Des remords

Démarré par TARJOON, Dim 18/05/2008 à 20:20

dadarere

Citation de: Franck le Dim 18/05/2008 à 23:40Mouais... T'emballe pas marcel !  Ca reste une BigOne.

Donc 500zeuros pour un truc pareil c'est déja bien.

:cherchezpo:

Heu, mon cher Franck si 500euros pour un big c'est deja bien, pour que quelqu'un te debarrasse de ton sucekiki va falloir que TOI tu donne des sous :sifflene:

totos

Citation de: dadarere le Dim 18/05/2008 à 23:59Heu, mon cher Franck si 500euros pour un big c'est deja bien, pour que quelqu'un te debarrasse de ton sucekiki va falloir que TOI tu donne des sous :sifflene:

Dadarere = 1

Franck = la Boule à Toto

:lol:

Ceci dit, Tarjoon, pour de 501€ à 999€ je te l'achète tout de suite :+++: rien que pour les Chromes  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Franck

Citation de: TARJOON le Dim 18/05/2008 à 23:49:sm: :sm: :aie1: :aie1: :aie1: :aie1: :sm: :sm:
 :bisou:

:clan:

Tu vois, la, tout seul, dans ma chambre d'hotel à 6000 bornes des miens, à regarder des gars barbus en vibromasseur sur la route (y'a que ça ici) je me marre tout seul en repensant à ta perruque blonde...

Y'a pas, une BOD ça marque  :cry:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

TARJOON

Citation de: Franck le Lun 19/05/2008 à 01:47:clan:

Tu vois, la, tout seul, dans ma chambre d'hotel à 6000 bornes des miens, à regarder des gars barbus en vibromasseur sur la route (y'a que ça ici) je me marre tout seul en repensant à ta perruque blonde...

Y'a pas, une BOD ça marque  :cry:

Ohhhhhhhhhhhhhh oui alors :lol: :lol:

zouft57

Quand tes cheveux s'étalent  :dame:
Comme un soleil d'été  :soleil:
Et que ton oreiller :sex31:
Ressemble aux champs de blé  :neige:
Quand l'ombre et la lumière  :idea:
Dessinent sur ton corps  :blop:
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors   :hop:
Quand ta bouche se fait douce  :loveaa2:
Quand tes doigts n'osent pas   :fuck2:
Quand tu n'te sens plus chatte  :mpff:
Et que tu deviens chienne  :arf:
Quand mon corps sur ton corps   :hop2:
Lourd comme un cheval mort  :tortue:
Ne sait pas ne sait plus   :chin:
S'il existe encore
Quand on a fait l'amour  :hop:
Comme d'autres font la guerre  :arme:
Quand c'est moi le soldat  :boxe1:
Qui meurs et qui la perds  :branlette001:

:jc:  AQUEU   :love51:  :love51:  :love51:

Talala AQUEU  :love51:  :love51:  :love51:

P....N  mème  pas  d 'infirmières   :dame: dans l'barzingue  pour  me  soulager  :sex35:

:hein62:     :hein62:    :hein62:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

bon a 200€ on fait affaire  :lol:

polo

Elle est splendide ta big tarjoon... tellement nickel, de quoi rendre jalouse choubakette...  :lol: :lol: :lol: :wink:

:bisou: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Ln

Moi je dis ... le réservoir dans lequel se reflète le paysage avec le :soleil: en fin de course  :super08: et ce ciel  :arf:
Ca me donne envie d'ouvrir la fenêtre tiens !  :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: Ln le Lun 19/05/2008 à 22:03Moi je dis ... le réservoir dans lequel se reflète le paysage avec le :soleil: en fin de course  :super08: et ce ciel  :arf:
Ca me donne envie d'ouvrir la fenêtre tiens !  :lol: :lol: :lol:

Ciel bleu...soleil...paysages, routes, virages,   :arf: :arf:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann.....

Tiens francky et karlito  qui passent :lol:
Oh pétard j'y suis encore moi :lol:

NoNo

"Pi alors là... j'te lui ai fait l'exter PPPOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA poignee presque dans le coin, la clope au bec à 350km/h en lui demandant l'heure..."

hahahahahahaha©

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun 19/05/2008 à 23:11"Pi alors là... j'te lui ai fait l'exter PPPOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA poignee presque dans le coin, la clope au bec à 350km/h en lui demandant l'heure..."

hahahahahahaha©©

Ah houai t'as raison c'est presque ça :lol: :lol:
Sacré Francky :lol:

francky74

je vous  :hop: les 2 tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Cool... je serais sur Annecy en début d'aprem mercredi normalement... j'ai hâte de mettre la perruque blonde et ...

Ah non, j'ai juste hâte de prendre une mousse avec toi...;" Et pi... pendant que j'allumais ma clope dans le casque avec mon allumette dans la main gauche... PPPPAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa j'te lui ai sucé la roue et doublé par l'intérieur de l'extérieur du virolo.... mais il a quand même fallu que PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour que ça passe..." :sifflene:

francky74

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 00:31Cool... je serais sur Annecy en début d'aprem mercredi normalement... j'ai hâte de mettre la perruque blonde et ...

Ah non, j'ai juste hâte de prendre une mousse avec toi...;" Et pi... pendant que j'allumais ma clope dans le casque avec mon allumette dans la main gauche... PPPPAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa j'te lui ai sucé la roue et doublé par l'intérieur de l'extérieur du virolo.... mais il a quand même fallu que PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour que ça passe..." :sifflene:

Y en a qui bosse !!! :arme: :arme: :arme:

:lol: :lol: :lol:

a quel heure ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Knarf

ET T'ES PÔ VENU AVEC ?!!!!!! :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:
ESPECE DE BIZUT VA ! Tu mériterais presque un traitement  :ymca: :hop: spécial "Gros sel".....  :arf:

A la tienne ! :beer:

Garde la bien au chaud ta Big, elle est magnifique !
 :bisou:

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !