Patron, la même chose !

Démarré par Euhercisène, Mar 29/04/2008 à 14:30

Euhercisène

Bon , ben je mets ma tournée  :beer:, il parait que ça se fait

J'me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiiimméééééééééééééé

heu, je m'égare

Dans la vrai vie, j'ai 35 ans, je suis marié. Je suis consultant dans une boite d'informatique et j'habite Montpellier.
Je suis motard depuis un peu plus de deux ans et je roule sur une brêle de nain en plastique mais j'aime ça :lol:
Ma pétoire en plastoque

ben oué, c'est pas un Big ni même un 13, mais j'suis pas sectaire j'ai rien contre les cadres en fonte et les pneus en bois  :lol:

ah, p'tite précision , je suis un des frangins de l'énergumène qui se fait appeller CowCheez

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR mais pas la peine de te mettre en garde , ton frangin a du te mettre au parfum  :lol:

:boire:  :wink:

Euhercisène

fanou> oué, j'ai cru comprendre  :D

Isaline

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

philgood

:bienvenue79:  :boire:
Je me disais aussi :"Quelle entrée en matiére !"
Mais alors vous etes nés avec l'art de la plume dans la famille !  :lol: :lol: :lol:
Et puis tu sais ,nous non plus on a rien contre les bréles de nain en plastic ,.....du moment qu'elle est derriére ,tout va bien ! :lol: :lol:
longue route parmis nous (........Miaouuuuu .....) :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mar 29/04/2008 à 15:21longue route parmis nous (........Miaouuuuu .....) :lol: :lol: :lol:

T'est en avance sur ce coup ci , c'est le 15 aout !!!  :lol:

Cow-cheez

J'me disais bien que je connaissais ce blaze de gagneur :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

marco le breton

:bravox01:  :bienvenue79: mais bon tu aurais pu faire un effort et venir nous voir en BIG :big1:
kenavo a++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Euhercisène

marco> pas de soucis, faut juste que j'arrive a convaincre Cow-Cheez de me laisser la sienne, il est justement en manque de pretexte pour sortir sa splendide Diversion rose  :lol:

vache-fromage> c'est une marque déposée spéciale ouineur  8)

Hm

Citation de: Euhercisène le Mar 29/04/2008 à 14:30je suis un des frangins de l'énergumène qui se fait appeller CowCheez

Dommage :lol: :lol: :lol:

Bienvenu....voisin :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

Evil

:bienvenue100: Le frangin à Cow-cheez...  :boire: :boire:

Longue route parmis nous avec ton étron en plastoc... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

lieutenant

:bienvenue79: au  frère  du  chef  de la tribu  des  MousduCommanches

pis  phil  mieux vaut avoir  "l 'art de la plume dans la famille , que  

d 'ètre de la famile de la plume dans le lard ...ou  ailleurs  :chin:

:cherchezpo:

ARRIBA , RIBA  

..................PEDROSSA   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

:lol: :lol: :lol:
j'avais bien reconnu la mise en page ,maintenant le doute n'est plus permis !  :lol: :lol: :lol:
 :boire: