le pere noel est passer

Démarré par bigburn, Sam 24/05/2008 à 19:42

bigburn

:++: j'ai reçu mon beau polo bod 2008 merci les GO  :boire:

et en plus mon totos  :bisou: merci pour tes DVD ma caille  :++:
ps: sympa le post it  :lol: :lol: :lol:

francky74

je te trouve une petite mine ???  :chin:
c est sarko qui te fait trop bosser ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais le polo te va  :++:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam 24/05/2008 à 19:44je te trouve une petite mine ???  :chin:
c est sarko qui te fait trop bosser ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais le polo te va  :++:

mes derniers 3 jours de vacances remonte a la bod2007 voila pourquoi  :boire:

:bisou: francky  :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 24/05/2008 à 20:00mes derniers 3 jours de vacances remonte a la bod2007 voila pourquoi  :boire:

:bisou: francky  :boire:

fallait faire le bod08  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

moi c est fait  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

quel plaisir de voir ta trogne thierry...
(quel bel homme,tout de meme....)
merci de nous avoir fait cette petite photo,en plus juste a cote de ton 13.
c est bon de te voir dedans...
Comme un petit fragment de BOD en plus.
 :bisou:
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

Fanou

Content de voir ta trogne Thierry :++:  , mais  c'est vrai que t'a l'air pas frais sur la photo  :lol:

motus

Citation de: Fanou le Sam 24/05/2008 à 21:49Content de voir ta trogne Thierry :++:  , mais  c'est vrai que t'a l'air pas frais sur la photo  :lol:

T'as vu la gueule de ton collecteur d'échappement  Bigburn :shock: Va falloir prendre un peu de temps pour toi et pour lui   :lol:

:boire:

francky74

Citation de: motus le Sam 24/05/2008 à 21:55T'as vu la gueule de ton collecteur d'échappement  Bigburn :shock: Va falloir prendre un peu de temps pour toi et pour lui   :lol:

:boire:

euh chez lui ca chauffe , c est normal !!!  :lol: :lol: :lol:

Evil

Mais qu'il est beau notre Bigburn... :bravox01:

:wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

polo

Il te va comme un gant...  :++: :bisou:

tu nous manques...  :roll:

Allez, je sors d'un baptême où isa était la marraine... je suis  :hips1: depuis  12h.. j'offre la tournée en voyant notre bô bigburn..  :bisou: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

Salut Bigburn,
C'est vrai que tu as l'air fatigué... fais gaffe à toi quand même !
(heureusement que tu as une bécane qui se conduit toute seule...  :sifflene:)

En tout cas, t'es beau comme tout dans ton polo  :++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mifink

:wink:salut thierry sympa la photo.mon polo est chez fanou et je pense que je ne vais pas attendre le 21/06 pour le recuperer.a +  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

francky74

Citation de: mifink le Dim 25/05/2008 à 04:39:wink:salut thierry sympa la photo.mon polo est chez fanou et je pense que je ne vais pas attendre le 21/06 pour le recuperer.a +  :bisou:

ouai michel , va  :hop: le fanou , ca l apprendra a dire des " aneries " sur nos 13  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Mais j'y pense... :chin:

Bigburn n'a pas été bizuté "dans les règles"...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.