Ecoutez...Rapprochez vous...Je voudrais vous dire...

Démarré par GroGro, Sam 19/04/2008 à 21:08

philgood

Citation de: dadarere le Lun 21/04/2008 à 23:52:lol: Tiens Philgood t'a encore changé de becanne !!!!

tu prend laquelle pour venir ?????
 :chin: :chin:

dit donc toi ,fait pas l'innocent tu sais que tu as la même que fanou;la premiére photo est trés ressemblante !

dadarere

Citation de: philgood le Lun 21/04/2008 à 23:59dit donc toi ,fait pas l'innocent tu sais que tu as la même que fanou;la premiére photo est trés ressemblante !

:lol: Oui mais sur la mienne j'ai enlevé les roulettes :naaa1: :naaa1:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

Citation de: scopex le Mar 22/04/2008 à 00:26le temps de la photo....

Pourquoi ? tu veut que je te les pretes ???? c'est pas d'origines sur les deambulateur BM....

:shock: NAN me dit pas que c'est aussi en option :shock: !!!

Faire du fric sur des equipements obligatoire pour les vieux, si c'est pas honteux un truc pareil  :chin:

choub

Citation de: dadarere le Mar 22/04/2008 à 00:32Pourquoi ? tu veut que je te les pretes ???? c'est pas d'origines sur les deambulateur BM....

:shock: NAN me dit pas que c'est aussi en option :shock: !!!

Faire du fric sur des equipements obligatoire pour les vieux, si c'est pas honteux un truc pareil  :chin:

Pis c'est pas remboursé par la sécu.  :arme:

scopex

c est ca,allez y  !
foutez vous de ma gueule....
N empeche qu il va falloir apprendre les road books par coeur parceque meme en moto balai,va y avoir du sport pour la suivre la teutonne,bande de mous du genou.

francky74

tiens , bizarre la moto balai dans le peleton de tete !!! :shock: :sifflene:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 22/04/2008 à 12:29tiens , bizarre la moto balai dans le peleton de tete !!! :shock: :sifflene:

Booaaff.... tu sais peloton de tete ou de queue, ca depend de la facon dont tu regarde :chin:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 22/04/2008 à 20:51Booaaff.... tu sais peloton de tete ou de queue, ca depend de la facon dont tu regarde :chin:

surtout de la facon de  :hop: ou :a3: .......  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Ouais  ben  j 'en  viendrai  presque à déprimer en vous lisant  :cry:

Z 'avez  pas coupé l'cordon  ombilical , vous tétez  toujours le sein ou bien . . . .
 savez qu ' il existe des solutions pour traiter  vos egos surdimensionnés ,Bande de grosses taffioles  ,ch'sais pas moi  mettez vous au crochet ,au domino ,ou  aux maquettes  en allumettes

pour ce  qui  est de me pourrir  sur vos bécanes   :drapblanc: ,  mais moi je me cherche pas d' excuses a la  mord moi le noeud (quoique avec ma zoufette derrière ,j'vais  avoir du mal à arriver dans les délais ,ça  c 'est sur  :sifflene:...)

mais une fois que vous aurez mis pied à terre et qu ' on se retrouvera autour du bar , suis pas sur que  vous soyez  si souvent que ça  devant

En  aparté  ,je tiens  à signaler  au  "grand blond  à la  théière bleue" que le Senor  PEDROSA  est  un fier  Hidalgo du  même pays que ma Zoufette ; alors si  ça te tente qu ' elle te  fasse sentir que  mème  hors des plazas de toro , ce ne sont pas toujours les toreros qui ont les plus grosses  cojones       ..............................................................................ben  libre  à toi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais prévient  moi juste à temps que je puisse m 'écarter pour ne pas ètre éclabousser   :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

quant  aux  quelques intrépides apprentis boucher GAY qui se voit en train de m' écarteler ..........................prévoyez  quelques pneus de rechange  je risque d 'ètre coriace ,  voire  indigeste  pour  certains

pis  la  j 'écris tout dans la même taille et la mème couleur  pour pas faire mal aux yeux  au  Teuton  lyonnais ,qui risquerait  de dire par après que c 'est de ma faute si il s'fait pourrir avec sa grosse BERTHA ,parce que je lui ai pourri la vue avec mes posts  BiGaRrEs
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

P.S  Phil  ,...les roulettes  tu  peux  les mettre de coté ,moi je peux peut -etre en avoir besoin  :shifty:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

scopex

choub

Punaise le bizut il a les ailes qui pousse. Punaise comment y va rammasser graaaaaaaaaaaaave. T'est pas fou ou bien. Oh les gars on fait le feu de joie a la fin de la bod?  :chin:

francky74

Citation de: scopex le Mar 22/04/2008 à 21:48pour paraphraser Francky :
La y a ATTAQUE !

bon chef , j ai le droit de me lacher ???  :roll: :roll: :roll:

scopex

pauvre bizuth....
j ai de la peine pour lui,moi môssieur.
Neogocier une si belle entree au rade,s attirer la sympathie de tant de Zebikiens...
Et puis PAF,le faux pas,
le mot de trop.
le peche d orgeuil...

Dire que sa femme sera là....

c est tragique.....