Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

SAMlapoignee

Après le surfeur d'argent, Zebike Productions présente le Tarjoon d'argent???  :mpff:
   Pour ma part, je serai à CAPESTANG (34) du 21 au 28 aout et à JAUSIERS (04) du 29 au 9 aout (avec Rudd et Pascool???)

A plus les biloutes
Je penche, donc je suis... :-)

TARJOON

Citation de: SAMlapoignee le Sam 12/07/2008 à 12:00  Après le surfeur d'argent, Zebike Productions présente le Tarjoon d'argent???  :mpff:
   Pour ma part, je serai à CAPESTANG (34) du 21 au 28 aout et à JAUSIERS (04) du 29 au 9 aout (avec Rudd et Pascool???)

A plus les biloutes

Attends l'or ( plaqué) arrive bientôt :lol: :lol:
Ahhhhhh pis j'ai bien droit de faire mumuse nan!!
 :clan: :boire:

Dayday

bon et ben pas de vacance pour moi en faite :zem:

FastMatt

Je serais à Valras (à coté de Beziers 34), du 05/08 au 15/08 avec ma fille.  :wink:

Il y a 2 ans, j'avais eu le bonheur de retrouver, à Valras, un Bodeur et sa femme le temps d'une soirée où nous avions partagé bière(s):roll: et glace...excellent !!! J'ai nommé Pandorre à qui je fais un ENORME bisou !!!

Je suis à votre dispo !!!!

:wink:

Fanou

Je suis en vacances demain a 13 h , yesss !!!!!  :arf:

Nous partons dimanche camper 10 jours dans les Cévennes et 10 autre jours dans le Vercors  :++:
S'il y'a des bodeurs dans le coin  :boire:  

jb

bon les potos un petit passage ce soir parceque demain je bosse (molo j'espère)et demain soir je prends la route direction les pyrénées orientales.

HM tu as mon numéro alors hésites pas à me passer un coup de téléphone qu'on se prévoit quelque chose.

pour tous ceux qui seront du côté de perpignan, hé ben je serai pas loin (prades à environ 40km sur la route d'andorre). Mon tel sur le fichier en zone bodmembers est toujours bon (c'est le même depuis 9 ans)
GAAAAAZZZZZ

Cameleon

Pour les vacances on part à l'étranger  :wink: du 2 au 17 aout

départ samedi soir pour L'Isle-Jourdain(Gers),ensuite remontée vers la Isla de Francia et Argenteuil plage et la cité balnéaire de Stains (93) en milieu de semaine prochaine puis redescente en passant par Bourgoin-Jallieu (Isere) et pauses à Poussan et à La Calmette (Nimes) et Cerbere (Pyrenees Orientales) jusqu'au 16/08

Bonnes vacances a toutes et tous  :boire: :bisou:

GroGro

A TCHAO PER TUTTI !!! LES GROGRO'S ARE GOING TO "SE CASSOS" !!! :arf: :arf:

Retour autour du 25...:bisou:

(Je laisse les clefs de la cave à ZF et à Fanou. Sont un peu comme Batman et Robin...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Fanou

Dis Grogro , moi aussi je me cassos ( Dimanche ) :soleil:  on vas pas laissé ZF tout seul avec les clées , sait jamais si y'a un bizut qui passe par là  :grogro002: :sm:

ps :  :dancen1: Je suis en vacances depuis 13h  :dancen1: pour trois semaines  :vv: Tournée générale  :hips02: :hips04: :murphys: :hips02: :hips04: :hips02: :hips02:

Bonne Vacance mon Grogro  :bisou: tu vas par où cette année ? :wink:

francky74

bonnes vacances les gros euh les potos  :wink:
vous inquitez pas je le surveille le gamin  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

bonnes vacances a tous les amis.... Grogro, Fanou, Francky  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

Evil

Pour nous on est du coté de Barcarès, on essait d'y retrouver NoNo du côté de Perpignan, mais il répond pas à son portable le bougre.... :arme: :arme:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Ven  1/08/2008 à 22:27bonnes vacances a tous les amis.... Grogro, Fanou, Francky  :bisou:

je suis pas en vacances moi  :evil: :evil: :evil:
je fais tourner la france  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries