Attention. Voici le monstre...

Démarré par GroGro, Dim 4/05/2008 à 08:40

Cow-cheez

Effectivement, c'est monstrueux  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN,pour moi,une vrai moto,CA A 4 CYLINDRES!!!  :naaa1: :lol:
pis je l aime bien la moto a totos,ca me rapelle un XX!!!  :++: en mieux!!!  :oops:

vu que t aime bien penché grogro,met des protections a tes culasses(si y en a pas d origines),sinon,surprises!!!  :?

Hm

Citation de: COUCOU le Dim  4/05/2008 à 09:44vu que t aime bien penché

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
Grammaticalement parlant ta phrase n'est pas correcte...

Il faut dire "que tu aimerais bien pencher"   :roll:

Bernard je sais que tu as vendu ton ivéco, je suis content que tu nous montre ta BM, mais quant est ce que tu va racheter une moto :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

P'tain j'pourrai meme pas l'essayer j'ai pas les pieds qui touchent !
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

t'as pris l'option paris-dakar?

Franchement j'accroche pas, pis totos la tienne non plus  :naaa1:

Y'a que celle de jack  :++:

bigburn

mon grogro pour les culasses je confirme celle que le concessionaire m'a fait essayé je lui ais rammener avec les culasses , les cales pieds et la centrale rabotées :lol: c'est fou l'angle que l'on peut prendre avec ça  :++:

c'est une excellente machine a l'efficacité insoupsonnable  :boire:

Fanou

Toutes ces années a attendre des photos en ligne des bréles a Grogro  :roll: et c'est sur celle là que ça tombe  :pasdebol:
Sérieusement , le principale c'est que tu te soit fait plaisir et qu'elle te plaise ( tout les gout sont dans la nature  :lol: )
Bravo  :bravox01: et  :boire:

ps: je suis quand méme sur le cul , t'as réussi a mettre des photos en ligne  :cherchezpo:

polo

:++: Je crois que tu vas te faire plaisir mon Grogro !!! y'a un âge à tout.... :lol:  :lol: :lol: :wink:

à tout bientôt pour le p'tit déj...  :miam: :P

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Dim  4/05/2008 à 11:24:++: Je crois que tu vas te faire plaisir mon Grogro !!! y'a un âge à tout.... :lol:  :lol: :lol: :wink:

à tout bientôt pour le p'tit déj...  :miam: :P

:beer:

bon merci pour le diner polo , pis les petites routes suisse pour rentrer  :++: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Dim  4/05/2008 à 11:34bon merci pour le diner polo , pis les petites routes suisse pour rentrer  :++: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Tu t'es perdu ?!? C'est joli le Valais ?!? :roll: :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Dim  4/05/2008 à 11:40Tu t'es perdu ?!? C'est joli le Valais ?!? :roll: :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: , j ai juste changer de direction  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

sangoku85

Salut!
Quand j'etais gosse (il y a bien longtemps :cry:) il y avait un feuilleton qui passait à la télé, sur M6. C'etait "tonerre mecanique".
Un justicier qui roulait en becane hyper rapide et hyper futuriste...
Et bien ta becane on dirait ....... sa becane...

Le look surprend, mais on doit s'y faire avec le temps  :++:

bigburn

Citation de: sangoku85 le Dim  4/05/2008 à 11:46Salut!
Quand j'etais gosse (il y a bien longtemps :cry:) il y avait un feuilleton qui passait à la télé, sur M6. C'etait "tonerre mecanique".

:wiggle: tonnerre mecanique c'était un tdr 250 avec un habillage, en gros il y avait un vrai moteur dedans pas un truc de 2cv  :lol: :lol: :lol:

ps : donc francky tu t'es encore perdu  :lol: :lol: :lol:

Franck

Citation de: sangoku85 le Dim  4/05/2008 à 11:46Salut!

De la bécane de qui tu parles ?

Non parce que le tonnerre mécanique (sur la 5eme, pas M6) c'était un TDR déguisé.
Y'en a qui vont apprécier la comparaison  :++:

Franck - En suzuki, emporte tes outils....