Ecoutez...Rapprochez vous...Je voudrais vous dire...

Démarré par GroGro, Sam 19/04/2008 à 21:08

GroGro

Voilà.

Ce soir je me sens un peu "ROMANTIKEUUU"...(Ca doit être l'effet flat. Qui pour l'instant ne concernait que mon calbut...:lol:) Ok, elle est nulle... :oops:

Non, je voudrais être sérieux 2 minutes. Pas solennel. Sérieux.

Etes vous sûr(e)s que l'esprit de la BOD vous envahit en ce moment ?... :chin:

Vous concentrez vous sur cette attente qui, depuis plusieurs années, nous ronge  inexorablement plusieurs semaines avant ?...

Je n'en suis pas très sûr. Je vois beaucoup de gesticulations, d'agitation. Mais je ne vois pas et je ne ressens pas ce qui fait de cette attente, j'oserais dire de cette quête, un moment si particulier.

Alors je me permets, en tant que Grogro, et ici pour que tout le monde me lise (et m'entende) bien, de vous dire ceci :

Personnellement, ces instants relèvent pour moi d'une alchimie très particulière. Je me suis remémoré aujourd'hui toutes les "pré-bods", ces journées interminables qui m'ont vu faire les cent pas dans mon appartement, guettant à la fois la sonnerie du téléphone et les bruits de pétarade dans la rue...

Je vous attendais et je vous espérais de tout mon coeur. De toute mon âme. Car ce sont ces moments précis d'amitié qui me font vibrer. Et quand enfin, je vous voyais poindre au bout de l'avenue, je crois que j'aurais pu pleurer de joie.

Vous me trouvez idiot ? Trop sensible ?

Alors l'esprit de la BOD n'est pas encore là.

Concentrez vous mes ami(e)s. Postez de VRAIS messages d'avant-Bod.

Soyons sincères et soyons vrais. Soyons celles et ceux qui savent que dans peu de temps rien ne comptera plus au monde que de parcourir ces kilomètres d'amitié, et pour beaucoup d'entre nous, de fraternité.

Soyez beaux et grands. Mettez vos plus beaux habits à votre :love:

Préparons nous à vivre ces quelques jours que nous mettrons des siècles à oublier.

La BOD c'est bien différent de nos misérables vies quotidiennes. C'est un concentré d'amour.

Alors, réchauffons le lentement. Faites moi mijoter tout ça à l'ancienne. Rajoutez quelques :hop: mais pas trop.

Chhhuuut...Ecoutez...Vous entendez rire et chanter ?...Vous voyez cette grande table ?...On approche...Bientôt on va pouvoir s'étreindre encore une fois. On va pouvoir vivre. Tout simplement. :clan:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Punaise ca c'est du grand, ca c'est du géant, ca c'est notre grogro. Mais enlève les tétons de tes pneus, brique la b :mpff:. Parce que LA bod approche.

Et on sais très bien que ca va finir en  :hop: :boire: ou même commencé d'ailleur. Deux bon bizut vont être là.

Et moi je te dis, sur le calendrier y'a la date entourée et on compte les jours. Pas moyen de dormir des fois, on post tard, on regarde tous les posts, les videos. Mais punaise que c'est bonnnnnnnnnn!

Alors pour toi grogro et rien que pour toi l'homme au grannnnnd  :love21:  

et ben un  :bisou: et un  :hop: sincère.

:wink:

Fanou

Bernard , j'ai les mémes sentiments que toi concernant cette pré-bod , j'en n'ai touché quelques mots a Phil d'ailleur   :wink:

Ca vas venir  :hop: ça vas étre magique , soyons en sur  :clan:

T@edos@n

Grogro toi qui c'est si bien narrer!!!
Quand je lit des choses comme ça je ne sais plus quoi dire.
Si ce n'est peu être... Je ne fais pas partie de la famille de zebike depuis longtemps.
Pourtant je me sent très bien avec vous tous.
En septembre dernier je n'ai fais qu'une chose attendre l'inter-Bod au point de ne même pas chercher de travail de peur de ne pouvoir préparer suffisamment l'Ibod de Francky.
Il ne reste pas beaucoup de jours avant la bod, j'ai beau être très pris par mon nouvel emploi ça ne m'empêche pas d'être impatient d'y être.
Je ne sais si cela répondra à tes attentent mon Grogro mais je peu te dire une chose.
Même si parfois certains ne post pas ou ne disent rien, je suis sure que ça ne les empêche pas de penser plein de chose de bien pour nous tous ....

philgood

:bisou: mon grogro !
C'était le courrier du Bodeur ,par notre envoyé très spécial ! :ymca:
A vous la cave les studios ........... :lol: :lol:
c'est quand même extraordinaire ,cette faculté que tu as a pouvoir transcender l'événement !
avant c'était après ,et maintenant c'est l'avant que tu magnifies ............tu es magique ! :boire: :++:

TARJOON

Bon ba moi j'ai pas connu avant alors je peux pas dire....mais
Cette Bod se rapproche à grands pas, et moi aussi cette date est marquée en gros sur mon planning. C'est-à-dire du jour ou j'ai envoyé mon chèque, il y a « presque » 5 mois.
Ba houai j'ai été le prem's. :naaa1:

En ce qui me concerne, rassures toi j'attends ça avec un grand plaisir, oh queeeee oui. :arf: :arf:
Et......et.........un peu d'anxiété aussi. :hein62:

Bon ba voilà, étant un nouveau et pour ma première Bod je peux pas dire beaucoup plus :lol: pour « l'instant » .
Mais  ne t'inquiètes pas, ça vibre bien plus que tu ne peux l'imaginer
sous mon cuir :love:
A bientôt  :ymca:
 :boire:

Fanou

Tarjoon , si tu n'y a pas été déja faire un tour , pour te donner un aperçu , y'a tout plein de photos de la derniére BOD ( et des autres ) dans la partie gallerie du site  :wink: c'est par là : http://www.zebike.org/galerie/index.php?cat=2  :++:

francky74

haaaaaaaaaa  voila une chose quelle est bonne la :bod2008: :++:

mode d emploi de la BOD pour les nouveaux :

bien preparer son baluchon ' ne pas oublier le slip blindé )  :arme:
faire le tour de la brel et voir si tout est ok ( pneux , freins surtout )  :lol: ils se reconnaitront  :naaa1:
il est conseillé de ne pas prendre de SDS pour une premiere BOD , car y a tellement de grosses tapettes a  :hop:
puis c est le depart , tu pars seul généralement de chez toi , et tu rejoins un petit groupe de Bodeurs , qui en rejoint un autre , tu as juste le temps de discuter avec tes nouveaux amis que tu ne connais pas encore quand tu fais le plein , et la 2 ou 3  :hein62: te disent tout doucement a l oreille en passant a coté de toi : " bizut "   :shock: ( ne pas s inquieter , c est la tradition ) :boire:
puis tu arrive au gite  :ola:
quelques cahuettes et bieres , beaucoup de poignée de mains et quelques bizzzzz , les  :bisou: c est pour les intimes  :lol:
puis  :miam: :chef: :pipox1: :dodo2:
ma recommandation : il faut etre en forme pour le lendemain , mais il faut se coucher le dernier pour eviter certains assauts  :hop2: :prout001: :love33: :massues: :mdrn01:
et quand tu reprends la route pour cher toi  :cry2: et tu te dis : vivement l année prochaine

alors les tarlouzes , serrez vos fesses , tournée la poignée et poussez vous de devant
j arrive !!!
:arf: :arf: :arf:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 20/04/2008 à 09:46haaaaaaaaaa  voila une chose quelle est bonne la :bod2008: :++:

mode d emploi de la BOD pour les nouveaux :

bien preparer son baluchon ' ne pas oublier le slip blindé )  :arme:
faire le tour de la brel et voir si tout est ok ( pneux , freins surtout )  :lol: ils se reconnaitront  :naaa1:
il est conseillé de ne pas prendre de SDS pour une premiere BOD , car y a tellement de grosses tapettes a  :hop:
puis c est le depart , tu pars seul généralement de chez toi , et tu rejoins un petit groupe de Bodeurs , qui en rejoint un autre , tu as juste le temps de discuter avec tes nouveaux amis que tu ne connais pas encore quand tu fais le plein , et la 2 ou 3  :hein62: te disent tout doucement a l oreille en passant a coté de toi : " bizut "   :shock: ( ne pas s inquieter , c est la tradition ) :boire:
puis tu arrive au gite  :ola:
quelques cahuettes et bieres , beaucoup de poignée de mains et quelques bizzzzz , les  :bisou: c est pour les intimes  :lol:
puis  :miam: :chef: :pipox1: :dodo2:
ma recommandation : il faut etre en forme pour le lendemain , mais il faut se coucher le dernier pour eviter certains assauts  :hop2: :prout001: :love33: :massues:
et quand tu reprends la route pour cher toi  :cry2: et tu te dis : vivement l année prochaine

alors les tarlouzes , serrez vos fesses , tournée la poignée et poussez vous de devant
j arrive !!!
:arf:

:bod2008: :clan:  :bod2008:
Francky  :bisou: et  :hop: bien sur  :lol:

polo

Bravo Grogro.  :bisou: :++:

Nous, nous attendons aussi ce moment avec impatience. Se retrouver  :clan:, s'embrasser  :bisou:, se  :hop:, et pis  :boire:, sans oublier la  :arme:...

