J'ai essayé...j'ai aimé....j'ai craqué....j'ai acheté...

Démarré par sangoku85, Mar 13/05/2008 à 19:44

bernard.

Citation de: sangoku85 le Mar 13/05/2008 à 19:59En fait, quand le pote a acheté cette moto, elle etait couleur bordeaux. Il l'a fait repeindre en noir. Mais il a eu raison, hein?

Pas si sûr que cela - les bordeaux sont plus rares.

Le réservoir en tout cas paraît avoir encore la peinture d'origine
-------------------
J'ai exactement la même de 97 (noire) mais avec seulement 23000 kms au compteur.

sangoku85

Citation de: bernard. le Ven 16/05/2008 à 23:25Pas si sûr que cela - les bordeaux sont plus rares.

Le réservoir en tout cas paraît avoir encore la peinture d'origine
-------------------
J'ai exactement la même de 97 (noire) mais avec seulement 23000 kms au compteur.

Bon ben il faudrait que je puisse comparer la tienne et la mienne
Voir un big noir d'origine et un repeint...  :wink:

23000 km, pour une becane de 11 ans, c'est pas beaucoup.
Tu en es le premier proprio?

bernard.

Citation de: sangoku85 le Sam 17/05/2008 à 12:35Bon ben il faudrait que je puisse comparer la tienne et la mienne
Voir un big noir d'origine et un repeint...  :wink:
23000 km, pour une becane de 11 ans, c'est pas beaucoup.
Tu en es le premier proprio?

Voici la mienne :

J'en suis le 2ème propriétaire
mais je l'ai achetée avec 10.000 bornes à un copain qui est fiable à 100%.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pitijm

ouah elles sont belles vos titines...
la miene est loin d'etre comme ça, le précédent proprio n'était pas super soigneux  :--:

en tout cas sangoku cette monture t'emmènera partout si tu en prend soin (y compris les fossé si tu a une seconde d'inattention genre Ed la poignée, je sais de quoi je parle  :? lol), le moteur a fait ses preuves et c'est ue moto de légende, mythique comme on en trouve plus maintenant, tu verra elle ne te décevra pas  :++:
Big one@  forever, c'est tout ce que j'ai à dire  :arf:
to big or not to big ? that is the question

bernard.

Citation de: GroGro le Dim 18/05/2008 à 08:22Magnifique. :boire: :++:

C'est la même que les 1000 autres exposées à la dernière BOD  :lol:

Bon, j'suis quand même un peu satisfait de la photo : on ne voit pas trop les pneus carrés  :oops:  :wink:

evilette

T'inquiètes à mon avis ils sont pas aussi carrés que les miens  :oops: :lol:  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

pitijm

ouai mais mieux vaux des pneus carré que des pneus qui roulent pas  :++:
et puis ça dépend des routes que tu as prés de chez toi  aussi...
c'est vrai que je suis gaté de ce coté la  :arf:
mé je suis pas encore arrivé au bord du pneu, reste 5mm...

sangoku85

Citation de: bernard. le Sam 17/05/2008 à 23:24Voici la mienne :

J'en suis le 2ème propriétaire
mais je l'ai achetée avec 10.000 bornes à un copain qui est fiable à 100%.

Superbe!! Elle brille de partout!
Vraiment splendide ...... et si peu kilometrée....  :++:

sangoku85

Citation de: pitijm le Dim 18/05/2008 à 10:46ouah elles sont belles vos titines...
la miene est loin d'etre comme ça, le précédent proprio n'était pas super soigneux  :--:

en tout cas sangoku cette monture t'emmènera partout si tu en prend soin (y compris les fossé si tu a une seconde d'inattention genre Ed la poignée, je sais de quoi je parle  :? lol), le moteur a fait ses preuves et c'est ue moto de légende, mythique comme on en trouve plus maintenant, tu verra elle ne te décevra pas  :++:
Big one@  forever, c'est tout ce que j'ai à dire  :arf:

Merci!
Le fossé? Je connais ( helas!!  :( )...J'ai chuté une fois avec ma precedente moto (Kawa 1200ZRX). Mais cette chute m'a fait comprendre pas mal de choses.
En fait, on devrait toujours commencer par une chute (legere s'entend). Ainsi, on ferait moins les c.... aprés  :D

sangoku85

Citation de: bigou le Jeu 15/05/2008 à 06:46est ce que le tube entre le pot et la boite de tranquilisation a été decoupé et ressoudé par hasard car sur la mienne je l'avais fait faire ...? :wink:

en fait c'est le poncage du pot qui m'y fait penser car j'avais laissé le petit bout noir ! :P

J'ai regardé...Je n'ai rien remarqué de particulier.... Mais je n'y connais rien... :--:
Il y a bien des soudures, mais elles me semblent être d'origine...
Si je le peux, je ferais une photo et te l'enverais par email. :wink:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: Magnifique cette big ( pléonasme !!!  :lol: )
Félicitation  :boire:

Bigou

non laisse tomber...! à priori ce ne doit pas etre la meme ! quand j'ai vendu la mienne elle est devnue une troisieme main ...

donc ca ne colle pas avec la tienne ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

pitijm

ben en fait j'ai eu de la chance c'était en bordure d'un champ qui venait d'etre labouré donc elle s'est juste planté dedans...  :roll:
en tout cas sangoku si tu n'a plus cette chambre de mer.. c'est pas plus mal car je viens de faire la modif et elle tourne vraiment mieux.
par contre truc tout bete, pense à vérifier l'état des caoutchouc des maitre cylindre d'embrayage et de frein, au pire un peu de WD40 pour éviter qu'il se fendille ça fait pas de mal  :++:

sangoku85

Merci pour le conseil  :++:
Je viens juste de mettre du silicone en bombe sur l'ensemble des caoutchoucs (tour des cadrans et autres...)...ça devrait faire l'affaire. :wink: