Plus de peur que de mal...

Démarré par SAMlapoignee, Mer 16/04/2008 à 12:17

zouft57

Citation de: choubaca le Mer 16/04/2008 à 17:21Ca décrasse bien un coup de karcher de temps en temps.    Hum ,......m'rappelle  quelqun ça .  :chin:  :chin:  :chin:

Choubaca   :bravox01: " Pis tu sais c'est qu'un 13 en même temps." :sifflene:    

:go:  C  'est fragile  ces ptites choses  la ...

pis  sans  déconner  ,SAM  tu  laves  euh ... ta... ,ton ..., enfin  la  moto  ...au  karcher   :nannan: :nannannan: :nannan:

pinceau ,. . . :beer: cannette  ,chiffonnette ...  :beer: cannette  ,huile de coude  pour lever la  :beer:  cannette          enfin  pas trop non plus  :hips3:
et  beaucoup  d 'Amour  :oops:  :oops:  :oops:

Fais  gaffe  quand  mème ,maintenant  :++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Citation de: choubaca le Mer 16/04/2008 à 17:21tu dis ca parce que t'est a hauteur des jantes toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:.

Ca décrasse bien un coup de karcher de temps en temps.Content que t'ai rien sam. Pis tu sais c'est qu'un 13 en même temps. :sifflene:

:wiggle: C'est Vinou qui me la lave :lol: D'ailleurs elle vient de la faire à l'instant :sifflene:

PS : Message perso à David. Je n'ai pas l'air d'une B*te molle moi sur ma meule  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Non.
Je confirme.
T'as l'air d'une GROSSE B*TE MOLLE !!!  :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 17/04/2008 à 19:46Non.
Je confirme.
T'as l'air d'une GROSSE B*TE MOLLE !!!  :naaa1:

:wiggle: Maigre  B*te Dure monsieur :arme: (J'ai trop travaillé depuis le début de l'année pour y arriver, alors il ne faut pas me le retirer "J'ai même fait de la natation Dimanche, reste plus que le VTT et je serai au Top pour l'endurance de Août :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

Ah j'aime cette ambiance "Sud Américaine"... Ca sent l'orage dans l'air.... Les gars ca sent la  :bod2008: :rastabod: :hotbod1:

J - 20  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :+++:
Je penche, donc je suis... :-)

scopex

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 21:03:wiggle: Maigre  B*te Dure monsieur :arme: (J'ai trop travaillé depuis le début de l'année pour y arriver, alors il ne faut pas me le retirer "J'ai même fait de la natation Dimanche, reste plus que le VTT et je serai au Top pour l'endurance de Août :wink: )

Ca changera rien dans ton calecon,tout ca...
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopex le Ven 18/04/2008 à 18:07Ca changera rien dans ton calecon,tout ca...

Si si mon Ami 8) Le ventre moins rond = longueur de vision plus importante :lol:

Aussi bien, on en reparle le mercredi soir  :ymca:

zouft57

Citation de: scopex le Ven 18/04/2008 à 18:07Ca changera rien dans ton calecon,tout ca...

Faux  mon  cher David ....

ça  va l ' aider  pour   :branlette001: :branlette001: :branlette001:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

TOTOS ............................................  

un  énormeuuuu   :bisou:

pis  amuse toi  bien  et fais gaffe (surtout à toi ) avec le  Joujou  de BM ...........
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser