Vacances d'été ? ou serez vous ?

Démarré par Rudd, Jeu 10/04/2008 à 13:48

Fanou

Mon Rudd , petit changement de programme pour nous  :oops: :oops: :oops:

Du 2/08/08 au 13/08 Florac dans les Cévennes et du 14/08 au 23/08 a St martin de vercors dans la Drôme  :wink:  

Franck

Citation de: Fanou le Sam  5/07/2008 à 00:45.... Du 2/08/08 au 13/08 Florac dans les Cévennes .....

Florac ?   une petite nostalgie bodienne ?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

polo

Pour nous, les vacances seront juste après l'inter, à savoir du 08/09 au 14/09.

On a trouvé un camping sympa dans l'Ardèche, au bord de la flotte. Bungalow avec terrasse... ça ira très bien.  :P

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Sam  5/07/2008 à 12:49Pour nous, les vacances seront juste après l'inter, à savoir du 08/09 au 14/09.

On a trouvé un camping sympa dans l'Ardèche, au bord de la flotte. Bungalow avec terrasse... ça ira très bien.  :P

Si tu veux que je te fasse un road book avec des coins sympa a faire , fais moi signe
 :wink:

:bisou:

francky74

y en a qui bosse dans ce rade ?!!!  :evil: :evil: :evil:
aller tournée de  :hop: ohhhh pardon , je m a trompé de touches  :boire:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  5/07/2008 à 21:09y en a qui bosse dans ce rade ?!!!  :evil: :evil: :evil:
aller tournée de  :hop: ohhhh pardon , je m a trompé de touches  :boire:
 :lol: :lol: :lol:

oui ma caille a franges il y en a qui bosse  :boire: :bisou:

NoNo

Citation de: evilette le Ven  4/07/2008 à 19:45Bah nous je confirme Port Barcares du 27/07 au 10/08  :+++:
Evil a réussi à poser 1 semaine de plus, au cas où il est possible de visiter quelques bodeurs qui ne seraient pas partis en vacances à ce moment (avant de remonter   :neige: ) :wink:  :clan: ........
....autant en profiter pour vous  :bisou:  :clan:

Je descends à Perpignan du 28/07 au 05/08... on devrait bien réussir à se voir!

:boire:

evilette

Ok pas de problème NoNo on se tél  :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: bigburn le Sam  5/07/2008 à 21:23oui ma caille a franges il y en a qui bosse  :boire: :bisou:
ahhhhhhhhhhhh quand meme , je suis pas le seul  8) :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Dim  6/07/2008 à 04:15ahhhhhhhhhhhh quand meme , je suis pas le seul  8) :boire: :bisou:

En rentrant à c't'heure, tu veux nous faire croire que tu bossais p't'etre, hein...??? :lol:

francky74

Citation de: NoNo le Dim  6/07/2008 à 04:19
En rentrant à c't'heure, tu veux nous faire croire que tu bossais p't'etre, hein...??? :lol:

quoi j ai le droit de m amuser un peu , j ai pas de vacances moi  :naaa1: :arme: :arme: :arme:
 :wink: :bisou:
et toi tu veux nous faire croire que tu bosse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

NoNo

Citation de: francky74 le Dim  6/07/2008 à 04:21quoi j ai le droit de m amuser un peu , j ai pas de vacances moi  :naaa1: :arme: :arme: :arme:
 :wink: :bisou:
et toi tu veux nous faire croire que tu bosse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Suis au taf, mais je bosse pas... :lol:
Je suis malade comme un chien galeux, alors j'ai vraiment pas le courage... :zem:

polo

Citation de: Fanou le Sam  5/07/2008 à 13:14Si tu veux que je te fasse un road book avec des coins sympa a faire , fais moi signe
 :wink:

merci  :wink: j'avais fait l'ardeche y'a 2 ans, on avait pas mal visité. Je pense qu'on va rester tranquillos au camping cette année. (j'dis ça mais j'ai toujours le feu au cul !!!  :lol:)
tu roules ou bien ?!?!!!

JLG

Cette année ,je serai en vacances dans le Var  :wink:

A Sanary sur Mer .

Du  01 Janvier au 31 décembre 2008 8)

Avec quelques potes  :++:

Mais je sais pas si vous les connaissez ...

- Riton
- Pascool
- DJP
- Tarjoon...

Nous avons réservé toutes les routes du Département

Si jamais vous passez dans le coin....
y 'aura toujours une anisette et du rosé frais

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"