ah l'aveyron !!!!!!!

Démarré par a4pat, Mar 15/04/2008 à 19:55

TARJOON

Citation de: choubaca le Jeu 15/05/2008 à 22:39Heuuu comment dire pas vraiment on a juste customisé ca chiotte  :sifflene:

Par contre on aurait pu bruler la zz de tarjoon  :chin:

grogro  :bisou:



Pas drôle  :evil: :evil:
T'as du bol j'suis pas en forme ce soir
mais attends un peu toi, ca va se payer ça.
 :bisou:

NoNo

Citation de: choubaca le Jeu 15/05/2008 à 22:39Heuuu comment dire pas vraiment on a juste customisé ca chiotte  :sifflene:

Par contre on aurait pu bruler la zz de tarjoon  :chin:

grogro  :bisou:



Euhhh on touche pas à tarjoon, hein... non mais... y'a plus de respect.... pfffff :lol:

TARJOON

Citation de: NoNo le Jeu 15/05/2008 à 22:57Euhhh on touche pas à tarjoon, hein... non mais... y'a plus de respect.... pfffff :lol:

Nono  :bisou:

francky74

#33
Citation de: TARJOON le Jeu 15/05/2008 à 22:50


Pas drôle  :evil: :evil:
T'as du bol j'suis pas en forme ce soir
mais attends un peu toi, ca va se payer ça.
:bisou:

un mec qui a un big dans le garage et qui vient a une concentre de big avec un ZZ pour essayer de les  :hop: , ben je dis que chouby il a raison  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis si on brule toutes les kawa , on verra peu etre le nouveau retraité pointer son nez , heinnnn chef  :sifflene: " stingvert " :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Citation de: zembla le Lun 12/05/2008 à 20:12Fais chier je veux retourner à la BOD !
:zem:


Et sans perdre de temps ... Pwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !