Prune !

Démarré par francky74, Sam 7/06/2008 à 12:53

francky74

M"RDE , je viens de prendre une prune pour 147 au lieu de 90  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

p"tin sur une petite route de merde en plus , ou meme deux voiture ce croisent pas  :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Francky les boules  :--:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Tu tirais un poil court NON !!!! :arme: :arme:

Je rigole Francky... :bisou: Désolé pour toi, ça fait chier... :--:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

quand on vous dit que ça avance pas un 13 ............. :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Désolé mon Francky ,et il t'en reste au moins 2 pts maintenant .
Garde quelques points pour le mois de Septembre ! :boire:

motus

Citation de: francky74 le Sam  7/06/2008 à 12:53M"RDE , je viens de prendre une prune pour 147 au lieu de 90  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ah ouais, ça c'est de l'excès de vitesse ! Tu fais pas semblant, quand je pense qu'il y en a certains qui disent que tu tu traines  :lol: :lol: :lol:

Franchement les grosses boules quand même  :clan:

NoNo

Pas mieux... :--:

Et ca te coute quoi 57km ?

:boire: quand même, c'est moi qui rince :wink:

totos

A mon avis tu as trop de tunes ma loute :roll:

Les boules pour toi mais surtout pour ton porte-feuille :?

De plus 57km au dessus du maxi :shock: , ça risque de te faire mal au cul, ceci d'aidera à ne pas te trainer la bite sur les routes de campagnes :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

:evil: MER*E !!!

ca craint :--: !! 57 de plus que la limitation :? comme le dit Totos ca risque de te faire mal ca :?

bigburn

MER*E francky la c'est les boules
y a 2 ans ça m'avais couté 350 € et 2 mois de retrait de permis "avec surcis" mais maintenant il on encore durcit les jugements. esperons que tu tombes sur un juge motard il y en a .............. car les autres sont plutot motophobe  :?
allez bois une chopine ce qui est fait est fait  :boire: perds pas le moral ma poule  :bisou:

Cow-cheez

57km/h... fichtre... c'est mamoyenne sur la corniche  :D

Plus serieusement, ca risque de te couter bonbon :

Excès de vitesse de plus de 50 km/h

Amende de 1500 euros
Retrait de points: 6 points
Suspension de permis  : 3 ans

:? :? :?
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

ce qui est con ,c'est qu'ils ont du plier les gaules après t'avoir serré en disant qu'ils avaient fait leur mois .! :cry:
bon courage "le Frangé"  :bisou:

papy

aieeeeeeee......je suis vraiment peiné pour toi .....tient nous au jus     bon courage :boire: :bisou:

motus

Bon, vous savez quoi, on prend les motos et on va manifester devant la gendarmerie...un peu comme pour la Francky-bod ! :tdm2: :tdm2: :tdm2:

zf70

Citation de: Cow-cheez le Sam  7/06/2008 à 13:53Suspension de permis  : 3 ans

Francky SDS à l'inter ? :shock:

Bon courage pour la suite...  :?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Rudd

aïe aïe aïe aïe aïe   + de 50km/h  :chin:
c'est un delit...  :?
Et si par malchance... il y a des antécédents...
ça ne sent pas la suspension, mais plutot l'annulation  :cry:
sans compter les €£$€£$€£$€£$€£$

Francky  :clan: