le pere noel est passer

Démarré par bigburn, Sam 24/05/2008 à 19:42

bigburn

Ln

Mince, c'est vrai que ça fait long ...  :chin:
Un ch'tit tunnel entre Toulon et chez toi, qu'est-ce que t'en penses ?  :D

PS : moi je dis qu'il a pas l'air fatigué, mais juste un peu las de voir toute cette flotte tomber :naaa1:

Fanou

Citation de: Ln le Lun 26/05/2008 à 21:39PS : moi je dis qu'il a pas l'air fatigué, mais juste un peu las de voir toute cette flotte tomber :naaa1:

Pour une fois que vous avez de la pluie :sifflene:  , ce n'est que justice !!!  :naaa1:

Ln :  :bisou:

Ln

J'ai oublié de préciser que "Oui, oui, not' Bigburn porte très bien le maillot"  :arf:
même s'il manque un peu de bronzage parce qu'il est las de voir toute cette flotte tomber ...  :lol:

et aussi que le logo est TIP TOP  :++:

bigburn

Citation de: Ln le Lun 26/05/2008 à 21:39Mince, c'est vrai que ça fait long ...  :chin:
Un ch'tit tunnel entre Toulon et chez toi, qu'est-ce que t'en penses ?  :D

PS : moi je dis qu'il a pas l'air fatigué, mais juste un peu las de voir toute cette flotte tomber :naaa1:

ah je suis pour un tunnel meme voir un pont  :lol: :clan:

pour la flotte nous en avons eu moitier moins que dans le var mais ça fait beaucoup quand meme  :wink:

mais quel plaisir de voir sortir les parisiens d'un A320 plein a craquer sous la pluie rien que pour les petites phrases qui en decoulent exemple choisi "mais il pleut ici !!!" "je vais me plaindre a mon agence de voyage !!!" "c'est vraiment du vol un temps pareil !!! " "si j'avais su je serai rester a Paris!!!" et bien d'autres toutes aussi  :mpff:

Karlito

Citation de: bigburn le Mar 27/05/2008 à 09:40mais quel plaisir de voir sortir les parisiens d'un A320 plein a craquer sous la pluie rien que pour les petites phrases qui en decoulent exemple choisi "mais il pleut ici !!!" "je vais me plaindre a mon agence de voyage !!!" "c'est vraiment du vol un temps pareil !!! " "si j'avais su je serai rester a Paris!!!" et bien d'autres toutes aussi  :mpff:

:10: :mdr001: :mdr001: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :rpt:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

philgood

Ha ces parisiens  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/yme7vtQOu1o&hl=en">http://www.youtube.com/v/yme7vtQOu1o&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

bigburn