J'ai essayé...j'ai aimé....j'ai craqué....j'ai acheté...

Démarré par sangoku85, Mar 13/05/2008 à 19:44

Fanou

sangoku85

Citation de: bigou le Mer 14/05/2008 à 18:48alors la je crois rever ! :shock:

tu l'aurais pas acheté à un coiffeur des ponts de cé ...  :?:

si oui j'etais l'abcien proprio ! :wink:

Et non... je ne l'ai pas acheté à un coiffeur....  :wiggle:
Je l'ai acheté à un ..... prof!
Un prof de dessin d'art qui aime les jolies choses, c'est pourquoi elle est si belle  :++:

Mais c'est une troisieme main, alors tout est peut-etre possible  :wink:

sangoku85

Citation de: rudd59 le Mer 14/05/2008 à 18:38Tiens un deuxieme p'tit gars de Vendée...

ça serait pas mal une BoD en Vendée ?

elle est superbe en tout cas ta big

Une BOD en Vendée? Faut voir, mais il faut me laiser le temps de m'habituer à ma nouvelle monture....  :wink:
Je n'ai pas fait de moto depuis 2 ans..  :chin:
Et la Big, elle est ...... big!!  :lol:

Bigou

Citation de: sangoku85 le Mer 14/05/2008 à 19:30Et non... je ne l'ai pas acheté à un coiffeur....  :wiggle:
Je l'ai acheté à un ..... prof!
Un prof de dessin d'art qui aime les jolies choses, c'est pourquoi elle est si belle  :++:

Mais c'est une troisieme main, alors tout est peut-etre possible  :wink:

est ce que le tube entre le pot et la boite de tranquilisation a été decoupé et ressoudé par hasard car sur la mienne je l'avais fait faire ...? :wink:

en fait c'est le poncage du pot qui m'y fait penser car j'avais laissé le petit bout noir ! :P
Motardus Motardum Fricat !

sangoku85

Citation de: bigou le Jeu 15/05/2008 à 06:46est ce que le tube entre le pot et la boite de tranquilisation a été decoupé et ressoudé par hasard car sur la mienne je l'avais fait faire ...? :wink:

en fait c'est le poncage du pot qui m'y fait penser car j'avais laissé le petit bout noir ! :P

Oulala, tu parles technique là... :sifflene:
Le pot, je vois ce que c'est... :P
Mais la boite de tranquilisation.... :chin:

Je vais regarder s'il y a des traces de soudures et te dire ça.

Fanou

Citation de: sangoku85 le Jeu 15/05/2008 à 10:25Oulala, tu parles technique là... :sifflene:
Le pot, je vois ce que c'est... :P
Mais la boite de tranquilisation.... :chin:

Je vais regarder s'il y a des traces de soudures et te dire ça.

La boite de tranquilisation se trouve en fin de collecteur juste avant le silencieux , elle sert a étouffer le bruit et a maintenir la central en place .
Une grande partie des big ne l'on plus  :wink:  

Bigou

marco le breton

Citation de: sangoku85 le Mar 13/05/2008 à 19:59Merci! Je me jette dans tes bras avec grand plaisir  :bisou:

En fait, quand le pote a acheté cette moto, elle etait couleur bordeaux. Il l'a fait repeindre en noir. Mais il a eu raison, hein?

Se voir? Oui, j'espere bien rencontrer d'autres amateurs de Big one@ .
Je suis en Vendée... Alors à bon entendeur  :boire:

:++: Bonne action j'ai quasi la même et un jour peut etre sur  la route moi j'suis dans le morbihan.
kenavo a+++++++ :boire: :beer:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 15/05/2008 à 16:19oui mais les vraies l'ont encore ... :naaa1:

:bisou:

Toi viens par là !!!  :hop:
Tu nous a manqué a la Bod  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 15/05/2008 à 18:32Toi viens par là !!!  :hop:
Tu nous a manqué a la Bod  :wink:

ha Bon ? On n'a même pas parlé de lui :chin:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu 15/05/2008 à 19:03ha Bon ? On n'a même pas parlé de lui :chin:

normal , il y avait la remplacante !!! :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
euhhh ducati bien sur
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 16/05/2008 à 13:59On l'a vu, tu t'es encore trainé la .... :lol:

ben oui moi je l ai reconnu , il etait deguisé en sandrine  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...