MINI BOD 10/07/04 SIR MANTRIX

Démarré par cb_93, Ven 9/07/2004 à 18:22

cb_93

SLT TLM
AU VU DE LA METEO JE DIT QUE L'ON VA FAIRE DE LA GLISSE.
La B.O Cyril et TLM

philgood

si jamais ca se traine on aura toujours la possibilite de dire que la pluie nivele les valeurs !
bon vous êtes en forme les poulettes ?

cb_93

La B.O Cyril et TLM

raf50000

mettez des pneus de 600 Transalp et faites du supermotard dans les virages... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://meteo.wanadoo.fr
putain ça fait chier !
mais enfin ,il fera quand même beau puisqu'on sera ensemble !

raf50000

Tu sais, la météo, ils se gourrent toujours. Il y aura certainement des petites gouttes de pluie qui viendront perturber votre balade, mais rien de méchant.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Moi je dis pareil que RAF !! Souviens toi la BOD 04 :lol: Quand vous êtes partis de Paris, il pleuvouillait...Et après !!! 8)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Et aprés "les zero sont arrivéééééés ,sans se presser !!!! :oops:

GroGro

Question : Aura t-on des photos dès ce soir ?... :arf3:

philgood

on fera au mieux ,comme d'habitude,......!! :P
pour l'instant la météo est plutôt clémente pourvu que ca dure !

stinger38

Citation de: "GroGro"Question : Aura t-on des photos dès ce soir ?... :arf3:
oui !!!

voilà déjà 2 prmières photos, le reste a suivre demain, euhh enfin tout a l'heure  :wink:

la suite demain

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ouaaaahhhh....:lol:J'en peux déjà plus d'attendre. Bon, ben moua, à la demande de ma chère et tendre, je pars (en voiture...:cry:) à PALAVAS pour la journée...
Mais je joindrai quand même l'utile à l'agréable car je vais rencontrer l'ami Pandorre34 !!! :arf:
D'une certaine façon, il y aura du monde au bar au nord et au sud aujourd'hui !!! :beer:
Bon ce soir je me jette sur le micro pour voir vos tronches réjouies, d'autant plus que l'Evelyne avait raison. Le temps est plutôt sympa  8)
Merci Jerox !!!
A tout' !!
Pandorre, mon petit, j'âââârrrrîîîve !!!:lol:

stinger38

Et voilà encore qq photos !!!, mais cette fois c'est dans la rubrique :

VOS ALBUMS : Jerox9 => MINIBOD04MANTRIX

a suivre ..... :lol:

stinger38

... un grand coup de chapeau a rudd59, qui après le boulot vendredi soir c'est fait la route pour venir nous rejoindre sur la miniBOD, qui a roulé samedi et qui en ce moment doit être sous la flotte pour retrouver Mme RUDD. Moi je dis respect et surtout heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que les autres philgood, cameleon, cb93 ... et aussi merci a mme mantrix et a fazgirl d'avoir assuré le git, le couvert et d'avoir supporté "les hauts fait d'armes" des minibodeur !!!! :wink:

cb_93

Un grand merci à tous, pour cette mini bod réussite.  :bike:

- Sir Mantrix : Vérifie ton itinéraire car 270 Kms OK mais 385 ça craint.
d'accord Mme Mantrix à assurer pour la soiré. Promis la prochaine fois cé moué qui te pourri " rira bien qui rira le dernier " Par contre change moi ce cul de diversion S.T.P
- Sir Stingert : promis tu pourra toujours essayer de me faire l'inter ou l'exter je te laisserai Derrière. " ps je n'ai pas trouvé ce fameux dard tant parlé "
- Sir Rudd59 : merci de ta venue et chapeau à toi pour tout ce trajet effectué, mais the next one cé moué qui partirai plus fort que toi.
- Miss Fazgirl : merci de nous avoir montré ton savoir faire question roulage.
- Sir Philgood : sympas d'avoir rouler avec toi, mais la prochaine fois passe devant pour ouvri la route. " Comment va ton mal de crane ? "
- Sir Xerox : j'attend de voir ce que donne ton missile sur la RN 4.
- Sir Caméléon : je vous confirme bien que cet animale essaie toujours de rendre couleur de l'environnement dans lequel il est.

Désolé de n'avoir participer à la fin de cette mini bod aujourd'hui le réveil à pourtant sonné mais je n'est pu me lever avant 13h00.
Promis pour le T.B.C je descendrai le temps en dessous de la minute.

Pour le photos basculer moi vos adresses mail je vous les enverrais.[/img]
La B.O Cyril et TLM