Des remords

Démarré par TARJOON, Dim 18/05/2008 à 20:20

bigburn

Citation de: Euhercisène le Jeu 22/05/2008 à 11:26Cowcheez aussi trouve ma fourche un peu mollassone

ah oui c'est vrai que comme pilote metteur au point t'as peut etre pas le meilleur  :lol: :lol: :lol: :boire:

polo

Citation de: bigburn le Jeu 22/05/2008 à 11:56ah oui c'est vrai que comme pilote metteur au point t'as peut etre pas le meilleur  :lol: :lol: :lol: :boire:

:roll: :mdrn01: :mdr001: :mdrn01: :mdr001: :rpt: :rpt: :roll:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: bigburn le Jeu 22/05/2008 à 11:56

ah oui c'est vrai que comme pilote metteur au point t'as peut etre pas le meilleur  :lol: :lol: :lol: :boire:

mouahahahahah :lol: :lol:

C'est vrai que Hervé, tu lui files un vague brelon sucekiki avec une etiquette "Benelli" qui cache la marque "à la fellation" et il te dirait encore qu'il n'a jamais aimé le feeling des Moto Guzzi :sifflene:

Euhercisène

Heu comment dire  :mdrn01: :rpt: :ptdr: :rpt: :mdrn01: :rpt: :zetecons:

Cow-cheez

J'vous arrête tout de suite. J'ai fait mon service militaire en PROCTOLOGIE, c'est dire si je m'y connais en m*rdes molles... pour les Honda, c'est vrai j'y connais pas grand chose  :naaa1:

Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 22/05/2008 à 15:46J'vous arrête tout de suite. J'ai fait mon service militaire en PROCTOLOGIE, c'est dire si je m'y connais en m*rdes molles... pour les Honda, c'est vrai j'y connais pas grand chose  :naaa1:

Pour la répartie, je dis RESPECT!!! :lol:

Par contre, maintenant je comprends mieux pourquoi tu aimes tant ZeBike... :ymca: Ca te rappelle l'armée et te permet de mettre en pratique la théorie des touchés... :sex35:

TARJOON

j ai mon rythme et il me convient tres bien , je prends pas de risques et je me fait tres plaisirs comme ca , apres si faut se faire peur a tout les virages ben tu va suivre le kawa    
meme lui me l a dit

Eh vous parlez pas de moi là ?
Me suis juste fait une mini peur UNE fois en passant grogro.
Faut dire que 8000 trm en 3eme entre deux courbes
Le freinage était un peu limite :lol: :lol: :lol:
et surtout en travers  

Donc   :0: pour moi
j'ai ouvert comme un bourrain
Sinon le reste .........Normal

Zouft :bisou:

Karlito

Non non Tarjoon, je crois qu'on parle de mois... mais ca m'étonne quand meme, a la BOD, j'ai pas dépassé les 2000 trs/min !!! :sifflene: :trans:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

TARJOON

Citation de: Karlito le Jeu 22/05/2008 à 17:25Non non Tarjoon, je crois qu'on parle de mois... mais ca m'étonne quand meme, a la BOD, j'ai pas dépassé les 2000 trs/min !!! :sifflene: :trans:

Je me disais aussi :chin: :chin: :chin:
 :boire:

totos

Citation de: TARJOON le Jeu 22/05/2008 à 16:28j'ai ouvert comme un bourrain
Sinon le reste .........Normal

Zouft :bisou:

C'est quand que tu passes la 4ème alors  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: totos le Jeu 22/05/2008 à 20:47C'est quand que tu passes la 4ème alors  :sifflene:

Pas assez de place :D :lol: :lol: