19 h 00. C'est l'heure...

Démarré par GroGro, Dim 18/05/2008 à 19:09

FastMatt

Karlito

SALUT LA COMPAGNIE !!!!! on remet ça !!!!  tournée générale de bière pour tous l'monde et que ca saute !!!! tavernieeeeeeeerrrrr !!!!!!!! :beer: :boire: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :hips01: :hips01: :hips3: juste pour faiter la remise en service d'internet au boulot !!!! (mais ya plus qu'une borne.... :()
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

philgood

NoNo

Bon... c'est pas encore trop tard pour l'apero? ou je passe tout de suite à la myrthe ???

Les curly's... y sont où mes curly's... Choubbb t'as encore tout bouffé sans m'en laisser???

:boire:

francky74

Zob© , j ai loupé l apéro deux soirs d affilé  :zem:

ben a cette heure je vais prendre une vodka pomme  :boire:

chouby tu arrete de bouffer tout les curly's  :arme: :arme: :arme: tiens  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Knarf

FAIT SOUAAAFFF !!! :hips1:
...comment ça il est 7H du mat'.... ?

...bon bah un café alors ?
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 19/05/2008 à 19:32Huuummm...Ca fait du bien par où ça passe... :boire:
Çà c'est bin vrai  :hop:  :+++:
¨Pour ce soir  :hips02: :hips01:
 :wink:

XLSister

Citation de: COUCOU le Dim 18/05/2008 à 22:13c est pour féter la victoire de lyon???
j aime pas foot!!!  :twisted:
un ti café,merci!!!  :D :D :D

Nan celle des verts !!!!

:boire: :boire:, un peu tard mais c'est avec plaisir quand même !

jo03

bon et bing ce soir on le boit ensembles  :hips02:les potes marre d'etre tout seul :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

dadarere

Je me joint a toi Jo, une tite Vodka citron pour moi :boire: !!!!

Pour ceux qui veulent j'ai pris des p'tit trucs a mangé et des truc plus goutu en l'honneur de Jo :wink:

dadarere

NoNo

mmmm... moi qui ai déjà la dalle :lol:

Merci pour les Curly's :++: , mais là tu vois, je vais plutôt m'attaquer au jambon... :arf:

Mais c'est avec plaisir que je vais boire un perrier-tranche en apero (Et sus au rosé à Polo :lol: )

dadarere

Jo, Grogro, il est possible de prevoir ce genre de truc pour l'AuverBOD :chin:....AuvergneBod :chin:.....enfin votre truc quoi :lol:

NoNo

Et dans tout ca, je prévois combien de muscat pour l'inter ? hein, non parce que faut pas dec**ner non plus... faut voir aussi à moyen terme pour les prévisions...

dadarere

c'est une question pour Philgood ca :chin: A moins que je me trompe d'alcool :chin: