19 h 00. C'est l'heure...

Démarré par GroGro, Dim 18/05/2008 à 19:09

NoNo

Citation de: dadarere le Mar 20/05/2008 à 19:51
c'est une question pour Philgood ca :chin: A moins que je me trompe d'alcool :chin:

Disons que Philgood et le muscat, c'est un peu comme GroGro et le :ymca: ... il est tombé dedans quand il était petit :lol: (bien que GroGro, lui, ait continué...)

francky74

ahhhhhhhh je suis pas a la bourre , pour une fois  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire: :beer:
 :wink: dada  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Francky, Nono, pour info: vous etes a combien de borne d'aix les bains??? Histoire de se faire une bouffe la prochaine fois que je vais voir mon frere

NoNo

moi 50 de plus que Francky, et le Frangé doit avoir 30/40 bornes...non? mais c'est faisable sans AUCUN pb pour moi!

francky74

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 20:20
moi 50 de plus que Francky, et le Frangé doit avoir 30/40 bornes...non? mais c'est faisable sans AUCUN pb pour moi!

:wiggle: :wiggle: :wiggle: 45  :wink:

pas longtemps quoi , meme par les sommets des montagnes  :lol: :lol: :lol:

dada  :wink: :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

totos

Bonne journée! Pas trop mal au crane avec le Bibine d'hier :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Nan, ca va merci !!! et toi ca va ???

Ps: J'attend ta reponse a ma question MP :sifflene:

totos

Citation de: dadarere le Mer 21/05/2008 à 22:11Nan, ca va merci !!! et toi ca va ???

Ps: J'attend ta reponse a ma question MP :sifflene:
Laquelle ? tu m'en as envoyé 42 :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: totos le Mer 21/05/2008 à 23:01Laquelle ? tu m'en as envoyé 42 :shock:

Me concernant juste 2....
mais bonnnnnnnn si tu vois c'que veux dire :lol: :lol:

totos

Citation de: TARJOON le Mer 21/05/2008 à 23:29Me concernant juste 2....
mais bonnnnnnnn si tu vois c'que veux dire :lol: :lol:

:mdrn01: t'en rates pas une non plus Tizote  :naaa1: Mais pourquoi qu'en ayant passé 3 jours ensemble n'avons nous pas eu le temps d'en parler :chin: Mais si on a parlé :mdr002: mais t'es trop femme blonde pour retenir les discussions que nous avons eu ensemble :mdr001:

TARJOON

Citation de: totos le Mer 21/05/2008 à 23:34:mdrn01: t'en rates pas une non plus Tizote  :naaa1: Mais pourquoi qu'en ayant passé 3 jours ensemble n'avons nous pas eu le temps d'en parler :chin: Mais si on a parlé :mdr002: mais t'es trop femme blonde pour retenir les discussions que nous avons eu ensemble :mdr001:

Baaaaaaaaaa......j'sais pas moi ?
Sans doute que j'étais très occupé(e).
Bouche à bouche HM :arf: cave avec  :ymca:.... :hop: :hop:avec zouft et Chouby
 :boire: avec Karlito :dingue: :hips04: :murphys: :murphys:
 :bikeB: avec francky et la bandes :arf:
  :tortue: :moto:avec toi :lol:

C'est vrai que le temps a passé bien vite pour une Blonde :mdrn01: :mdrn01:

T'as encore un an pour répondre avant la Bod 2009 :naaa1: :naaa1:

:humour:

dadarere

Citation de: totos le Mer 21/05/2008 à 23:01Laquelle ? tu m'en as envoyé 42 :shock:

:chin: ben la 42eme !!! Celle ou je te dis que tu couche avec un GO de la Bod2009  :sifflene:

tu la cherché ma loute :lol:

totos

Citation de: dadarere le Jeu 22/05/2008 à 00:24:chin: ben la 42eme !!! Celle ou je te dis que tu couche avec un GO de la Bod2009  :sifflene:

tu la cherché ma loute :lol:

HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa................. Celle là ? Bin je l'ai envoyé à l'interéssé, il t'a de ce fait désinscrit de la BOD2009 :+++: Celle-là aussi tu l'as cherché :naaa1:

dadarere

Citation de: totos le Jeu 22/05/2008 à 07:48HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa................. Celle là ? Bin je l'ai envoyé à l'interéssé, il t'a de ce fait désinscrit de la BOD2009 :+++: Celle-là aussi tu l'as cherché :naaa1:

:lol: :lol: :lol: