ah l'aveyron !!!!!!!

Démarré par a4pat, Mar 15/04/2008 à 19:55

a4pat

Salut a tous !

quelques images d'un petit coin qui me plait beaucoup.... :++:

la vallée du cernon en Aveyron.

aller/retour par le pas de l'escalette.....hummmmmmmmmmmmmm ! (la photo est prise en voiture...c'est plus facile)


evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Super sympa ce coin  :++: merci de nous le faire découvrir  :wink:

a4pat

y'a meme un troquet ! :boire:

le paradis quoi !

choub

Citation de: evilette le Mar 15/04/2008 à 20:02Magnifiques ces photos  :++:

Tu va pas dire que t'aime le soleil toi maintenant! Je croyais que tu t'y étais fait a la neige  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Superbe endroit a4pat j'adore l'Aveyron.

NoNo

Citation de: choubaca le Mar 15/04/2008 à 22:07Superbe endroit a4pat j'adore l'Aveyron.


On peut pas rester debout :?:

:cherchezpo:

choub


bigburn

j'aime bien aussi comme endroit puis il y a de belles routes
je connais bien la region de conques, rodez et le plateau du larzac avec le petit village de la couvertoirade  :boire:

en photo le village de conques



et une autre d'une petite maison qui m'a taper dans l'oeil



 :boire:

Fanou

Trop sympa , ça donne envie d'y aller  :++:
merci Thierry  :bisou:

a4pat

y'a aussi la vallée de la dourbie, en passant par la couvertoirade....des bons virolos et tres belle route ! :++:

vraiment des coins chouettes pour de belles ballades sur 2 roues dans ce magnifique departement qu'est l'aveyron.


Pascool

C'est quand même beau la France  :++:

Bon Bigburn, t'as du peau que j'ai la flemme de scanner mes photos de Conques  :wink:
Un de ces quatre, va falloir citer tous les lieux ... où l'on a pas mis les pieds et les roues, ça ira peut-être plus vite  :lol:

Y'a de belles balades tout près de Conques avec petite chapelle bien sympa. D'ailleurs, si je m'en souviens bien, y'en a une avec une légende comme quoi la source juste à côté permettrait de retrouver une bonne vue, ben ça n'a pas marché pour Ln  :lol:. Et que dire du tympan de l'abbatiale de Conques : du 15 ***, sutout en le mattant de la crèperie juste en face  :arf:

Dans le coin, j'aime bien aussi le village de Najac, on y mange bien aussi  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

tres jolie bled  :wink:
je connais pas trop ce coin , mais ca donne envie  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: Pascool le Mer 16/04/2008 à 23:25C'est quand même beau la France  :++:

Bon Bigburn, t'as du peau que j'ai la flemme de scanner mes photos de Conques  :wink:
Un de ces quatre, va falloir citer tous les lieux ... où l'on a pas mis les pieds et les roues, ça ira peut-être plus vite  :lol:

Y'a de belles balades tout près de Conques avec petite chapelle bien sympa. D'ailleurs, si je m'en souviens bien, y'en a une avec une légende comme quoi la source juste à côté permettrait de retrouver une bonne vue, ben ça n'a pas marché pour Ln  :lol:. Et que dire du tympan de l'abbatiale de Conques : du 15 ***, sutout en le mattant de la crèperie juste en face  :arf:

Dans le coin, j'aime bien aussi le village de Najac, on y mange bien aussi  :++:

oh j'ai beaucoup bourlinguer  :lol:  :boire:

pour la creperie je peux pas te dire j'ai mangé en famille a 8 kms a st cyprien/dourdou
sinon c'est bien rempli de virolos, qui sont tous marquer de mes cales pieds  :lol: :lol: :lol:

LaMereHic

c'est sympa conques... les vitraux de l'abbatiale ont été fait par Soulages... ceci dit en passant
 :beer:
Partir, c'est pourrir un pneu

zembla

C'est vrai qu'on a de belles regions en france




C'est juste qu'ils y en a des plus privilégiés que d'autres ...
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM