Attention. Voici le monstre...

Démarré par GroGro, Dim 4/05/2008 à 08:40

GroGro

Ce dont je peux vous assurer c'est que enquiller les virolos, il n'y aucune brêle qui peut rivaliser. :shock:
Et je suis sérieux.
Après seul le pilote fait la différence...Sur une autre brêle...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

:chin: Par contre ca m'a l'air assez haut quand meme, la hauteur de selle est modifiable???

Knarf

Citation de: GroGro le Dim  4/05/2008 à 18:35Ce dont je peux vous assurer c'est que enquiller les virolos, il n'y aucune brêle qui peut rivaliser. :shock:
Et je suis sérieux.
Après seul le pilote fait la différence...Sur une autre brêle...:lol:

...mais de quoi tu nous parles ?????

(félicitation quand même pour cette nouvelle..euh.... motocyclette..  :wink:)
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

SAMlapoignee

Citation de: bigburn le Dim  4/05/2008 à 11:15mon grogro pour les culasses je confirme celle que le concessionaire m'a fait essayé je lui ais rammener avec les culasses , les cales pieds et la centrale rabotées :lol: c'est fou l'angle que l'on peut prendre avec ça  :++:

c'est une excellente machine a l'efficacité insoupsonnable  :boire:

A condition de savoir piloter....  :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :hop: :hop:
Je penche, donc je suis... :-)

SAMlapoignee

Sinon a part ca, elle sont "un peu spéciales" niveau look, mais on doit s'y faire avec le temps.... J'ai un pote qui a un 1000 MULTISTRADA, je trouvais ca "special" et je m'y suis fait avec le temps...
   Donc si j'ai bien compris, ca sera Grogro et Scopex en tête dans les virages???
   Scopex je sais ou t'as pris tes photos... t'as ENCORE reconnu les axes de la BOD, tout ca pour mieux nous pourrir.... Mesquin va....  :naaa1: :arme:

:bisou: a vous tous en attendant 3 jours....  :arf:
Je penche, donc je suis... :-)

TARJOON

Citation de: SAMlapoignee le Lun  5/05/2008 à 12:19 Sinon a part ca, elle sont "un peu spéciales" niveau look, mais on doit s'y faire avec le temps.... J'ai un pote qui a un 1000 MULTISTRADA, je trouvais ca "special" et je m'y suis fait avec le temps...
   Donc si j'ai bien compris, ca sera Grogro et Scopex en tête dans les virages???
   Scopex je sais ou t'as pris tes photos... t'as ENCORE reconnu les axes de la BOD, tout ca pour mieux nous pourrir.... Mesquin va....  :naaa1: :arme:

:bisou: a vous tous en attendant 3 jours....  :arf:

3 jours, 3jours
Ah put**n c'est dans 3 jours...............
3 jours à attendre  :grogro002: :sex35: :grogro002:
Mais pourquoi les jours passent si vite :lol: :lol: :lol:
 :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans:

ROMAN

je roulais sur un engin comme ca et soudain je me réveille OUF!

francky74

Citation de: ROMAN le Mer  7/05/2008 à 21:09je roulais sur un engin comme ca et soudain je me réveille OUF!

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je sais pas a quel degrés tu l as faite cette la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
mais je t offre une tournée  :boire:

re :bienvenue79: 13-istes
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: ROMAN le Mer  7/05/2008 à 21:09je roulais sur un engin comme ca et soudain je me réveille OUF!

Ouais, elle est pas mal celle-là !!...  :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

marco le breton

:angevert: mon rêve, un jour peut être...
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"