Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

SAMlapoignee

:mpff: Ben alors bon courage....  :naaa1:  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  2/08/2008 à 11:55je fais tourner la france  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Pauvre France , c'est pour ça qu'elle vas mal !!! :sifflene:

:naaa1: :hop: :naaa1: :lol:

Rudd

Nous sommes arrivé, chez les scopexs, hier matin  :sifflene:

Mouais.. comme d'hab quoi, on dort à la cave (a coté d'une BM  :chin:) , on mange les croquettes du chien
pas d'eau chaude pour la petite... la routine ici, du camping sauvage indoor

et tout ça pour quoi... enfin.. pour qui  :shock: :shock: :shock:

La vieille branche de Totos qui vient de ramener sa fraise avec sa moitié
et eux ont deja une chambre nominative attitrée  :arme:

Vous imaginez l'ambiance...   :sifflene:

:lol: :ptdr: :lol: :ptdr: :lol:

bref du :love: en mega-tonne... :arf: :arf: :arf:

:bisou: :++:

bigburn

une mini bod en quelque sorte  :lol: :lol:  :clan: :boire:

Fanou

:clan: Embrasse tout le monde de notre part s'il te plait mon bon Ruddy   :bisou:

SAMlapoignee

Surtout que la venue de Totos était secrète.... Mais je le savais....  :mpff:

Amitiés à tous les amis  :clan: :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

totos

Ouais! Bin rudd a raison :shock:

Pour une fois que je viens suite à une invitation pour me reposer (enfin :roll: ) je découvre que les sudistes peuvent recevoir des nordiques comme des AMIS mongolitos :lol:
Je suis enfin dans leur chambre où plusieurs  :hop: ont eu lieu :arf:

En tout cas, tout ce passe super bien et je ne peux qu'être heureux de venir dans le sud voir mes potes du Ch'Nord :lol:

Désolé pour les autres amis de ce même sud, mais trop de boulot pendant ces quelques jours :oops: je retourne déjà chez moi lundi :cry:

Gros bisous à Scopex et Sophie pour m'avoir permis d'essayer leur  :sex31:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: bigburn le Sam  2/08/2008 à 19:51une mini bod en quelque sorte  :lol: :lol:  :clan: :boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: la mini BOD c est chez nous et demain matin , pas loin de 650 KM dans la journée  :arf: :arf: :arf:
j espere que l ouvreur va pas trop ce trainer   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ohhhhh p"tin je vais bouffer du BM  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  2/08/2008 à 20:28:wiggle: :wiggle: :wiggle: la mini BOD c est chez nous et demain matin , pas loin de 650 KM dans la journée  :arf: :arf: :arf:
j espere que l ouvreur va pas trop ce trainer   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ohhhhh p"tin je vais bouffer du BM  :arme: :arme: :arme:

:zem: par moment je me sent seul mais seul .....................................

francky74

Citation de: bigburn le Sam  2/08/2008 à 20:35:zem: par moment je me sent seul mais seul .....................................

je penserai a toi quand je  :hop: du BM et du 13 rouge et blanc  :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Sam  2/08/2008 à 11:55je suis pas en vacances moi  :evil: :evil: :evil:
je fais tourner la france  :sifflene:

:zem: par moment je me sent seul mais seul .....................................

[/quote]

....meuh  non ,z' ètes pas  seuls les POTOS  :clan:

Moi  ,j'fais  tourner le  LUXEMBOURG  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

allez  pour la  peine  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Çà y est , la voiture est chargé , tout  est prêt lever demain 4h , direction le  sud  :soleil: :vacances: , les Cévennes puis la Drôme ,  bonne vacances a tous et courage pour ceux qui ne parte pas où qui sont déja rentré  :clan:

:wink:  

ps : soyez sage  :bisou:

motus

Citation de: francky74 le Sam  2/08/2008 à 20:45je penserai a toi quand je  :hop: du BM et du 13 rouge et blanc  :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire:

Commence par te réveiller à l'heure, on causera après  :arme:

:lol:

TARJOON

Citation de: zouft57 le Sam  2/08/2008 à 20:47:zem: par moment je me sent seul mais seul .....................................

ah t'as raison :mpff:
sans commentaires :wink:

Mais Boffffffffffffff c'est pas grave
c'est...................juste la vie :chin:

francky74