Plus de peur que de mal...

Démarré par SAMlapoignee, Mer 16/04/2008 à 12:17

SAMlapoignee

Ce matin, température extérieure 10°C, hydrométrie proche de zéro, bitume sec. J'embrasse ma femme et ma fille avant de partir faire une petite balade et laver la moto en route.
   Arrivé à la station de lavage, pas de plaque métallique pour poser la moto sur la centrale... obligé de la mettre sur du béton en pente. Comme d'babitude je prends la lance d'une main, passe ma première. Une fraction de seconde avant de débrayer, je sens mon 13 qui part vers l'avant... La roue arrière touchait le sol...  :--:
   Alors je peux vous dire que le père LAPOIGNEE il a fait caca tout mou dans sa culotte et du coup, je n'irai plus à cette station de lavage là....
   Ce post n'a qu'un seul but : jouer avec les nerfs de SCOPEX, qui va bien sur croire que je me suis bourré.....  :naaa1:  :boulet1: et aussi dénoncer cette bêtise de ne pas prévoir de plaques pour les béquilles centrales...  :tropcon: :shock:

Amitiés à tous.  :bisou: à ceux que j'ai inquiétés   :cherchezpo:
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

:shock: :bravox01: pourquoi tu voulais passer la 1er  :chin: :lol:

Sinon OUF rien eu  :wink: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

SAMlapoignee

Afin de faire tourner la roue arière et nettoyer comme il se doit la jante... Comme ca après plus qu'à passer un coup de chiffon sec avec de l'essence F et la jante est comme neuve....  :++:

Rudd

:shock: :shock: :shock:

ça nous est tous arrivé je pense...

tu comprends pourquoi le 13 n'est pas livré avec la centrale d'origine
ça fait deja une gauffre ne moins...  :D :D

Hw

:roll:
Contente que tu n'ais rien, parce que vu le titre du topic, on aurait pu croire ...
Gaffe à toi Sam

:bisou:

scopex

andouille !
salaud !
fumiasse!
pignouf!
degenere !
ah elle est bien bonne celle a la tiens...
en sachant que depuis peu tu viens d etre papa et que tu roules sur une vraie moto,franchement c est pas des coups a faire ca !
 :tropcon: :pastresfut: :counasse: :boulet1: :zem: :grogro002: :sm: :massues: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie2: :aie1: :fire: :demonsclan: :bad2: :badking: :cachauffe: :tdm2: :dracula:
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Mer 16/04/2008 à 14:27et que tu roules sur une vraie moto,franchement c est pas des coups a faire ca !

Pourquoi , t'as plus de vrai moto toi ?  :lol:

Citation de: rudd59 le Mer 16/04/2008 à 13:16:shock: :shock: :shock:

ça nous est tous arrivé je pense...

:wiggle: :wiggle: :wiggle: ........j'ai pas de central  :lol:

scopex

Citation de: Fanou le Mer 16/04/2008 à 14:36:wiggle: :wiggle: :wiggle: ........j'ai pas de central  :lol:

des freins non plus,tu n en as pas....alors fais pas trop le malin,toi !

Fanou

Citation de: scopex le Mer 16/04/2008 à 14:41des freins non plus,tu n en as pas....alors fais pas trop le malin,toi !

Oui mais j'ai une vrai moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Sans dec , les freins sont neufs  :wink:

bigburn

:wiggle: :wiggle: ça mérite un RE-bizutage trés trés approfondi une blague comme ça  :lol: :lol: :lol:

SAMlapoignee

Faites gaffe car le bizut, il pourrait bien vous attraper, vous menoter et vous torturer....  :sex35: :grogro002: :zem: :sm: T'es partant mon Grogro???  :chuicach

SAMlapoignee

Désolé Scopex. Pour me faire pardonner je te ramènerai un panier de spécialités de chez moi...  :bisou: et je te paierai plein de  :boire: ....

totos

Bien fait pour toi :naaa1:

Une moto se lave à la main espèce de Fainiasse :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mer 16/04/2008 à 17:14Bien fait pour toi :naaa1:

Une moto se lave à la main espèce de Fainiasse :bisou:

tu dis ca parce que t'est a hauteur des jantes toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:.

Ca décrasse bien un coup de karcher de temps en temps.Content que t'ai rien sam. Pis tu sais c'est qu'un 13 en même temps. :sifflene:

scopex

Citation de: choubaca le Mer 16/04/2008 à 17:21tu dis ca parce que t'est a hauteur des jantes toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:.

arf arf arf !!!