Moi aussi j'ai les larmes aux yeux.............et c'est pas parcequ'il fait froid et que j'ai la visière ouverte !
Qui peut dire que les motards sont de sales cons hors la loi, avinés et sans coeur ? Qui
Il fallait y être à cette mini Bod pour comprendre ce que c'est la chaleur humaine ;on est tous différents, on roule pas tous de la même façon, mais on est tous des motards respectueux des autres.
Et puis la mauvaise foi, n'est-elle pas un exutoire aux frayeurs et aux joies qu'on se fait sans pouvoir les partager sur l'instant faute d'intercom ?
Chapeaux messieurs dames, on a tous notre part de responsabilité dans ces trop courts et trop rares moment de bonheur ;
Chapeau Véro, 300 bornes en SDS sur une Hypersport, moi je le fais pas ! surtout quand tu dois repartir le dimanche et t'envoyer 400 bornes de voiture ( beurk !) pour rentrer chez toi
Chapeau Fazgirl (mais là je suis pas objectif!) tu as gagné le respect de tous, je pense, dans ta façon de tordre ton FAZER dans le grand gauche de la D 26 devant Rud et Philgood !
Chapeau Madame MANTRIX d'avoir assuré le ravitaillement et de nous avoir supporté lors de cette si belle soirée ; et pourtant, on en a dit des c*****ries
Chapeau Caméléon d'avoir eu le courrage de suivre ces tarés de la poignée droite, surtout avec ton top-case ; mais tu étais bien le seul à avoir une carte avec toi !
Chapeau Rud pour avoir laissé Madame Rud à la maison et t'être envoyé toutes ces bornes sous la flotte
Chapeau CB d'avoir souffert avec nous sur les km non prévus qui, finalement, nous ont permis de prolonger le bonheur,
Chapeau Jérox d'avoir fait l'acordéon une bonne partie de la journée et d'avoir fait profiter Véro sans la perdre et sans la dégouter
Chapeau Philgood d'avoir été là et de t'être laissé pourrir par MANTRIX (c'est lui l'organisateur après tout !!!)
Chapeau MA POULE de nous avoir offert ce fabuleux week-end
Et puis, mention particulière a Z 1000 Orange pour son fabuleux loupé de virage
Non, je ne dirais pas ARMAGUEDON, parceque ARMAGUEDON dans l'histoire, c'est quand on en a assez, et moi j'en veux ENCORE
JE VOUS AIME et suis impatient de vous revoir
Vous connaissez le chemin, alors à bientôt