Patron, la même chose !

Démarré par Euhercisène, Mar 29/04/2008 à 14:30

FastMatt

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

bienvenue chez toi Euhercisène  :boire:
toi ta meule de nabo en plastoc j'espere que comparativement a ton indien de frangin tu sais que la 2 c'est vers le haut toi et idem pour le reste  :lol: :boire:

GroGro

Si tu roules aussi bien qu'il écrit (ton frangin) alors on va te :hello: bien bas...
Mais avant on te paye une  :boire:
Et moi je te fais visiter la cave.
Si si.
C'est la tradition... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 29/04/2008 à 21:38Si tu roules aussi bien qu'il écrit (ton frangin) alors on va te :hello: bien bas...
Mais avant on te paye une  :boire:
Et moi je te fais visiter la cave.
Si si.
C'est la tradition... :ymca:

Retour aux affaires  :?:

:lol:

francky74

:bienvenue79: le sioux  :lol: :lol: :lol:

et merci pour la tournée  :boire:

quelle faute de gout pour la brel , mais ca doit etre de famille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Francky, si j'avais pas de gout j'aurai un 13  :naaa1:
Maintenant je suis d'accord, sa brèle ressemble à rien... la classe 8) c'est pas dans les gènes   :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

:lol: :lol: l'amour entre deux freres, que c'est beau  :cry:

Sinon bienvenue a toi frere de cow-cheez :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

entre les textes de ton frere et ton humour ca doit etre bien marrant les repas de famille :roll:

a vous deux  :boire:

Euhercisène

cow-cheez>C'est vrai j'oubliais, le Div' rose c'est la classe internationale  :lol: :naaa1:

Pascool

Salut Euher, Euherci, Euhercis... Zob©, salut le frangin de Cow-Cheez  :wink:

Welcome au Bar  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

Citation de: totos le Mer 30/04/2008 à 19:38Salut

A+BOB@@

:chef:                 Mon  commandannttttttttttttttttttttt  

y 'en  a  UN  qui s'moque  

TOTOS    :nannannan: :nannannan: :nannannan:  on  rigole ,  mais on s'moque pas

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: Cow-cheez le Mar 29/04/2008 à 21:59Francky, si j'avais pas de gout j'aurai un 13  :naaa1:
Maintenant je suis d'accord, sa brèle ressemble à rien... la classe 8) c'est pas dans les gènes   :lol: :lol:

:chin: :chin: :chin: pourtant y a la plume dans les gènes !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

bon je reconnais que tu as plus de gout que les BMistes  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Citation de: francky74 le Mer 30/04/2008 à 20:13bon je reconnais que tu as plus de gout que les BMistes  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
au moins la dessus on sera d'accord  :+++: :boire: :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...