attention ça va faire trés mal

Démarré par bigburn, Mer 16/04/2008 à 20:56

bigburn

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:35Bon ! Pour info, le prix est de :shock: la Moto de Grogro et la mienne :chin:

Faut mieux pas se mettre au tas :oops:

tu as trouver des infos sur le prix ?

totos

Citation de: Fanou le Ven 18/04/2008 à 18:37Sérieux , tu vas vraiment l'essayer  :?:

Il y en a 6 en france pour le moment (Non vendable :wiggle: ) Et une sera à Croix en ternois le 22 Avril avec le Cul de Totos dessus :arf: Je ne vais pas sur les circuits avec ma Bm pour rien :lol: ça sert de se faire remarquer par son Conss Adoré :+++:

Citation de: bigburn le Ven 18/04/2008 à 18:38tu as trouver des infos sur le prix ?

Oui j'ai eu mercredi (en allant chercher la mienne après 12 jours d'immobilisation :shock: ) des Infos sur +/- son Prix  :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:42Il y en a 6 en france pour le moment (Non vendable :wiggle: ) Et elle sera à Croix en ternois le 22 Avril avec le Cul de Totos dessus :arf: Je ne vais pas sur les circuits avec ma Bm pour rien :lol: ça sert de se faire remarquer par son Conss Adoré :+++:

Et bah , amuse toi bien alors mon ami  :++:
 :bisou:

bigburn

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:42Il y en a 6 en france pour le moment (Non vendable :wiggle: ) Et une sera à Croix en ternois le 22 Avril avec le Cul de Totos dessus :arf: Je ne vais pas sur les circuits avec ma Bm pour rien :lol: ça sert de se faire remarquer par son Conss Adoré :+++:

Oui j'ai eu mercredi (en allant chercher la mienne après 12 jours d'immobilisation :shock: ) des Infos sur +/- son Prix  :?

tu nous diras ce que tu en pense  :++:
ps: la casse pas  :lol:  :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Ven 18/04/2008 à 18:57tu nous diras ce que tu en pense  :++:
ps: la casse pas  :lol:  :bisou:

Je pourrai faire que deux fois 10 tours, donc ça devrait aller :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Celle-là aussi a de la gueule (Surtout beaucoup, mais beaucoup moins cher :lol: ) Dommage que les concess sont pratiquement inexistant :roll: Ainsi que la manque de Fiabilité dans le temps :sifflene:

dadarere

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 18:35Bon ! Pour info, le prix est de :shock: la Moto de Grogro et la mienne :chin:

Faut mieux pas se mettre au tas :oops:

AHHH re-mince, c'est pas pour toi alors  :sifflene:  :naaa1: :naaa1:

Totos :bisou:  

bigburn

:wiggle: fausse idée a propos du bi aprilia en rsv 1000 c'est plutot trés fiable si c'est bien entretenu
c'est un moteur rotax et d'un point de vu fiabilté ils n'ont rien a prouver !

maintenant pour ce qui est du nouveau v4 sur ta photo je demande a voir  :chin: a priori il annonce une puissance de +/- 200 CV ...................qui roulera verra  :wink: :boire:

bigburn

totos

Fanou

Amuse toi bien  :wink:  , et raconte nous vite   :++:

ps : Gaffe a tes vieux os quand méme  :bisou:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 21/04/2008 à 23:10Amuse toi bien  :wink:  , et raconte nous vite   :++:

ps : Gaffe a tes vieux os quand méme  :bisou:
pfffffffff il craint rien  :evil: :evil: :evil: a la vitesse a laquel il roule  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos  :bisou: :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 21/04/2008 à 23:24pfffffffff il craint rien  :evil: :evil: :evil: a la vitesse a laquel il roule  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos  :bisou: :boire: :lol: :lol: :lol:
Booooaaaa ,c'est pas tellement la vitesse a laquelle il roule ,c'est surtout celle a laquelle il tombe qui peut etre dangeureuse ! :lol: :sifflene: :sifflene: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou

totos

Merci pour vos encouragements Bandes de Débiles du slip :naaa1:

Vous avez de la chance que je vous Aime, sinon à la  :bod2008: je vous aurai mis la patté :lol: