le pere noel est passer

Démarré par bigburn, Sam 24/05/2008 à 19:42

zf70

Citation de: GroGro le Dim 25/05/2008 à 08:44Mais j'y pense... :chin:

Bigburn n'a pas été bizuté "dans les règles"...:lol:

Coooooool....  :arme: :ymca: :hop:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

totos

Hello mon bel étalon Corse :lol:

Pour ce qui concerne ta tronche à faire pleurer, je suis sur que la cause c'était d'attendre après la venus du Père Noël qui t'a mis dans cet état d'extrême fatigue  :wink:

Par contre pour les DVD  :shock: Je ne vois pas ce que tu veux dire :chin:

Bise des Totossiens :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mifink

Citation de: francky74 le Dim 25/05/2008 à 07:39ouai michel , va  :hop: le fanou , ca l apprendra a dire des " aneries " sur nos 13  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
yes je penserai a toi a ce moment la  :++:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

francky74

Citation de: mifink le Dim 25/05/2008 à 11:35yes je penserai a toi a ce moment la  :++:

:wink: :boire:

euh je sais pas si vous avez remarqué , mais ZF commence a mettre du coeur a l ouvrage  :lol: :lol: :lol:

il prend son role trop a coeur  :hop: :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 25/05/2008 à 12:44:wink: :boire:

euh je sais pas si vous avez remarqué , mais ZF commence a mettre du coeur a l ouvrage  :lol: :lol: :lol:

il prend son role trop a coeur  :hop: :arf: :arf: :arf:

J'ai vu aussi mais comme Grogro, Choub et tarjoon en ont apres moi j'ai preferé rien dire :roll:

Isaline

Merci pour la photo  :++: ça n'empêche que tu nous a manqué pendant la Bod  :(

Plein de :bisou:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Hm

Comment que tu va pouvoir te la raconter sur l'ile avec un beau polo comme ça....et pis pour draguer... :+++: :lol: :lol:

:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

Citation de: bigburn le Sam 24/05/2008 à 19:42:++: j'ai reçu mon beau polo bod 2008 merci les GO  :boire:

et en plus mon totos  :bisou: merci pour tes DVD ma caille  :++:
ps: sympa le post it  :lol: :lol: :lol:

Ben  moi  j'avais  jamais vu  un  " CORSE " en vrai  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça  y est  c 'est fait ...

Bigburn  :clan:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Citation de: dadarere le Dim 25/05/2008 à 12:49J'ai vu aussi mais comme Grogro, Choub et tarjoon en ont apres moi j'ai preferé rien dire :roll:

Mais non, mais non ma caille
 :bisou:

bigburn

:clan: merci a vous tous désoler de ne pas avoir repondu plus tot  :boire:
il me tarde aussi de vous revoir et meme pour certains de les  :hop: :hop: :lol:
je ne dirais qu'une chose :clan: :clan: VOUS ME MANQUEZ  :clan: :clan: :boire: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 26/05/2008 à 18:53:clan: merci a vous tous désoler de ne pas avoir repondu plus tot  :boire:
il me tarde aussi de vous revoir et meme pour certains de les  :hop: :hop: :lol:
je ne dirais qu'une chose :clan: :clan: VOUS ME MANQUEZ  :clan: :clan: :boire: :boire:

Toi aussi tu nous a manquez !!!  :bisou:

francky74

Citation de: bigburn le Lun 26/05/2008 à 18:53:clan: merci a vous tous désoler de ne pas avoir repondu plus tot  :boire:

cette année , je t ai remplacé , c est moi qui avait plus de pneux  :? :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun 26/05/2008 à 20:28cette année , je t ai remplacé , c est moi qui avait plus de pneux  :? :mpff: :mpff: :mpff:
ah c'est dur de finir une bod sans pneus  :lol: :lol:
mais ça fait des souvenirs inoubliable jlg,djp,pascool et riton m'avaient ouvert la route pour mon retour a toulon  :clan: sur la corde de mes pneus et le terme corde n'est ici pas du tout usurper  :lol:

GroGro

Faut dire que t'avais pas été fainéant pendant la Bod...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Salut Thierry  :bisou:

Et oui ,
Que de bons souvenirs. :D

Retour du Verdon sur Toulon à 70 km/h
Le long du bas  côté :evil:

Mais force est de constater que c'est bien la seule fois ou je t'ai vu te trainer comme une  :tortue:

Dis , T'aurais pas un peu forçit ??? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"