Ecoutez...Rapprochez vous...Je voudrais vous dire...

Démarré par GroGro, Sam 19/04/2008 à 21:08

totos

Bordel de Zob©© à la Mike Brant©©, que c'est BON de VIVRE :arf:

Demain je suis à CROIX EN TERNOIS pour me perfectionner à vous pourrir tous à la :bod2008:  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Alors là ,ça va chier ,le premier qui touche a la théiére va se retrouver en short ligoter sur le triumph !
pour un tour gratuit a fond de six !
Quand a toi ,mon p'tit Zouft si tu veut pas avoir d'ennuis autres que ceux que ton statut de Bizut te réserve ,
Évite de me parler de ce nain de Pedrosa :gerbe:
p'tain elle va etre sanglante c'te BOD encore
 :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

choub

Un soucis avec ta théière en plastique? Risque pas grand chose en fond de six avec ton porridge. Punaise que ça fait rire  :hop: :hop: :hop: :hop:

Marmelade: moto construite par triumph, aussi appelé speed triple. Ce nom est venu suite a la consistance molle et collante de la confiture (de marmelade).

God save the queen! Pis quoi encore, il a d'autre chose a faire, y sais dejà pas occupé des beatles alors.............queen  :ymca:

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

philgood

francky74

Bon les lopettes ,
ca jacquette , ca jacquette , mais on reglera ca sur place !!! :hop:
arretez de me faire rire bordel de Zob©© avec vos théière et BandMous car le premier qui me bouchonne , je fous mon pied sur son cale pied AR et je le pousse pour qu il avance !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et le zouft s il la ramene encore , je le fais ecarteler avec les big de fanou et de dadarere , pendant que je lui burne les burnes  :arme: :arme: :arme:
non mais aller vous entrainner au lieu de poster des conneries  :grr1: :grr1: :grr1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

choub

Citation de: Fanou le Lun 21/04/2008 à 23:12:roll: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :roll:

Ouais t'as raison il aurais du mettre la big de choub et dada parce qu'on sait tous qu'avec ton coup de poigné le zouft y craint rien.  

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

PU**** j'chui chaud..... a qui le tour!

fanou   :a3:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 21/04/2008 à 23:19Ouais t'as raison il aurais du mettre la big de choub et dada parce qu'on sait tous qu'avec ton coup de poigné le zouft y craint rien.  

Ahhh Choubi !!!! :brave:

francky74

Citation de: choubaca le Lun 21/04/2008 à 23:19
Ouais t'as raison il aurais du mettre la big de choub et dada parce qu'on sait tous qu'avec ton coup de poigné le zouft y craint rien.  

:wiggle: :wiggle: :wiggle: chouby , je veux pas qu il souffre le zouft  :lol: :lol: :lol:
c est pour ca que je t ai pas sité  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 21/04/2008 à 23:21:wiggle: :wiggle: :wiggle: chouby , je veux pas qu il souffre le zouft  :lol: :lol: :lol:
c est pour ca que je t ai pas sité  :wink: :boire:

On s'en fou les bras et les jambe ça servira pas après  :sifflene:

Chérieeeeeeeeeeee tu reste au gîte j'ai des gens a fumé à la bod. Fanou change vite ton pignon!  :arme:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 21/04/2008 à 23:23On s'en fou les bras et les jambe ça servira pas après  :sifflene:

Chérieeeeeeeeeeee tu reste au gîte j'ai des gens a fumé à la bod. Fanou change vite ton pignon!  :arme:

Méme avec la mobylette de mon voisin je te fume , vas y prends de l'avance , je prends un café et j'arrive  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Lun 21/04/2008 à 23:35Méme avec la mobylette de mon voisin je te fume , vas y prends de l'avance , je prends un café rosé et j'arrive  :lol:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

philgood

bon ,allez Fanou & Choubi ,il est l'heure d'aller vous coucher ,rangez vos jouets et zouuuu ,au lit ,non pas :hop: juste dormir ,faites de beaux rêves !........ :lol: :lol: :lol: :lol:

dadarere

:lol: Tiens Philgood t'a encore changé de becanne !!!!

tu prend laquelle pour venir ?????
 :chin: :chin:

francky74

grogro , ahhhhhhh ben ta bien fait de l ouvrir !!! :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: