attention ça va faire trés mal

Démarré par bigburn, Mer 16/04/2008 à 20:56

francky74

Citation de: philgood le Lun 21/04/2008 à 23:29Booooaaaa ,c'est pas tellement la vitesse a laquelle il roule ,c'est surtout celle a laquelle il tombe qui peut etre dangeureuse ! :lol: :sifflene: :sifflene: :mdrn01: :mdrn01:

:lol: :lol: :lol: au le coup bas .... :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

mon totos , fait gaffe quand même .......... :bisou:

francky74

ouai c est vrai , fait toi plaisir ...... pete lui le moulin  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 21/04/2008 à 23:35ouai c est vrai , fait toi plaisir ...... pete lui le moulin  :lol: :lol: :lol:

un conseil pour ça ,? je m'y connais .............. :lol: :lol: :lol:

francky74

totos

Citation de: philgood le Lun 21/04/2008 à 23:36un conseil pour ça ,? je m'y connais .............. :lol: :lol: :lol:

C'est Bon, j'y arriverai tout seul :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:lol: :lol:
je sais pas pourquoi ,mais je te crois ! :sifflene: :sifflene:

bigburn

vous etes vraiment dur avec totos  :arme:

il tombe pas

il glisse  :naaa1:
 :bisou: :boire:

scopex

toi fais pas le malin,t as pas besoin de tomber pour pulveriser cales pieds,pot et carters....
Un bon motard est un vieux motard....

COUCOU

sur la piste il est pas tombé!!!  :++:
ailleurs!!!  :roll: :mpff: :oops:

la bien roulé le totos!!!derniére session,il me dit,"j y vait mollo,je suis fatigué"!!!  :shock:
ben méme fatigué,je voudrait pisté comme ca moi !!!  :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Hello,

Je vous ferai un petit compte rendu Vendredi, je pars à METZ jusque Jeudi 23H00 :evil:

Ce que je peux vous dire, c'est que.................................... :sifflene: La suite Plus tard :wink:

francky74

Citation de: totos le Mar 22/04/2008 à 20:55Hello,

Je vous ferai un petit compte rendu Vendredi, je pars à METZ jusque Jeudi 23H00 :evil:

Ce que je peux vous dire, c'est que.................................... :sifflene: La suite Plus tard :wink:

on va te casser du sucre sur le dos , pendant que tu fais le mariole  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

attention a 10/1 , il tombe pas !!! qui parie avec moi ???  :lol: :lol: :lol:

fait pas le con , je veux te voir a la  :bod2008:  :wink: :bisou: :boire: