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Avec toi mon poto :bisou: :clan: , j'espère que ça se passera pour le mieux :? :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

ça sent le retrait de permis
Je le vois bien , pour l'interBOD ( une bonne excuse pour pas se faire déposer )
Désolé pour toi ma blonde
 :clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

mifink

franchement je crois que tot ou tard l'on se fera tous gauler   :arme: .courage pour la suite  :pasdebol: cette aprem ça aurai pu etre mon tour,j'etais beaucoup plus en forme que toi  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

marco le breton

:( desole pour toi, mais sa rique de te couter cher.
Bon courage et tiens nous au jus kenavo
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

bernard.

Un petit lien sur le sujet
http://www.permisapoints.fr/Exces-de-vitesse--26.html

Ca sent aussi la confiscation éventuelle du véhicule dont Francky s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire  :cry: :chin:

Il y a 7 ans, je me suis fais gauler en caisse à 138 Kms/h retenu 131 kms/h
Résultat : 14 jours de retrait et 1.800 Francs d'amende.
5 minutes avant moi, un autre caisseux s'est fait allumer au même endroit à 167 Kms/h
Résultat : 6 mois de suspension de permis de conduire pour lui selon les dires de son père

Courage Francky, au prix du carburant en ce moment, t'as certainement la chance de pouvoir faire pas mal d'économies dans les prochains temps  

COUCOU

aie aie!!!  :?
ca pue!!!  :cry:
y a délit de récidive maintenant!!!  :evil:

JT33

Merdeuuuuuuuuuu

tien nous au jus

remarque un scooter 50 bien tapé ca doit prendre 65/70 km/h quand meme :naaa1:.

bernard.

Bon, si t'as été flashé à 147 - t'as droit à 5% d'erreur soit 8 Kms/h

Il te restera donc une vitesse retenue de 139 Kms/h et du coup tu tombes sous la barre des infractions < 50 kms/h et du coup :
- pas de confiscation
- on t'enlève que 4 points
- la durée de suspension devrait se limiter à 6 mois maximum si l'affaire est traitée "cool"

choub

Bon sinon bonne chance a toi ma blonde. Tiens nous au jus pour la suite. T'as pas eu confiscation de la belle déja.

:bisou:

francky74

Citation de: bernard. le Dim  8/06/2008 à 11:36Bon, si t'as été flashé à 147 - t'as droit à 5% d'erreur soit 8 Kms/h

Il te restera donc une vitesse retenue de 139 Kms/h et du coup tu tombes sous la barre des infractions < 50 kms/h et du coup :
- pas de confiscation
- on t'enlève que 4 points
- la durée de suspension devrait se limiter à 6 mois maximum si l'affaire est traitée "cool"

exces de vitesse d au moins 40km/h et inferieur a 50 km/h

bon voici les nouvelles et un grand  :bravox01: :bravox01: :bravox01: a bernard qui a tout juste  8)
vitesse retenu 139  :? je devais pas etre en forme  :lol:
perte des points : oui , mais je sais pas combien
maintenant j attends les nouvelles pour le permis  :hop:
90 euros d amende si je paye dans les 15 jours
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:ola: :fete: PAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......................
tu t'en sort pas trop mal ma blonde frangée  :bisou:
 :boire: ça fete ,....................139 km/h  ,mais tu traines vraiment la b**e .... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :bisou:

francky74

Citation de: philgood le Dim  8/06/2008 à 12:55:ola: :fete: PAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......................
tu t'en sort pas trop mal ma blonde frangée  :bisou:
 :boire: ça fete ,....................139 km/h  ,mais tu traines vraiment la b**e .... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :bisou:
ben ouai j essaie de garder mon permis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pimprenelle - 91

Citationaïe aïe aïe aïe aïe   + de 50km/h  
c'est un delit...

Faux, la récidive est un délit, pas la première fois, c'est juste une C/5...

Sinon, tu vas perdre 4 points en plus de tes 90€.....
Tu as quand même eu la chance (entre guillemets) de tomber sur des mecs sympa, parce que normalement à partir de 40 au dessus, tu écopes d'une suspention immédiate (en gros, tu repart à pied), mais ce n'est pas obligatoire (en Essonne, on ne le fait qu'à partir de 50 au dessus sur directives du préfet).