MINI BOD 10/07/04 SIR MANTRIX

Démarré par cb_93, Ven 9/07/2004 à 18:22

philgood

Alors ,Rudd j'ai apris que tu étais bien rentrer !
super ,merci encore d'etre venu je suis ravi d'avoir fait ta connaissance .
170 kms  sous la flotte ,si ca c'est pas une sortie bien arrosée !
a la prochaine !

stingvert

Citation de: "jerox9"
Citation de: "bigleu"Oui mais qui a pourri qui dans l'histoire?  :hop: On veut des détails!!! :up:

LA METEO !!!!
BRAVO Là je dis Mossieur JEROX !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: "cb_93"Un grand merci à tous, pour cette mini bod réussite.  :bike:

- Sir Mantrix : Vérifie ton itinéraire car 270 Kms OK mais 385 ça craint.
d'accord Mme Mantrix à assurer pour la soiré. Promis la prochaine fois cé moué qui te pourri " rira bien qui rira le dernier " Par contre change moi ce cul de diversion S.T.P
- Sir Stingert : promis tu pourra toujours essayer de me faire l'inter ou l'exter je te laisserai Derrière. " ps je n'ai pas trouvé ce fameux dard tant parlé "
- Sir Rudd59 : merci de ta venue et chapeau à toi pour tout ce trajet effectué, mais the next one cé moué qui partirai plus fort que toi.
- Miss Fazgirl : merci de nous avoir montré ton savoir faire question roulage.
- Sir Philgood : sympas d'avoir rouler avec toi, mais la prochaine fois passe devant pour ouvri la route. " Comment va ton mal de crane ? "
- Sir Xerox : j'attend de voir ce que donne ton missile sur la RN 4.
- Sir Caméléon : je vous confirme bien que cet animale essaie toujours de rendre couleur de l'environnement dans lequel il est.

Désolé de n'avoir participer à la fin de cette mini bod aujourd'hui le réveil à pourtant sonné mais je n'est pu me lever avant 13h00.
Promis pour le T.B.C je descendrai le temps en dessous de la minute.

Pour le photos basculer moi vos adresses mail je vous les enverrais.[/img]

Tu sais ce qu'on va faire mon gars:

Comme le TRX tourne (eh oui tout arrive !!!) afin de ne pas risquer de plagier un certain Z 1000, on va la régler à Carole notre petite affaire !!! (et pas sur la route) sur le TRX du TBC avec un chrono en main....comme ça tu pourras t'imaginer ce que ça pourrait donner avec mon ZX 9

V et à bientôt 8)  8)  8)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Flagrant déli de mauvaise foi !!!!! :roll:  :wink:

En tout cas moi j'en veux encore, SUPER AMBIANCE !!!! MERCI A TOUS !!!
:salut:  :fete:  :ola:  :fete:  :c des malades:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Là en fait, j'entends Philgood qui dit (en se marrant) "après le repas, tu vas moins rigoler quand je vais te déposer comme un scoot"...Quant à Mantrix, je suis certain qu'il raconte comment on doit prendre la courbe de la D machin chose, juste avant TRIPOUILLE LES BECONS. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Mais est ce qu'ils ont tous pété dans les dortoirs ???  :tdm:  :dodo:  :mdr001:

GroGro

Voilà bien LA vraie question !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Pis OU SONT LES FEMMES???  A la cuisine? :mpff2:  Ya que des mecs au bistrot... quoique Philgood avec ses cheveux longs...  :claque:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

Et oui mes p'tits loups.. un pied d'enfer, le samedi sur la bécane, et le dimanche au tour d'une table... merci a vous mes gens pour votre simplicité et votre acceuil !! on se refait ça quand vous voulez !!!!

Bon C vrai ma big m'a fait une p'tite peur, en pleine ballade, et voila que le moteur se coupe.. beuh ! kom ça tout seul ... A peine le temps d'enlever ma selle que Philgood et Stingvert avait deja demonter mes caches latéraux et vérifier tout mes fusibles...lol faut pas leur laisser une clé de 10 tro longtemps dans les mains C des vrai Mac Giver !! en tout cas merci les gars !!!
C T juste mon coupe circuit qui a pris la flotte lors de ma venu en R P, un coup de soufflette chez Stingvert et C reparti !!!

Chapo bas a toutes et tous pour ce week end, en rentrant chez moi hier, j'ai vraiment été ému ( et deja nostalgique) du week end écoulé !!!

MERCI

A+

MANTRIX

8)

Special encouragement à Ruddy ... Après 250 kms le vendredi soir et 390 kms le samedi .. il s en rebouffe ..290 kms le dimanche dont 170 kms sous la flotte (et quelle flotte mazette)

Ahhh La BOD ..What's Bonheur quand tu es BODEUR ..  :bod04a:

Tous les potos en bécanes affichant une mauvaise fois digne du JBT .. :soeur:

Tous ces virlos pris pour le plaisir avec nos motos .. :moto:

Tous ces rires et ces joies autour des tables de repas ..  :beer:

Tous ces bout de droit qui nous ont mis hors la loi ..  :c des malades:

Tous ces gommard chaud qui faisaient de nous des veinards ..  :++:

Tous ces moments long à attendre Caméléon .. :wink:

Tous ces motards qui parlaient façon Audiard ..  :fr:

Enfin tous ces bon instants qui resterons gravés dans le temp :clic:

Sinon ... ce matin en me reveillant ... La grisaille ..le froid dehors et dans le coeur ... car oui .. La bod n'etait plus là .. et mon coeur encore une fois à froid :cry:

Rudd

p'tain tu me met la larme à l'oeil Mantrix ! san dec !!

et oui C T bo.. on est kom un lendemain de noel, ou l'on a tous eu cho coeur, la veille, et kan on regarde dehors, le temps n'est pas a la fete, on est deja impatient de retrouvé cette ambiance...

Alalala.... Reviens nous vite ptite BOD.. tu nous manques deja !!!!

snifff

stinger38

comme c'est " BOD " ce qu'il nous dit MANTRIX !!! mais tellement vrai :wink:
Moi aussi je verse une petite larme  :cry:

Quand est ce qu'on recommence ?????????????

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fastgirl

Citation de: "bigleu"Pis OU SONT LES FEMMES???  A la cuisine? :mpff2:  Ya que des mecs au bistrot... quoique Philgood avec ses cheveux longs...  :claque:

Rappelles toi j'avais promis de me faire toute petite sur ce site, je tiens mes promesses. :wink:  :wink:  :calimero:

cb_93

Suis zému de cette BOD JEAN pleure encore.  :cry:
La B.O Cyril et TLM

Fastgirl

Un vrai poète ce MANTRIX un coeur d'artichaut sous un blouson de cuir noir. :cry:  :lol:  :lol:

On est tous d'accord c'était super sympa, à tous points de vu et on est prêt à recommencer Monsieur l'organisateur. :wink:  :wink: