Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

bigburn

Citation de: dadarere le Mar  8/07/2008 à 19:40Apres le scoot on va enfin voir voir Totos sur une cylindre qui lui correspond: la 125 de la femme a Bigburn :sifflene:

:wiggle: l'xj 900  :lol:

dadarere

Citation de: bigburn le Mar  8/07/2008 à 19:44:wiggle: l'xj 900  :lol:

:shock: alors la t'es vache, c'est pas une invitation ca, c'est une vacherie :lol:

bigburn

Citation de: dadarere le Mar  8/07/2008 à 19:46:shock: alors la t'es vache, c'est pas une invitation ca, c'est une vacherie :lol:

ben quoi c'est comme sa BM  :lol: :lol:

TARJOON

Bien moi je reste chez moi :arf: :arf: :arf: :arf:
Ba voui c'est comme ça.
Je voyage toute l'année ........alors chez moi relax :arf:
Enfin relax est bien grand mot....y'a plein de travaux à réaliser
si je veux être libre pour la JURASSICBOD :lol:

Si un zouave passe dans le coin qu'il hésite pas.

:bisou: A TOUS

SAMlapoignee

Citation de: Pascool le Lun  7/07/2008 à 11:55Ah c'est bien dit ça JLG  :++:

Pour moi les vacances (comment ça j'en reviens ?!  :lol:):
. Ce vendredi au soleil avec Bigou et quelques tarlouzes
. Ce week-end en montagne en bécanes avec Ln
. Un petit tour en Normandie pour récupérer mes gosses et  :hop: Matt
. Fin juillet au soleil avec Franck à Cap d'ail  :sifflene:
. Du 01 au 04 aout chez Scopex avec un ch'ti
. Du 04 au 17 aout à Barcelonnette avec Rudy   (et SAM)!!!!

Tu m'as oublié Pascool???
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: totos le Mar  8/07/2008 à 18:52Pas le temps de tout lire, mais si quelau,un a une moto a me preter du 1 au 4 Aout, je serai pret a faire un saut en avion dans dans le sud de la france pour une soiree Barbuc :+++: sinon je reste d'un le Ch'Nord avec la flotte :sifflene:

il me reste une place entre le chien et le siege bébé sur la banquette arrière, le 31/07 au soir

:lol: :lol: :lol:

TARJOON

Pas le temps de tout lire, mais si quelau,un a une moto a me preter du 1 au 4 Aout, je serai pret a faire un saut en avion dans dans le sud de la france pour une soiree Barbuc  sinon je reste d'un le Ch'Nord avec la flotte

Ecoutes moi j'en ai une ...
mais c'est une moto d'homme :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar  8/07/2008 à 20:38Pas le temps de tout lire, mais si quelau,un a une moto a me preter du 1 au 4 Aout, je serai pret a faire un saut en avion dans dans le sud de la france pour une soiree Barbuc  sinon je reste d'un le Ch'Nord avec la flotte

Ecoutes moi j'en ai une ...
mais c'est une moto d'homme :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Et le fait d'avoir un moto d'homme t'empêche de répondre aux MP ????  :lol:

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

TARJOON

Citation de: NoNo le Mer  9/07/2008 à 12:15Et le fait d'avoir un moto d'homme t'empêche de répondre aux MP ????  :lol:

C'taprem Mon Nono :bisou:

Fanou

C'est quoi cet avatard mon Tarjoon ?  :lol:

NoNo

TARJOON

C'est un test.....c'est un test. :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est un peu Zarbi :chin:. mais bon.....

:wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mer  9/07/2008 à 15:29C'est un test.....c'est un test. :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est un peu Zarbi :chin:. mais bon.....

:wink:

La preuve par l'image que les tests ne sont pas toujours concluants... :sifflene:

:lol:

:bisou:

MANTRIX

Moi je reste chez moi, 9 mois d arret j ai pas les finances pour partir a 6 !

Donc du 2 août au 1 er septembre 2008 ..

Tournan en brie plage

Charmante bourgade de la brie boisé , le soleil y est present 362 jours par an (derrière les nuages assez souvent il est vrai ^^)

Le site historique de Tournan en brie ce situ à mi chemin de vaux le vicomte et de Disney europe .

Ce qui explique que parfois des dingos s amusent au jeu de "cape et épée" dans cette region (Provins et vaux le vicomte)

Ma gente dame et moi même seront toujours heureux d accueillir un preux chevalier Zebikien afin de l abreuver si necessaire !