Ouais ben j 'en viendrai presque à déprimer en vous lisant
Z 'avez pas coupé l'cordon ombilical , vous tétez toujours le sein ou bien . . . .
savez qu ' il existe des solutions pour traiter vos egos surdimensionnés ,
Bande de grosses taffioles ,ch'sais pas moi mettez vous au crochet ,au domino ,ou aux maquettes en allumettes
pour ce qui est de me pourrir sur vos bécanes
.gif)
, mais moi je me cherche pas d' excuses a la mord moi le noeud (quoique avec ma zoufette derrière ,j'vais avoir du mal à arriver dans les délais ,ça c 'est sur

...)
mais une fois que vous aurez mis pied à terre et qu ' on se retrouvera autour du bar , suis pas sur que vous soyez si souvent que ça devant
En aparté ,je tiens à signaler au "grand blond à la théière bleue" que le Senor PEDROSA est un fier Hidalgo du même pays que ma Zoufette ; alors si ça te tente qu ' elle te fasse sentir que mème hors des plazas de toro , ce ne sont pas toujours les toreros qui ont les plus grosses cojones ..............................................................................ben libre à toi

mais prévient moi juste à temps que je puisse m 'écarter pour ne pas ètre éclabousser
quant aux quelques intrépides apprentis boucher GAY qui se voit en train de m' écarteler ..........................prévoyez quelques pneus de rechange je risque d 'ètre coriace , voire indigeste pour certains
pis la j 'écris tout dans la même taille et la mème couleur pour pas faire mal aux yeux au
Teuton lyonnais ,qui risquerait de dire par après que c 'est de ma faute si il s'fait pourrir avec sa grosse BERTHA ,parce que je lui ai pourri la vue avec mes
posts BiGaRrEs

P.S Phil ,...les roulettes
tu peux les mettre de coté ,moi je peux peut -etre en avoir besoin