Des fois, j'en ai presque peur... Pourrais-je me passer d'une BOD, serait-elle une drogue, un nirvana qu'on attend pour ce sortir du notre *#§" de quotidien..  :roll: de tout ces cons qui nous entour ?!?... tout simplement retrouver un peu d'amour.  :wink:

:clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

Mon Grogro  :love2: que de belles paroles, quel grand  :love21:
J'en ai les larmes aux yeux  :bisou:
Pour ouvrir mon coeur  :love21: : cette année la Bod prend une dimension toute particulière à mes yeux, je l'attends avec impatience mais je la redoute également... Ce sera une grande 1e au guidon de ma belle  :moto: mais je n'ai eu que très  peu d'occasions de rouler depuis que j'ai eu mon permis si récemment, alors  :?:  :oops:
 :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57

Bon  ben  là ,moi aussi je dois y aller de mon petit mot ...
Ouvrir mon  :love21:  :chin: ,je ne  suis qu ' un  :love21: béant
cette Bod qui arrive  :arf: hante mon esprit ,son amour étrangle ma vie (non, je m' égare ...) oui j 'ai hâte de vous rencontrer toutes et tous (revoir pour certains )
Je viens ,il y a quelques semaines de taverser une période " délicate " ,et ce le lendemain de la gastro-bod à Reims , suite à quoi j 'ai vécu quelques jours de galère où je n 'osais plus poster sur ce site ,par pudeur ( certains sont au courant ),...
et  le  jour où je retrouvais du boulot , ...j ' y mettais une  condition sine qua none  
....je  devais ètre  libre les 8/9/10/11 mai 2008 pour "affaire personnelle "
suis -je irresponsable , atteint du syndrome Zebike  moi aussi ?  sans doute un peu de tout cela . Mais je retrouve sur ce site un "esprit " qui me convient à merveille avec plein de gens  :+++: ,qui lisent certaines de mes conneries ( pas toujours )  ... et certains qui  m 'enguelent ( heinnn  :ymca: ),certains qui me réchauffent le coeur par leurs touchantes attentions   en MP ( heinn Bordel de Z.. ,pas de nom  :wiggle:), je reprends peu à peu à gout à la vie si je puis dire , avec vous ,grâce à vous  ,alors .... continuez  d 'ètre tout simplement tel que vous ètes  ,et je n ' ai certes pas le talent narratif de sieur  :ymca: ,mais j 'aime les mots plus que les maux ,tenter de transmettre des émotions qui si elles restent dans nos  :love21: et nos âmes ,  servent  t' elles  à quelque chose ?

Au  plaisir de vous retrouver bientot  

Pas  de  couleur différentes ,ni de tailles différentes ,  j 'ai bon  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Tout ce que vous dites est si beau... Que dire de plus si ce n'est qu'effectivement, cette période pré BOD semblait un peu calme au niveau du forum...
   J'ai hâte de tous vous  :bisou: et vous  :hop:.. Pour Francky ca sera  :sm: :massues:  :boire:...
   A bientôt Tertous... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Ln

Aïe aïe aïe, ouille ouille  :cry2:

Sir  :ymca: a encore frappé  :grogro002:

Ne pouvant pas profiter de vous cette année, je me voyais déjà arriver sereinement au fameux WE :
Bisoutant  :loveaa4: Pascool une bonne fois pour toutes avant le départ
et lui susurrant  :secret: les dernières recommandations d'usage lorsqu'on voit son prince charmant prendre le chemin du départ...
Que dalle ! Que ch'ti devrai-je dire  :lol: :lol: :lol:
Ah y est ! Me voilà e***er*ée avec des tas de pensées qui volent vers vous, ceux que je connais  :love21: et ceux que j'aurai voulu connaître ...   :arf: Je vous imagine déjà autour de la table où sera dressé l'apéro du 1er soir (surtout pas oublier l'apéro Pascool !! :aie1:). Et ce brouhaha que ça va faire ! Et vos trombines alors ! ... Ces yeux qui papillonneront d'un groupe de bodeurs à un autre groupe de bodeurs : regards tantôt attendris et paternels (je ressens plutôt le côté maternel du truc mais bon, faut que je me mette dans la peau du personnage  :wink:), tantôt excités et joyeux  :a3:, enfin émus et discrets ... Il y en a qui n'auront pas enlevé le bandana dont ils se sont servis sur la route, d'autres garderont les bottes qu'ils ont chaussées avec tant d'excitation le matin, d'autres enfin qui auront passé THE polo par-dessus le t-shirt qu'ils portaient jusque-là parce que ... Zob© ... Faut un moment avant que la carcasse se réchauffe !  :neige:
Et que dire des derniers posts qui vont tomber annonçant le déluge fatal : celui que certains d'entre vous prendront sur la tronche (ben quoi, c'est inévitable, ce serait pas une Bod sinon  :wink:) et que d'autres redouteront tant, qui auront peaufiné leur road-book, idéal sur routes sèches  :moto: et ensoleillées  :soleil: (z'avez pensé au plan B messieurs ?  :lol: :lol: :lol: je blague  :wink:)
Enfin bref ...
Si je m'écoutais, je planterais bien les loulous mais bon ... vous nous raconterez  :clan:

Isaline

MERCI GROGRO  :++: :bisou:

Je ne suis pas souvent venue sur Zebike ces derniers mois, manque de temps,etc... mais je pense souvent à vous alors maintenant que d'excitation sachant que le Jour J est bientôt là !!! :arf:

Avec Polo, on se réjouit à DONFFFFF

Une pensée pour celles et ceux qui ne peuvent pas participer, quelle poisse vraiment de ne pas vous revoir !de gros  :bisou:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !