MINI BOD 10/07/04 SIR MANTRIX

Démarré par cb_93, Ven 9/07/2004 à 18:22

stinger38

Citation de: "cb_93"Un grand merci à tous, pour cette mini bod réussite.  :bike:

- Sir Mantrix : Vérifie ton itinéraire car 270 Kms OK mais 385 ça craint.
d'accord Mme Mantrix à assurer pour la soiré. Promis la prochaine fois cé moué qui te pourri " rira bien qui rira le dernier " Par contre change moi ce cul de diversion S.T.P
- Sir Stingert : promis tu pourra toujours essayer de me faire l'inter ou l'exter je te laisserai Derrière. " ps je n'ai pas trouvé ce fameux dard tant parlé "
- Sir Rudd59 : merci de ta venue et chapeau à toi pour tout ce trajet effectué, mais the next one cé moué qui partirai plus fort que toi.
- Miss Fazgirl : merci de nous avoir montré ton savoir faire question roulage.
- Sir Philgood : sympas d'avoir rouler avec toi, mais la prochaine fois passe devant pour ouvri la route. " Comment va ton mal de crane ? "
- Sir Jerox : j'attend de voir ce que donne ton missile sur la RN 4.
- Sir Caméléon : je vous confirme bien que cet animale essaie toujours de rendre couleur de l'environnement dans lequel il est.

Désolé de n'avoir participer à la fin de cette mini bod aujourd'hui le réveil à pourtant sonné mais je n'est pu me lever avant 13h00.
Promis pour le T.B.C je descendrai le temps en dessous de la minute.

Pour le photos basculer moi vos adresses mail je vous les enverrais.[/img]
Pas de pb pour voir ce que donne le missile, mais seulement j'ai un problème ... le compteur est gradué QUE jusqu'a 300 km/h donc au dessus je ne sais pas a qu'elle vitesse je roule  :wink:  Et puis franchement même si c'est vrai que ça envoi fort TAPER ~300 sur une ligne droite ça ne m'interesse pas !!! comme je te le disais j'ai une grosse, TRES GROSSE nostalgie de mes montagnes , enrouler sur un col de montagne ça c'est mon trip et crois moi un ZX9 sur une route de montagne c'est un vrai vélo !!!! :wink:  En tout cas heureux d'avoir roulé avec toi et les autres a refaire :D
:calimero:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigleu

Oui mais qui a pourri qui dans l'histoire?  :hop: On veut des détails!!! :up:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stinger38

Citation de: "bigleu"Oui mais qui a pourri qui dans l'histoire?  :hop: On veut des détails!!! :up:

LA METEO !!!!

bigleu

Il me semble pourtant voir du beau temps sur les photos?

Jerox je comprends ta nostalgie, j'habite à Genève mais j'ADORE Grenoble et ses environs (particulièrement le Vercors), c'est pas pour rien que j'y suis né!  :wink:

stinger38

Boah sans vouloir être méchant (heureusement pour le gonz, car ça c'est pas trop mal terminé pour lui) je dirais que c'est le Z1000 orange. Si vous voulez en savoir + demandé a mantrix !!!

cb_93

Bigleu à écrit :
CitationOui mais qui a pourri qui dans l'histoire?  On veut des détails!!!
Et bien cé pas difficile la météo oj, mais aussi un magnifique Z1000 Orange. Je confirme ça na tient pas la route
La B.O Cyril et TLM

stinger38

Citation de: "bigleu"Il me semble pourtant voir du beau temps sur les photos?

Jerox je comprends ta nostalgie, j'habite à Genève mais j'ADORE Grenoble et ses environs (particulièrement le Vercors), c'est pas pour rien que j'y suis né!  :wink:
Pour la météo du samedi GENIALE !!!! :salut:
Mais alors dimanche  :pirate:  :--:  Même la carte grise est trempée !!!
J'habitais St Etienne de St Geoirs et franchement vercors et chartreuse quel panard :wink:

bigleu

Citation de: "jerox9"Boah sans vouloir être méchant (heureusement pour le gonz, car ça c'est pas trop mal terminé pour lui) je dirais que c'est le Z1000 orange. Si vous voulez en savoir + demandé a mantrix !!!

Pas pigé... la Z1000 était avec vous? J'en ai pas vu sur les photos... Mais qu'est-ce que Mantrix a bien pu faire encore?!!

stinger38

En fait un Z1000(pas avec nous) nous a tous remonté façon "jeune con j'sais pas roulé" en ligne droite mais au bout de la ligne droite il a oublié de de prendre " le gauche" => tout droit dans l'herbe avec qq égratignures (moto + bonhomme)

MANTRIX ouvrait la route donc il avait la meilleur place pour vivre en "LIVE" le "crash test" du Z

cb_93

Bigleu à écrit :
CitationPas pigé... la Z1000 était avec vous? J'en ai pas vu sur les photos... Mais qu'est-ce que Mantrix a bien pu faire encore?!!

Ba il nous a rajouté que 130 Kms je crois.
il s'en est apperçu en descendant de son diversion  :twisted:
La B.O Cyril et TLM

philgood

Salut cb !
merci ,mon mal de tete va beaucoup mieux ,aujourd'hui car j'avais mon autre casque,et surtout , parce-que nous n'avons pas roulé autant qu'hier !
mais par contre ca a ete plus arrosé !

GroGro

Alors mes poussins, cette mini-BOD comment c'était ?...A ce que je lis, vous avez quand même bien rigolé et notre MANTRIX national a même ouvert une école de stunt-crash !!! :arf:
M'épatera toujours ce Mantrix !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Alors mes poussins, cette mini-BOD comment c'était ?...A ce que je lis, vous avez quand même bien rigolé et notre MANTRIX national a même ouvert une école de stunt-crash !!! :arf:
M'épatera toujours ce Mantrix !!! :lol:

Et encore ce n'est rien   !!!!

Petite panne d'un big (désolez rudd c'était + fort que moi)  :wink:  mais bon sympas c'était juste devant une entrée de mariage avec arrivée de la mariée en calèche :D

philgood

Bon, ben les p'tits loups ,mention  a "Mantrix organisation" !
super samedi ,ballade vraiment sympa avec des paysages magnifiques
et a un rythme convenable !
et puis cela m'a permis de faire la connaissance de Rudd , les" Brothers Kawa "jerox9 et stingvert  et de Fazgirl ainsi que cb 93 , et comme la derniere Bod ,tout ce petit monde est super sympa ! :ola:
par contre la météo n'a pas été aussi clemente Dimanche ,quel temps de m.... ! il parait que ca ne s'etait pas vu depuis 1906 !
tout ca pour dire que je suis vraiment fier de vous connaitre physiquement pour certains et par posts interposés pour les autres ,mais je suis sur qu'on trouvera bien une occasion pour  remedie a ce petit different !
bonne route a tous !et gaffe a vous ! :beer:  :clan:  :fete:
Vraiment SEB je ne sais pas si on pourra assez te remercier .

GroGro

SEB' SI TU NOUS REGARDES !!!... :lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.