attention ça va faire trés mal

Démarré par bigburn, Mer 16/04/2008 à 20:56

totos

Citation de: COUCOU le Jeu 17/04/2008 à 23:59j essairait de passé!!!  :bisou:

Faut pas essayé, il faut venir voir le nouveau Champion, j'y serai de 9H00 à 18H00 :+++:

:bisou: min Coucou
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

je bosse!!!  :?
chuis du matin!!!  :cry:
au mieux chuis la,vers 15H00-15H30!!!  :wink:

COUCOU

Citation de: COUCOU le Ven 18/04/2008 à 10:41je bosse!!!  :?
chuis du matin!!!  :cry:
au mieux chuis la,vers 15H00-15H30!!!  :wink:
t est en voiture +remorque???

choub

Citation de: COUCOU le Ven 18/04/2008 à 10:44t est en voiture +remorque???

Dis tu te parle tous seul coucou?? T'est en mode mono là? :chin: :chin: :chin:

totos

Citation de: COUCOU le Ven 18/04/2008 à 10:44t est en voiture +remorque???

:wiggle: J'y vais avec ma Bm, arrivée à lille vers 7H15 pour petit déjeuné offert :arf: puis on décolle vers 7H45 pour être à CROIX en TERNOIS vers 9H00 6 Sessions de prévues dont 2 avec le Prototype (1 matin et l'autre vers 16H00 :arf: )

Plus qu'à ne pas glisser :sifflene: (merci Pascal)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 13:48Plus qu'à ne pas glisser :sifflene: (merci Pascal)

Oui, t'as une BoD dans 3 semaines !! alors reste sur tes pattes  :twisted:

:bisou:

arnal

Moi j'ai hate de voir les photos de totos sur sa BM avec sa combi verte  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: rudd59 le Ven 18/04/2008 à 13:52Oui, t'as une BoD dans 3 semaines !! alors reste sur tes pattes  :twisted:

Aussi bien j'ai un chauffeur à ma disposition moi  :naaa1:

totos

Citation de: arnal le Ven 18/04/2008 à 14:10Moi j'ai hate de voir les photos de totos sur sa BM avec sa combi verte  :sifflene: :lol: :lol:

:wiggle: Pas de combi verte :wiggle: je vais avec mon uniforme de Bm-iste :sifflene:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 17/04/2008 à 19:18quoi qu'il en soit il y en a un paquet qui vont retourner leur veste vis a vis de bmw  :lol: :lol: :boire:

Pourquoi , c'est pire que prévu ?
 :lol:

bigburn

bigburn

et meme une petite vidéo

http://www.youtube.com/v/g73dp9JZy_c&hl=en">http://www.youtube.com/v/g73dp9JZy_c&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">
  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 18/04/2008 à 16:48et voici 2 photos de plus

:arf:

Super sympa , j'adore  :++: :arf: :arf: :arf: :arf:
Mais ça fait tres mélange entre un CBR et un ZX 10 R matinée d'un peu de GSX-R non ?  
 :wink:

totos

Bon ! Pour info, le prix est de :shock: la Moto de Grogro et la mienne :chin:

Faut mieux pas se mettre au tas :oops:

Fanou

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:35Bon ! Pour info, le prix est de :shock: la Moto de Grogro et la mienne :chin:

Faut mieux pas se mettre au tas :oops:

Sérieux , tu vas vraiment l'essayer  :?: